nofear57 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je cherche Ford Puma Motorisation : 1.4 1.6 ou 1.7 zetec Km indifferent ,avec un minimum d'entretien ,. Sans aucun tuning 100% origine ( juste rabaissement a la limite) Couleur : gris rouge noire bleu lavande violet (pas de vert) Alors si vous voyez une puma a vendre par chez vous , sa serai sympa de me filer les coordonnées! Prix max 4000euros dans le 57 54 55 Lux belgique! Merci les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 nofear57 a écrit:Je cherche Ford Puma Motorisation : 1.4 1.6 ou 1.7 zetec Km indifferent ,avec un minimum d'entretien ,. Sans aucun tuning 100% origine ( juste rabaissement a la limite) Couleur : gris rouge noire bleu lavande violet (pas de vert) Alors si vous voyez une puma a vendre par chez vous , sa serai sympa de me filer les coordonnées! Prix max 4000euros dans le 57 54 55 Lux belgique! Merci les guerriers j'en ai vue une accidenté leger a vendre sur leboncoin il me semble ! 1100e et 109000km, noire, clim bref pas mal, une face av complete a changer avec les ailes et le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j ai maté rien trouvé merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 y en a sur Pumafrance.com/forum après je peux regarder par chez moi, je scrute toute les puma's que je vois...lol tu vas en faire quoi? pour la route ou la preparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Maxevolution a écrit:y en a sur Pumafrance.com/forum après je peux regarder par chez moi, je scrute toute les puma's que je vois...lol tu vas en faire quoi? pour la route ou la preparer? Cadeau de noel pour ma copine mais chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/7725916.htm?ca=15_s au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Dada a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/7725916.htm?ca=15_s au cas ou Merci Dada j allais passer a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 n'oublie pas de voir pour la courroie...surtout passé 100 000 parce qu'avec le calage variable ca coute très chere.... jen connais une superbe (bon verte) mais moin de 100 000, distrib faite, bien entretenue et sur Troyes pour 4800€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Maxevolution a écrit:n'oublie pas de voir pour la courroie...surtout passé 100 000 parce qu'avec le calage variable ca coute très chere.... jen connais une superbe (bon verte) mais moin de 100 000, distrib faite, bien entretenue et sur Troyes pour 4800€... la verte c vraiment si trouve pas d autre couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 y en as une grise aussi pas trop mal... 97, grise, 99 000 km, abs, antipatinage, lecteur cd, 5300€ sur metz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Celle à 5300 il se touche vraiment... mais bon un conseil, guete Luxbazar et Luxauto, les meilleurs affaires seront dessus à mon avis, des caisses entretenue et des prix réalistes... L'année derniere on en cherchait pour une amie, et on a trouvé sur Luxauto une Puma 1.7, violette, de 2000, 109000km, clim, entretient et état de la caisse nikelle pour 2700€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Akuma a écrit:Celle à 5300 il se touche vraiment... mais bon un conseil, guete Luxbazar et Luxauto, les meilleurs affaires seront dessus à mon avis, des caisses entretenue et des prix réalistes... L'année derniere on en cherchait pour une amie, et on a trouvé sur Luxauto une Puma 1.7, violette, de 2000, 109000km, clim, entretient et état de la caisse nikelle pour 2700€... 2700€? ouah, alors la a mon avis la courroie n'était pas faite, ni l'embreyage (chere puisque la butée est hydraulique...) honnetement la mienne je lai eut pour 4000€ avec tout les équipements avec 94 000km et tout était faite par Ford....après faut chercher et y a toujours moyen de faire baisser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui je regarde un pe partout mais des fois les bonnes affaires sont au coin d une rue avec une pancarte a vendre... luxbazar et luxauto y as rien ... donc si vous voyez quelque chose , passé l info merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je cherche pour toi...mais pas facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon personne a une puma en vue .. Luxauto la grise => accidenté refais a la manouche La rouge ==> le vendeur est louche Le boncoin ==> elle me dise rien , sauf la bleu mais elle es jackysé! Ford Longwy => JACKY 200% y en as pas une d un gonzesse qui traine pres de chez vous bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 si propre mais dans les 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Maxevolution a écrit:si propre mais dans les 5000€ parle moi d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 en voila une pas mal..... couleur (code) : Gris Lunaire Millésime : 1999 Motorisation : 1.7 125cv ZETEC Kilométrage : 82 000 kms PRIX : 5500 € à débattre Options: Climatisation, Airbag passager, Fermeture Centralisé, marquage des vitres, direction assistée, vitres electriques, retroviseurs electriques, ABS, antipatinage, Jantes Alu Hélices, poignet de frein a main couleur Alu FORD, Pédalier alu, marche pied alu "== PUMA ==", Becquet arrière avec 3e feu stop intégré, amortisseurs KONI (rabaissement -35mm), Kit enceintes avant/arriere INFINITY + Autoradio MP3 Kenwood. Voiture est en excellent état, peinture parfaite, entretient exclusif Ford (Carnet entretien a jour a la date du 10/09/07), CT OK, non fumeur, un seul conducteur. Visible en région parisienne (91) une autre.... vend puma 1l7 zetec s vtc anné 1998 87000 klms noir nacré en tré bonne état aucune rayure. puma qui est ds le 95. tel: 0668512489 Prix: 5000 euros à débatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j ai precisé 57 54 55... merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 nofear57 a écrit:j ai precisé 57 54 55... merci qd meme les meilleures affaires sont pas toujours la porte a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 maxlamenace a écrit:nofear57 a écrit:j ai precisé 57 54 55... merci qd meme les meilleures affaires sont pas toujours la porte a cote oui peut etre mais pas envie de me taper des 250 bornes pour voir des caisses qui sont pas top. j en ai vu des tres propres par ici mais pas en vente helas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 celle la mon l'air clean, je connais très bien la puma et celle la sont bien .....mais c'est sur que les km c'est chiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 nofear57 a écrit:Je cherche Ford Puma Motorisation : 1.4 1.6 ou 1.7 zetec Km indifferent ,avec un minimum d'entretien ,. Sans aucun tuning 100% origine ( juste rabaissement a la limite) Couleur : gris rouge noire bleu lavande violet (pas de vert) Alors si vous voyez une puma a vendre par chez vous , sa serai sympa de me filer les coordonnées! Prix max 4000euros dans le 57 54 55 Lux belgique! Merci les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 août 2008 euhh ... tu voulai dire quoi la ? et merci de te présenter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nofear57 a écrit:Oui je regarde un pe partout mais des fois les bonnes affaires sont au coin d une rue avec une pancarte a vendre... luxbazar et luxauto y as rien ... donc si vous voyez quelque chose , passé l info merci! j ai trouver la gti(150€ pour rappel) dans le luxbazar suffit de tomber sur la bonne annonce au bon moment et d appeler direct a la sortie du journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dada tu peux cloturer , j ai trouvé une focus 1.6 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nofear57 a écrit:dada tu peux cloturer , j ai trouvé une focus 1.6 16v ok présentes nous la focus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites