Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je connais sûrement quelque personne (les friteuses par exemple) ou d'autre que j'aurais pu croiser a la sortie de se week end a chènevière un break sa passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut et bienvenu a toi et ton brea, on se connais deja de la sortie au ring et de cheneviere se week Bon continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 salut et merci pour la suite je compte sur schoum pour mes pièces qui aideront mes 1.7 tonne a freiner par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu a toi poppei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut poppei !! sinon les mazout issi ne pas tres bien venu mais bon vu que tu la decrasse sur les circuits avec nous on va faire une exception PS: si tu freine t'ais un lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 si tu freine t'ais un lache je peut pas freiner,j'ai pas de frein désoler de pas avoir dit au revoir,j'avais encore 4h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites