///m-power 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 slt, apres pas mal de temps de recherche j'ai enfin trouver bon bonheur c'est une 320i ph2 de 1989, Ve, Fc et alarme, avec un 3.91 derriere ( un bon debut ) et une barre stab ARR à mon grand etonnement n'etant pas une ///M-tech il n y a aucunes traces de rouille au endroit un peu faiblard des e30 place au chose serieuses: j'ai du parchoc en rab et un attache caravane alors messieur les japs, vous ete tous prevenu -les modifs que j'ai deja apportees: 4 jantes AZEV "A" en 7*15 ( blanche ) un shortshift, un regal -les piece deja commandees: 2 sieges sparco sprint V volant tulipé 90mm Oreca systeme interne d'autobloquant ( 75% ) à monter dans le pont que lon veut. - prochaine modifs vidée combi fileté elargisseurs de voies M20B25 enventuellement des frein.. voila les photo comme je l'ai eu les photos des modifs arrivent plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est trop propre ta chariotte en tout cas gliiiiiiiiiiiiisse mc donald's racing team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu fait donc partie des fou du mc do honneur a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonne chance pour l'homologation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 desolé je me suis trompé de poste!!! c' est une belle e30 en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tristan54 a écrit:Tu fait donc partie des fou du mc do honneur a toi merci tu pourra venir me baisé les pieds si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut a toi tu a donc aussi participé au mcdonald's drift series ??? te souvien tu de moi jai le e30 bleu nuit ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 YAD54 a écrit:salut a toi tu a donc aussi participé au mcdonald's drift series ??? te souvien tu de moi jai le e30 bleu nuit ??? lol ha oui jme souvient, juste avant l'intevention des messieur de la marréchaussé auquelle j'ai echaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites