tonton e30 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tout d'abord bonjours à tous , enfin un e30 en plus m-technique1,que demande de plus? sinon je peut pas vous dire grand chose mis à part que ma premiere sortit en votre compagnie c'est super bien passe (cheunevieres le 18), àrefaire quand vous voulez;à j'oublié un grand merci à l'équipe axcessmotorsport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue, y a pas de c a axess, tout le monde se trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut frero, ca fais plaisir que t'es enfin trouvé une charette qui te plaise et de te voir faire tes premiers tours de piste avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenu a toi math comme nico content que la journer t est plu au plaisir de te revoir sur la piste pour faire de bonne bataille et presente nous ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut cousin, super ton E30 comme ca y en 2 dans la famille maintenan Et vivement les prochaines sortie qu ont roulent tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut l ami!!!!!!!!!!!!! il manquait pu que toi sur le forum! niquel la e30,felicitation a bientot, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton e30 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour l'accueil les gas.Sa fai sisir ... Desole fanou mais j'ai pas encore de photo,t'inquiete par la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut! C'est pas toi qui te trainait sur la piste? Sinon ta e30 elle est nikelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 si si !! c'était lui !! mais a la fin de la journée il avait bien progresser bienvenue et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites