Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swatchy

'92 Efini Rx7 FD ----> Mp. Propre P.7 ! lol -----

Messages recommandés

Salut a tous,

Cela fais quelque temp que je nai pas posté ici, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas venu jeter un coup d'oeil journalier Cool .

Comme certain le savent certainement, j'ai eu un accident avec mon integra et elle ne sen est pas sorti, je l'ai donc revendu en pièces et avec ce que j'ai réussi a en tiré, je me suis offert un "petit" jouet :ange2: .

J'ai donc fais l'acquisition d'une Mazda RX7 Efini (japonaise donc) de 1992. Je l'ai acheter au luxembourg, fraichement arriver d'angleterre, et importer du Japon en Novembre 2003. Je l'ai eu en plaque anglaise, et je dois donc faur une Récéption a Titre Isolé (RTI) pour l'homologuer, l'immatriculer ect...

La voiture n'est pas vraiment dans un bon état pour dire, aucun historique ou alors tres tres peu, un nombre sans doute incalculable de proprio au japon et en angleterre, bcp de frais a prévoir dessus ect...Mais je l'ai eu a un bon prix, et je préféré me casser la tete a tout refaire moi meme, de cette facon je sais exactement ce qu'il y a sur la voiture. Malgré tout ca, la caisse est saine, jamais accidenté, enfin, du moin, pas méchament et c'est l'essentiel.

Citation :
J'ai déja fais pas mal de frais dessus comme un embrayage renforcé stage 2, un volant moteur allégé JUN standard, un radiateur koyo type origine tout en métal, des durites d'eau renforcé, un AST RE-Amemiya, une dump valve HKS new SSQV. Je suis également en attente de pas mal de pièces commandé au japon et en angleterre et de belgique. Des tein Mono flex, un mano de pression de turbo RE-Amemiya avec son suport derrière le volant, des durites de frein aviation. Ca c'est pour le japon. En angleterre j'ai commandé 4 disques rainuré de marque mintex avec des plaquette EBC red Stuff. Et en belgique, j'attand un short shift RE-Amemiya et un "greddy elbow compression tube".

Apres tout ce blabla, place au photos Cool :









J'ai bien entendu les photo du boulot effectué dessus par mes soins et l'aide d'amis :







L'embrayage était tellement mort, qu'il ma entamé le volant moteur... :



Mon établi, pti clein d'oeil a mon ex integra Laughing :



J'ai aussi modifier mes feux arrière facon Kouki :



le volant moteur JUN :



L'embrayage stage 2 :



ca se remonte :



Apres un mois et demi passé sur le pont complétement démonté en attente des pièces, la voici enfin remontée Cool :





Les feux arrières :



La SSQV HKS :





Merci a charly54pour le coup de paluche Cool


Citation :
Tite mise a jour Cool

En rentrant du travail ce midi, que vois-je poser sur la table ????? Ho, un colis HKS Cool venant tout droit du japon.

Je sais, c'est plus sur la table c'est à terre. Laughing



Avec ceci dedans Mr. Green :



Un mano de pression de turbo RE-Amemiya avec son suport qui se monte en lieu et place du cache moyeu d'origine. :





et aussi ceci :



des durites de freins aviations de chez APP :



Et j'ai a peine eu le temp de finir mes pates, que le facteur sonne pour me livrer ca :



un greddy elbow compresion tube :



et un short shifter RE-Amemiya :






Citation :
Hop hop hop !!!!!!

Encore du nouveau les gens Cool !!!! J'ai tout recu maintenant Mr. Green

place au photos Cool :

les suspett ^^ :



tout simplement magnifique Shocked :



et super bien fini :



LOL ?! de l'anti rouille ? de la graisse ? pffffffffff....mais ca défonce Laughing :



J'ai aussi reçu ca, arrivant d'angleterre :



Des disques rainuré et des plaquettes EBC Red :



Mais bon, c'est pas tout, aujourd'hui, j'ai totalement craquer, j'ai acheter ce que jm'était dis de ne pas acheter avant 1 ans Embarassed . Mais bon, passer a coter d'une telle occasion, aurais été stupide... :

4 Super Advan racing en 17*8 ET35 pour l'avant et 17*9 ET38 pour l'arrière. Chaussé en 235/45/17 et 255/40/17 en Kumho. Je remettrai du 235/40 et 255/35 apres avoir fini ceux la Smile.. Elle ne sont pas toutes neuve, mais bon, on véra plus tard ca Cool :



Avant :



Apres Laughing :



Ca lui va magnifiquement bien Embarassed :



Avec un déport "Kivabien" Very Happy :



No comment Laughing LOL :



D'ici une semaine j'espere avoir commencer les travaux Cool ...

Coming soon............


et du nouveau dici 20mn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le derniers achat en date Very Happy . Maintenant fini les "extra" et je pense au choses sérieuses, offrir un rebuild au 13B qui n'est plus de toute jeunesse Laughing . Elle demarre plus Laughing .





a vos comms bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Julien ca!!!
je passerai la voir chez JB Very Happy
je t'ai croisé a rodange avec la m5 samedi vers 15h, t'étais avec la cupra Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked Ben là, BRAVO très belle Auto thumrightthumright
Vivement qu'on assiste aux premiers tours de roue salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliencosworth a écrit:
tre belle caisse serieu tip top avec tout se qui vas bien Twisted Evil


mes c un avis perso j ai une preference pour la r8 qui zone a cote Mr. Green


j'ai deja posé une option sur l'R8 sur un autre forum, pour le cas où elle generait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliencosworth a écrit:
tre belle caisse serieu tip top avec tout se qui vas bien Twisted Evil


mes c un avis perso j ai une preference pour la r8 qui zone a cote Mr. Green


je suis du meme avi que toi moi je prnd la r8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain qu'est ce qu'il y a ici comme mecs qui veulent rouler en anciennes LaughingLaughingLaughing La nostalgie messieurs ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulais de la japonaise,c'est r-34 gtr!!!!!
on ne peut pas lutter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'omologuation en france,j'ai doute que ça va pas etre possible!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comms les gars Very Happy

concernant l'r8 gord, et nan, elle reste ou elle est Laughing . J'adore cette mémére aussi, mais c une chose totalement différente et incomparable.

celo, tinkiete pas pour moi pour l'homologuation Wink . Et une R34 GTR ne m'aurai pas non plus fait peur pour l'homologuation Laughing , on véra ptet plus tard Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'asiatique Very Happy !
Un bémol pour ma part pour les jantes et baquet style 'paillettes auto-tamponeuse' style Mr. GreenWink

En tous cas, bon travail pour la suite et n'oublie pas de nous faire partager l'évolution avec des photos de tps en tps EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile.

Javais penser mettre des jantes ronal et des baquet OMP, mais bon lol! .

moi ca me plai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Me revoila avec des nouveauté Cool

J'ai enfin décidé d'attaquer le démontage du moteur et de remettre en état cette chère "Ririxset" .

Mais avant tous, il a fallu la remorquer de chez moi juska sont lieu de démontage. Plus moyen de mettre le moteur en route Laughing .

Donc je fais appel a mon cousin (présent sur la photo Laughing ), il vien avec son express 1.9l D (d'une propreté incroyable Shocked ), une sangle et le tour est jour !!!! Un bon noeud a chaque extremité histoire de pas se perdre et en voiture simone ( Laughing )





Puis hier soir, il y a bien fallu attaquer quand meme. Donc jme suis occupé de faire la place au dessus, débrancher une partie du faisceau. il reste plus que vidanger l'eau, retirer la boite, d'autre connerie et hop, le moteur dans l'espress direction l'hopital Mr. Green







voila, c'était tout pour hier soir. Je reprend le taff dès lundi dessus, et faut que j'ai ammené le moteur chez mon préparateur avant mardi soir, vu que je me suis offert des fetes de fin d'année au quebec Embarassed .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a une R8 qui a attiré mon regard. C'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que c'est l ancien garage renault a longlaville!!!
j'ai deja trikar l'RX7 devant:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
se garage ne seris pas a l'onglaville par hazard ?


si si Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toto84, Rien de bien spécial, une tite remise en forme lol Wink .

l'r8 c'est une gord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto84 a écrit:
Nicolas106 a écrit:
se garage ne seris pas a l'onglaville par hazard ?


si si Very Happy


putain je sais pas comment tu as fait pour dechifrer se que j'ai ecrit ! je devais etre bourrer c'est pas possible LaughingLaughing

Ce garage ne serait pas a longlaville par hazard ?

c'est mieu hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
toto84 a écrit:
Nicolas106 a écrit:
se garage ne seris pas a l'onglaville par hazard ?


si si Very Happy


putain je sais pas comment tu as fait pour dechifrer se que j'ai ecrit ! je devais etre bourrer c'est pas possible LaughingLaughing

Ce garage ne serait pas a longlaville par hazard ?

c'est mieu hein !!!


c'est vrai faudrait arrété l'alcool nico drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Et voila le derniers achat en date Very Happy . Maintenant fini les "extra" et je pense au choses sérieuses, offrir un rebuild au 13B qui n'est plus de toute jeunesse Laughing . Elle demarre plus Laughing .





a vos comms bounce


ils vont aller nickel dans ma S3 pour SPA le 22 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:

il vien avec son express 1.9l D (d'une propreté incroyable Shocked )


normal, c mon pote qui s'en est occupé Very Happy

Swatchy a écrit:




et personne pour remarquer les jantes "de la mort qui tue" sur l'express Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain fai chier que je puisse pas venir avec ma caisse le 27 fev sa aurai ete de la tuerie meme si g que 100 petits poneys sa aurai pu demonter voir un peu ce que donne mon apprentissage en kart mais sur un vrai circuit et en voiture
normal a 205 000 Km la golf, les coussinets de bielles et les segments ne supporteront pas je croi.
tanpis sa sera pour une prochaine
avec ma vrai voiture mais la avec seulement environ 200 petits vrais chevaux sorti d une vrai écurie.
pour cela (prepa voiture et moteur) je dit tt simplement merci les vrai ami et aussi merci tonton. lol
d ailleur tonton prepare t outils il arrive bientot le petit 2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWtiste tt en glisse a écrit:
Putain fai chier que je puisse pas venir avec ma caisse le 27 fev sa aurai ete de la tuerie meme si g que 100 petits poneys sa aurai pu demonter voir un peu ce que donne mon apprentissage en kart mais sur un vrai circuit et en voiture
normal a 205 000 Km la golf, les coussinets de bielles et les segments ne supporteront pas je croi.
tanpis sa sera pour une prochaine
avec ma vrai voiture mais la avec seulement environ 200 petits vrais chevaux sorti d une vrai écurie.
pour cela (prepa voiture et moteur) je dit tt simplement merci les vrai ami et aussi merci tonton. lol
d ailleur tonton prepare t outils il arrive bientot le petit 2L


héhé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh merde, j'avais pas fait gaffe que mon topic n'était pas vraiment à jour Laughing .

Les photos sur ce post, date du lendemain de celles de la page précédente..., ca remonte hein LaughingRolling Eyes .....

Apres avoir démonté la boite de vitesse, le radiateur, et d'autre babiole, on peut accroché le moteur pour le sortir Cool



Avec bien entendu un coup de main de mon cousin (J.B) et la supervision des travaux par ma cousine (Philipine). Avec une grimace au passage Laughing



Voila, à la date d'aujourd'hui, elle se repose encore sous son drap....En compagnie des ses cousines européenes.






Voila, Donc depuis la mi décembre je n'ai rien fait sur la voiture, par flème et a cause du froid humide dans le garage Neutral . Mais Si tout va bien, d'ici 2 semaine j'apporte enfin le moteur pour qu'il est une seconde jeunesse. Je vais ramener la voiture chez moi, comme cela j'aurais bien plus facile a travailler dessus. Je me suis offert une servante donc maintenant, plus d'excuses Laughing

je laisse quand meme une "tite" liste non exhaustive des travaux que je veux faire dessus avant de la remettre en route :

- Réfèction a neuf de l'ensemble moteur, boite et pont,
- Agrandissement des "ports" (lumières),
- Usinage du trou de la Wastegate,
- Remplacement des tous les silentbloc de caisse pour des renforcé en uréthane,
- Remplacement des 2 suport moteur moteur avec silentbloc en uréthane,
- Démontage, nettoyage des éléments de trains avant et arrière,
- Nettoyage du dessou de caisse, et si besoin, grattage et anti-gravillonnage,
- Remise en état du système de freinage avant et arrière,
- Suppréssion évantuelle de l'ABS,
- Ajout évantuelle d'un frein à main hydrolique,
- Remplacement des suspensions,
- Remplacement du catalyseur d'origine par un Cata sport RE-amemiya,
- Remplacement de la Down pipe d'origine par une after market type HKS ou greddy,
- Remplacement du radiateur d'eau par un modèle plus gros en alluminium,
- Remplacement de l'intercooler d'origine par un plus gros en montage "V-Mount", certainement fait sur mesure,
- Installation de 3 manos de température d'huile et d'eau et de pression d'huile,
- Installation du manos de boost Re-Amemiya,
- Installation d'un boost controller HKS EVC,
- .........

Voila à peu pres ce qu'il me reste a faire avant de la revoir sur la route......


Affaire à suivre donc Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ma poule
Saye on voit que le soleil es de retour, la mecanique reprend son avantage.
j espere que tt va aller come i fau pour toi moi normalement je v bientot commander l arceau donc le boulo recommence peu a peu
j espere bien que nos caisse vont sortir cette annee.

et oublie pas si tu as besoin je suis la pour te filer un coup de pied sur ta caisse.

et au fait je suis bientot de retour pour toujour au pays.
je rentre le 21 mars
sa c bon. qui dit retour dit cuite oblige. ok???
une soiree s impose.

bon alle je v me remettre a mes cours a plus le gars

et au fait tu voi que tu va enfin au rallye. bon dans le siege da cote mais rallys quan meme
lol
je savais que tu i viendrai un jour.
bon alle biz a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, salut mon lapin flower .

Maintenant qu'il a du soleil, la motivation reprend tout doucement du terrain Mr. Green , mais bon, il reste beaucoup de taff et jpense pas qu'elle roulera en 2008...C'est pas grave, ca fera qu'un peu plus de temp pour laisser les "Béhèèèème Euh Trente" "reigner" Laughinggeek .

Merci pour le coup de paluche, idem pour moi cheers .

Pas de souci pour une tite soirée, ca risque d'etre prometeur Mr.Red . d'ailleur, n'oublie pas que lon a une soirée DVD d'organisé What the fuck ?!?lol! .........

Et ouai pour le rally....J'espere tenir le coup, ca risque de remuer sévère avec ct'animal là blackeye . Mais bon, J'aurais un Bride donc ca va Laughing .

--------------------------------------


Bon, sinon, elle interesse personne ma charue ?????? Dsl, c'est pas une cacahuette avec un gros turbo et un chassis de merde Rolling Eyes .......Jvai ptet vous dire que jvai swaper un M20B25 quadri-turbalisé ou un s14 Boulet et j'aurais peut etre (surment?) des comms jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un branleur putain !!! pourquoi t'es con ? c'est quoi ton histoire de règne des e30 ? Tu veux une médaille si t'arrive a nous mettre la misère ? ton siège vos le prix de nos caisses bonhomme !!!!

T'es dans ton monde un peu !

Je suis désolé de te dire ça mais t'as aucun mérite ! tu dis que t'es pas motivé parcqu'il fait froid dans ton garage ! On change nos moulin dehors et on en parle meme pas ! ta caisse de tous le jours c'est 8 ans de credit pour nous ! et ta prepa sur la RX7 c'est le prix de mon gex !

Alors si t'es frustré par le " règne des e30 " bah ecoute mec bouge toi le fion viens avec une voiture on en parle !

et ton post on met pas de comm parcque... il se passe rien peut etre ???
tu met une liste de pièce c'est cool ! tu veux qu'on se branle dessus ?

arrete de faire le gamin c'est lourd Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Le K yf est en forme Mr. Green


nan mais putain faut pas abuser quoi Rolling Eyes ça va 5 min les petit gars frustrés...

le gars il viens combattre la foumillière au napalm et il veux une medaille ! nan mais j'hallucine Rolling Eyes

bref quand tu veux ou tu veux avec ta rx7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
t'es un branleur putain !!! pourquoi t'es con ? c'est quoi ton histoire de règne des e30 ? Tu veux une médaille si t'arrive a nous mettre la misère ? ton siège vos le prix de nos caisses bonhomme !!!!

T'es dans ton monde un peu !

Je suis désolé de te dire ça mais t'as aucun mérite ! tu dis que t'es pas motivé parcqu'il fait froid dans ton garage ! On change nos moulin dehors et on en parle meme pas ! ta caisse de tous le jours c'est 8 ans de credit pour nous ! et ta prepa sur la RX7 c'est le prix de mon gex !

Alors si t'es frustré par le " règne des e30 " bah ecoute mec bouge toi le fion viens avec une voiture on en parle !

et ton post on met pas de comm parcque... il se passe rien peut etre ???
tu met une liste de pièce c'est cool ! tu veux qu'on se branle dessus ?

arrete de faire le gamin c'est lourd Rolling Eyes


Putain, je reve, toi qui est le "roi" du second degres, tu prend cette connerie au premier degres ????????

C'est juste que tan que c pas une Bavaroise, une caisse a savon enfin, plutot une caisse "pas cher", ca n'interesse personne...sur les autres forums, dsl, des personne "encourage" alors que ici....Enfin, en y reflechissant, c ptet pas la voiture, mais plutot la personne..... Rolling Eyes

Pis jmen branle d'avoir aucun mérite, de "passer pour un branleur" car jveu pas me geler les couilles dans un garage glacé vu que jpeu pouvoir bosser dans un endroit bien chaud....Chui pas pressé c'est tout.

Pis si ca fais chier certain que "j'étalle mon fric" en montrant tel ou tel pièce que j'ai acheté en voulant simplement partager ma passion......Ptain, ca me dépasse ca ! C'est une histoire de pognon ou de fierté personel ? Pis plus personellement, avec le recul, jvoi pas pkoi tu me dis bonjour alors.....car si c t pour dire a ta soeur que g t un friké ect....limite me casser, (surtt point de vue relationel vis a vis d'elle), et me serrer la main, bah la excuse moi mais je comprend pas......

Franchement, je me suis toujours comporté de la même manière sur les forum, et ce depuis que j'ai 15ans....et c'est bien la première fois que ca se passe ainsi.


Enfin bref........Cki est certain, c'est que si ca interesse personne que je poste sur ce "forum", bah dites le bordel et vous me verez plus avec mes gives.

Je signale quand meme que tout ca est parti simplement car j'ai certainement un sens de l'humour trop spécial Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je veux ou je veu ? Mais qu'est ce que jmen tape de me mesurer a qui que ce soit Rolling Eyes .....

et tinkiète pas, chui pas frustré, bien au contraire ! Meme plutot content d'ailleur, car ca doit faire longtemp que tu voulais me le balancer a la gueule tout ca Rolling Eyes .


Ca me rapelle l'histoire avec le celo (Heu, attention c un grand costaud, je serai toi je dirais pas ca Rolling EyesLaughing ) Merde, c'est quoi la mentalité ici Shocked

Chui pas le seul a penser cela, mais par contre, chui le seul a le dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Quand je veux ou je veu ? Mais qu'est ce que jmen tape de me mesurer a qui que ce soit Rolling Eyes .....

et tinkiète pas, chui pas frustré, bien au contraire ! Meme plutot content d'ailleur, car ca doit faire longtemp que tu voulais me le balancer a la gueule tout ca Rolling Eyes .


Ca me rapelle l'histoire avec le celo (Heu, attention c un grand costaud, je serai toi je dirais pas ca Rolling EyesLaughing ) Merde, c'est quoi la mentalité ici Shocked

Chui pas le seul a penser cela, mais par contre, chui le seul a le dire Laughing


si tu t'en branle de te mesurer a qui que ce qoit ! parle pas de mettre un terme au regne des bm ou autre conneries boulet va ! tu te contredis tout seul !

Comment ça j'attendais de te balancer ça ? tu sais trés bien ce que je pense on en a déjà parler Rolling Eyes j'en ai rien a branler de ta thune ou de tes caisses on a pas les memes trips de toutes manières ! j'ai juste horreur des reflexions connes comme tu viens d'en faire ! tu ne te rends meme compte que tu te met tout seul a l'écart, maintenant si t'es pas le seul a penser ce que tu penses ( et je sais meme pas de quoi tu parles ) je te propose de venir me le dire en face et les autres qui n'ose pas le dire aussi !!

seulement j'ai pas été elever a disneyland et j'ai pas fait diplomatie en matière optionnelle au lycée donc si ça fini a coup de tibia viens pas chialer !

je te le dis gentillement julien et je plaisante pas si tu croise mon chemin t'as interet a avoir des explications clair et des arguments pour ton vieux petage plomb là ! j'ai rien contre toi, j'ai toujours eviter d'entrer dans vos histoires de merde mais là t'as été un peu trop loin et ça commence a me casser grave les couilles !

tu prends ça comme tu veux, oui je sais on est violent on sais pas parler, c'est un forum de merde, mais le truc que t'as pas compris c'est que c'est toi qui a un probleme !

sur ce on en discutera de vive voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en discutera de vive voix, sans problème.....J'aurais des arguments bien clair et cohérant concernant ce sois disant "pétage de plombs". C'est toi qui est parti au quart de tour la...

Mais cke ta tjour apparemant pas compris, c'est que ma "reflexion" concernant les E30 était a prendre au second degres, c'est tout......

Que jme mette ou que vous me mettiez a l'écart est la meme chose pour moi, ca veut dire que j'ai rien a foutre ici. Comme je l'ai déja dis, mon comportement sur les forums est le meme depuis 5 ans et c'est bien la première fois que ca se passe comme ca.

Je n'ai pas non plus été élevé a disneyland et je suis encor moin aller au lycée....Pour infos, j'ai AUCUN diplome meme pas le brevet... Rolling Eyes. Jviendrai pas chialer si ca fini a coup de tibia, tinkiete pas, ca me ferai plutot pitier d'en venir la, c du bon sens merde, perso c pas car jen collerai une a quelqun que je peux pas blairer que ca irai mieu...

J'ai un problème, oui, apparement j'ai rien foutre ici c'est tout....la mentalité d'ici ou les principes, enfin, je sais pas comment appelé cela, serait de faire quelque chose de monstrueux, moche, qui envoie plus qu'une supercar pour 3 sous ?! Si j'ai bien compris c'est donc ca la facon de voir les choses ici ?

Je me souvien de ton topic où tu disai que honda c'était de la merde fini ect.....J'aimerais bien savoir combien de personne ton fais chier pour ca ????? Maintenant fesont l'inverse, Je crée un topic disant que les BMW sont de la merde, imagine voir donc 5 minutes ce que ca ferait....ce serait le plus grand scandale de l'histoire des forums...et je me retrouverai avec 15 personne a vouloir ma peau en bas de chez moi Laughing . Tout cela est de l'humour....alors si toi tu l'a mal pris, c'est que tu est également frustré si jvai dans ton sens...

en tous cas ca doit en faire marrer plus d'un cet "écart". A commencer par moi ! C'est du grand n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars detendez vous . . .

Ca me rapelle les maraves a dix balles aux 400 m lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djule57 a écrit:
Les gars detendez vous . . .

Ca me rapelle les maraves a dix balles aux 400 m lol!

moi j'aimais bien lol!lol!lol!
pour le challenge e30 vs rx7,moi je suis opérationelle!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez que je descende mettre des peches moi je viens ! par contre je laisserai personne m adressé la parole ! je viens, je casse les bouches, une bonne soirée et je rentre !

si celo est cho on gere ca pour ce week end ! pas de probleme ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir metre mon grain de sel !

la différence notoire entre un mec en honda et un mec en bm c'est le talibalisme ! un mec en honda arrive et c'est ouai hier avec mon vtec j'ai petter de la ferrari ! puis tu le double et c'est ouai mais j'ai louper le depart , l'embrayage a cirer ! si je met de sjantes en 14 je suis devant ! ta une boite plus courte on est pas partit dans mes tours etc...

tandis que un gars en bm sais plus facilement reconnaitre que si tu es devant tu es devant ! j'ai deja tirer avec Kyf le ptit merdeux et son e30 noir y a des année maintenant et tout c bien passé Wink

Maintenant ne vous chamailler pas pour ca!! il est clair que il n'y a aucun merite d'etre devant un mec avec une voiture de X cv qui coute X millier d'euros !! par contre si le mec est devant avec uen voiture bcp moin chere et moin puissante ! le proprio de la "plus grosse" doit se remetre en question!

Avec une rx7 tu devrais pas taquiner de la E30 mais plutot de L'm3 csl , 135i couper , supra ,sky, porsche !

Il faut tjs comparer se qui est comparable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas se prendre la tete comme ca, à celui qui a la plus grosse...

Moi j'en ai une des plus p'tite du Forum (euh.. on parle bien de voiture là afro ), c'est pour ca que j'en parle pas remarquez ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Les gars faut pas se prendre la tete comme ca, à celui qui a la plus grosse...

Moi j'en ai une des plus p'tite du Forum (euh.. on parle bien de voiture là afro ), c'est pour ca que j'en parle pas remarquez ! lol!


Je te rejoins Alex cheers
pas de violence c'est les vacances.... ramborambo
quoique avec mes 2 voitures j'ai presque 260cv LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...