alex541 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut à tous, Ma copine vends sa Twingo. Elle est de 1996, 110.000 km environ, bleue, bon état général. C'est une voiture que sa tante a acheté neuve à l'époque et lui a revendu il n'y a pas si longtemps. Donc historique connut (c'est qu'une twingo mais c'es tjs mieux de le connaitre ) L'entretien est à jour: Il y a de nombreuses pièces neuves montés récemment (amortissement complets, filtres, bougies, vidanges, etc...). C'est une très bonne citadine qui n'a jamais fait défaut. Le prix est de 1900 euros. Le CT sera fait avant la vente. Je vais d'ailleurs pas tarder à prendre RDV. Des photos sans doute à venir (quand j'aurais le tps). C'est une twingo de toutes facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 idéal pour olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je la senté arrivé avant meme de cliquer sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Dada a écrit:idéal pour olymp ca peut le faire... une twingo sur le ring ! pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 monte 1 gt dedan au moin y ora + ke 103 ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites