In Nomine Seth 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci pour ce retour d'infos !!! Quand je serai en congés je passerai à Homécourt prendre un jeu de Pagis RS29. Elles semblent faire l'unanimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Kyf a écrit:les ebc/zimmermann on fait 400 kms de route sur la m3... plaquettes arrachée et disque fissurés de partout ouais mais toi t'es hors jeu, t'es un bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nan il laisse son pied gauche sur la pédale de frein en roulant c'est pour ça que ça se fissure de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 juin 2009 In Nomine Seth a écrit:Nan il laisse son pied gauche sur la pédale de frein en roulant c'est pour ça que ça se fissure de partout. je suis d accord avec toi !! il se fais tellement peur qu il freine tout le temps............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 la dernière fois que j'ai eu peur en voiture c'étais a folembray quand vous voulez sur la route les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Une vidéo en 2 parties du Ring GP Strecke mardi 23 juin. Bon au départ j'ai un peu de mal à prendre mes repères pour les freinages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Suite à mon périple au Ring mardi dernier j'avais un claquement dans le train avant à basse vitesse. J'ai trouvé d'où il venait. C'était la biellette de barre stab coté gauche qui était déserrée sur sa partie supérieure. C'est cool, ça ne va rien me couter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 puté mon gégé te connaissant quest ce que tu doit lui mettre a la ///M, tellement qu'elle se desserre tte seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'avais déjà une roue qui se déserrait sur la 325 et le train arrière que se déserrait sur la 318... c'est une constante sur mes BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut, V'là 2 p'tites photos d'hier. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 supérbe je pense me tourné ver une 3l2 en fin d'année on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci. N'hésite pas pour la 3.2, c'est une très bonne auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mfred 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 qu'est ce que c'est beau d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!bien propre en plus de ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quelques photos d'hier à Chambley. Un grand merci à Sparda32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Des news de la BMW qui a reçu quelques modifs depuis :- elle a rechaussé ses roues d'origine, j'ai viré les jantes d'e46.- suppression des catalyseurs.- ligne Supersprint : x-pipe + silencieux Race, c'est un peu bruyant mais quel son !!! - reprogrammation faite par F. Marchal, le résultat est vraiment surprenant à la conduite. - suppression de la pompe à air.- suppression de la clim.Quelques photos pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tres beau ton M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 magnifique !!!sobre et avec les modifs qu'il faut tu la vends plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le bruit doit etre sympa en effet ! Sinon niquel d'aspect en noir ca rend super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très belle auto de plus très bien équipe (sobre et efficace )sans indiscrétion a combien revient ta reprog car moi aussi j'ai decata mon auto. Il parait que mettre une ligne sans reprog ça marche moin bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Dada a écrit:... tu la vends plus ?Nan, j'ai eu 3 touches sérieuses mais en peu de temps tout est tombé à l'eau :- un qui hésitait entre une e36 + un dailydriver ou une e46- un jeune qui n'a pas eu son crédit - un autre qui avait du malus et l'assurance lui demandait une fortune.Du coup j'ai préféré la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 fil8 a écrit:Très belle auto de plus très bien équipe (sobre et efficace )sans indiscrétion a combien revient ta reprog car moi aussi j'ai decata mon auto. Il parait que mettre une ligne sans reprog ça marche moin bien . Il m'a facturé 500 € la reprog et franchement je ne regrette pas. Au départ je n'étais pas convaincu car sur un atmo c'est réputé inutile mais finalement ça le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Zupkriska a écrit:Le bruit doit etre sympa en effet ! Sinon niquel d'aspect en noir ca rend super !Question sonorité je suis assez partagé en fait :- a bas régime il y a un fort ronflement sourd qui fait un peu tuning, qui pète les oreilles et qui ne me plait pas.- par contre à partir de 3500-4000 tr/min, la sonorité change complètement et c'est très typé "racing", j'adooooore !!! Malheureusement elle fait aussi beaucoup de bruit donc ça me ferme les portes de Chennevières ou du Géoparc par exemple. Et les képis n'apprécient pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 In Nomine Seth a écrit:Zupkriska a écrit:Le bruit doit etre sympa en effet ! Sinon niquel d'aspect en noir ca rend super !Question sonorité je suis assez partagé en fait :- a bas régime il y a un fort ronflement sourd qui fait un peu tuning, qui pète les oreilles et qui ne me plait pas.- par contre à partir de 3500-4000 tr/min, la sonorité change complètement et c'est très typé "racing", j'adooooore !!! Malheureusement elle fait aussi beaucoup de bruit donc ça me ferme les portes de Chennevières ou du Géoparc par exemple. Et les képis n'apprécient pas non plus... même soucis avec ma ligne madac(trop de bruit a bas régime)je pense changer au moins le silencieux contre un autre moins bruyant.Mais quelle marque????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 magnifique ton m3 j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Magnifique, c'est vite dit, j'ai le cuir des panneaux de porte qui commence à se décoller. C'est une maladie sur e36. Donc je suis à la recherche de panneaux de porte et si je ne trouve pas, j'irai chez un sellier pour les faire refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 25 mars 2010 In Nomine Seth a écrit:Zupkriska a écrit:Le bruit doit etre sympa en effet ! ...Question sonorité je suis assez partagé en fait :- a bas régime il y a un fort ronflement sourd qui fait un peu tuning, qui pète les oreilles et qui ne me plait pas.- par contre à partir de 3500-4000 tr/min, la sonorité change complètement et c'est très typé "racing", j'adooooore !!! Malheureusement elle fait aussi beaucoup de bruit donc ça me ferme les portes de Chennevières ou du Géoparc par exemple. Et les képis n'apprécient pas non plus... V'là une petite vidéo juste pour voir le rendu de la sonorité dans l'habitacle. Et quelques photos récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 magnifique ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites