Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swatchy

'92 Efini Rx7 FD ----> Mp. Propre P.7 ! lol -----

Messages recommandés

Mais putain, vous etes limité ou quoi ????????

j'ai jamais dis que je voulais me mesurer a des E30 avec mon FD Shocked . Primo jmen tape, et deuxio, ca na rien a voir comme caisse, comem tu le dis, j'irai jouer avec des bagnole de la meme catégorie comme celle que tu a précisé....et encore....je la fait pas pour avoir la meilleure caisse du monde. Quoiqu'il arrive, ce sera bon enfant.


Quel différence notoire ????? C'est de la connerie pure, Tu colle tout le monde dans le meme sac ou quoi ? réfléchi un peu.....Ya des kéké comme partout, certe, certainement plus du a l'effet "jap" mais voila....Jen conai en Bm qui pense avoir les meilleure voiture du monde, donc ca revien au meme, faut arreter cette état d'esprit.

kokinelle, Autant rien dire si c pour dire ca.....aucun interet et tu n'a rien a voir dans la conversation entre franck et moi....

Vous devriez ptet renommer ce forum en "bourrins de l'est", pour le moment ce serai plus, heuuuuu, évoquateur Rolling Eyes ......


enfin bon......

bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modere t'es propos quand meme julien Wink

On est pas limiter loin de la Wink

Parce que moi je suis pas franck celo ou je ne sais encore qui d'autre Wink

je t'explique la réalitée des choses et le ressentit ! j'ai 25ans ! quand t'en avait 15 j'avais deja mes roues sur circuit,runs,reprise etc... et je connais fort la mentalitée des gens en JAP, merci fast and furious au passage Wink
par chez moi c'est honda land ! et ils avaient tjs une excuses a la con a force je la connais la rangueine

Tu devrais peut etre parler un peu autrement au gens du style vous etes con vous etes limiter vous etes ceci vous etes cela , parce que sa pourrait bien t'ammener des ennuis bettement tout ca ! Pas de baguarre au autres mais comme tu dois t'en douter je commence a connaitre assez bien la loi vu que j'y suis confronter tout les jours Very Happy et ca serait vraiement bete d'avoir une plainte au cul pour diffamation et insulte en publique en vers quelques personne sans parler de ta voiture qui n'est en aucun cas conforme au Proces verbale d'agréation ! sa serait bete de la voir en desctruction une fois finie ! tout le monde n'est pas gentil donc fait attention ! parce que a force d'etre arrogant ou autre en vers les gens ! une de ces personne ira voir la police et balancera !
Ne prend pas ca pour une menace ou autre mais se sont des cas deja vu et revu affraid
un coup de poing sa attire des ennuis a celui qui le donne et c'est reparable par l'organisme ! une dénonciation ca n'attire aucun soucis a celui qui la fait et ca emmerde fortement l'autre

quoi que il en soit quand on est pas droit dans ses bottes il vaut mieu la jouer profil bas !
Pas besoin de dire oui et ta 106 elle ne roule pas sur la voie publique mais il fut un temps j'aurai pu avoir des sacrée ennuis

Mais bon "j'ai eu du bol" dans le monde ou nous vivons les gens sont stresser et une simple goute d'eau fait deborder le vase directement donc méfiance quand meme

Je pense que juste la modération de t'es propos changerais bcp la donne relationelle dans t'on topic et au yeux des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
Modere t'es propos quand meme julien Wink

On est pas limiter loin de la Wink

Parce que moi je suis pas franck celo ou je ne sais encore qui d'autre Wink

je t'explique la réalitée des choses et le ressentit ! j'ai 25ans ! quand t'en avait 15 j'avais deja mes roues sur circuit,runs,reprise etc... et je connais fort la mentalitée des gens en JAP, merci fast and furious au passage Wink
par chez moi c'est honda land ! et ils avaient tjs une excuses a la con a force je la connais la rangueine

Tu devrais peut etre parler un peu autrement au gens du style vous etes con vous etes limiter vous etes ceci vous etes cela , parce que sa pourrait bien t'ammener des ennuis bettement tout ca ! Pas de baguarre au autres mais comme tu dois t'en douter je commence a connaitre assez bien la loi vu que j'y suis confronter tout les jours Very Happy et ca serait vraiement bete d'avoir une plainte au cul pour diffamation et insulte en publique en vers quelques personne sans parler de ta voiture qui n'est en aucun cas conforme au Proces verbale d'agréation ! sa serait bete de la voir en desctruction une fois finie ! tout le monde n'est pas gentil donc fait attention ! parce que a force d'etre arrogant ou autre en vers les gens ! une de ces personne ira voir la police et balancera !
Ne prend pas ca pour une menace ou autre mais se sont des cas deja vu et revu affraid
un coup de poing sa attire des ennuis a celui qui le donne et c'est reparable par l'organisme ! une dénonciation ca n'attire aucun soucis a celui qui la fait et ca emmerde fortement l'autre

quoi que il en soit quand on est pas droit dans ses bottes il vaut mieu la jouer profil bas !
Pas besoin de dire oui et ta 106 elle ne roule pas sur la voie publique mais il fut un temps j'aurai pu avoir des sacrée ennuis

Mais bon "j'ai eu du bol" dans le monde ou nous vivons les gens sont stresser et une simple goute d'eau fait deborder le vase directement donc méfiance quand meme

Je pense que juste la modération de t'es propos changerais bcp la donne relationelle dans t'on topic et au yeux des autres


alors,

Jen vien a tenir ces propos la car je commence sérieusement a avoir marre a me répéter, il suffit de lire merde ! Honnetement, je perd sérieusement patience.

fast and furious y est pour bcp jte l'accorde, mais bon, a ce moment la, jpeux dire que c'est car t en belgique..c facile, c un débat sans fin et basta, c totalement stupide....

je parle comme jen est envie au gens, surtout si je dois me répéter 2 fois, j'ai la sainte horeur de ca ! ca me ferai bien rire de me retrouver avec une plainte au cul pour ca Laughing . j'aimerais bien savoir comme tu te permet te porter ne seraice un seul commentaire concernant la "légalité" de ma voiture Rolling Eyes , t'es au courant de rien, mais absolument rien du tout ! Pour le moment la voiture n'est pas homologuer, elle roule pas Rolling Eyes , mais je te fait la promesse, que lorsqu'elle roulera, elle aura des papier en règle et sans magouilles Rolling Eyes . C'est moi qui suis arrogant ou impoli ??? cbien de personne parle de "castagne" ici ?? allez, arrete va. Quand je pense a tous ceux qui roule sans assurance, sans permis, et avec des voitures volé ou avec des fausses plaques, ca me ferai pissé de rire que lon me fasse chier pour une soi disant mépris aupres d'un tiers.

je prend pas ca pour une menace, ta raison, mais du moin, tu la dis. Mais c'est pas la peine, tu m'apprend rien, apparement tu me sous-estime sur ce sujet.

jen est rien a ciré de "la donne relationelle" ici ! Quand je vois ou ca mène a chaque fois et la mentalité de certain, je prefère ne pas retourner en arrière....Je regrette rien du tout, bien au contraire. J'aime bien savoir ce que les gens pensent réellement car ca fais el tris dans mes amis ou connaisance.....jen fais les frais souvent ces derniers temp (dixit la bande de gamins qui ont bien profité de ma gentillesse pour me "mépriser" par la suite. ces dernies se reconaitrons j'espère Rolling Eyes .

Je conai les personne de qui je peux apprendre quelque chose donc pas la peine de faire la morale de cki est bien ou mal.

Sur ce, bonne continuation, et j'aimerais bien que tout ceux qui ont rien a voir dans l'histoire initiale s'écrase tout de suite ou alors qu'il l'ouvre tt de suite une bonne fois pour toute Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu na rien compris !

il est vrai que la voitune ne roule pas encore ! mais elle roulera un jour !

a moin de l'immatriculée en angleterre je ne sais pas comme tu vas faire vu la liste du matos que tu as mis plus haut pour avoir une voiture conforme vu que simplemtn si l'echappement depasse le seuil de DB a X tour ta voiture est en defaut de PVA , maintenant je pense que si tu reflechis a tout se que j'ai ecris tu devrais savoir ou je travail Wink

Le soucis c que tu chies sur le monde ! mais tu devrais pas un jour sa te retombera sur le coin de la figure (façon de parler evidement) comme tu le dis plus haut tu n'a aucun diplome et le jour pour une raison ou une autre tu devras te trouver un travail tu seras peut etre content d'avoir une relation quelque part pour avoir un peu d'aide Wink

Pour info je te fait pas la morale loin de la tu es assez grand (mais pas dans ta tete au vue de t'es reponces) pour savoir se qui est bien ou pas bien comme tu dis ! je te met juste en garde que se genre de comportement peut aller tres tres loin ! bie plus loin que tu peux le croire ! On a deja vu des gens avec 1 ans de prison avec surcis evidement pour insulte dans un skyblog !!

evidement tu ne parles pas bagare et c'est tres bien ! mais ne rajoute pas d'huile sur le feu ! Personne ne te demande de t'excuser non plus Wink

Moi se que j'en dis c que il y a une petite guerre parce que 1 a dis ca et l'autre a repondu ca ! Ok stop maintenant ! comme tu le dis tu na rien a prouver et on ne te demande pas de prouver quelque chose ! si tu as dis que tu voulais que le reigne des E30 s'arrete et cela meme en rigolant ! pourquoi pas ! Mais dis toi que un jour si tu es sur circuit il ne te feront pas de cadeaux non plus Wink c'est le jeu ma pov lucette (CF dan20V)

Joue la profile bas Wink prepare ta caisse et va circuiter cheers , mais toujours dans la bonne humeur et sans insultes parce que je te le repette sa pourrait te porter prejudice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera immatriculé en france....j'ai quoi comme matos ???? Tu peux me dire ? Tu ne sais pas ce que je veu mettre comme échappement....Elle aura sa carte grise, et je l'aurai présenté tel que je roulerai avec par la suite Rolling Eyes

Je chie sur ceux qui me méprise ou qui se moque de moi, c'est tout. Je Conai suffisament de personne, ten fais pas va, tu me fréquente pas donc tu sais pas......Et pour infos, j'ai un job au lux qui paye correctement (et oui, je deale pas pour payer mon rx7 et les équipement sur mes bagnoles...)

A part des insultes raciale jvoi pas cki pourai mener un internaute commun en taule.........Jvai faire du sursis car j'ai traiter quelqun de con alors que c'est un fait ? ca m'etonerai...

Je me répete encore, c'est de l'humour a prendre au second degres l'histoire de règne de E30.......Mais bon, si certaine persone sont frustré a mon égard ou pour n'importe quel autre raison, bah c'est pas mon problème......Ca aurais été des 200sx ou je ne sais quoi d'autres c'été pareil.....Ici c des BM donc voila. D'ailleur une petite parenthese, il me semble avoir compris que ici, plus tu fais un monstre avec peu de moyen, mieu c...pis apres ca va rigoler au nez de ceux qui ont flamber comme moi car ca marche pas mieu Rolling Eyes .....

Ok sur circuit, le but c'est bien de pas faire de cadeau ? perso si jy vais, c'est pas pour me promener, et ca, tu l'aura remarquer je pense.... Que ce soit une E30 ou une F430, je lacherai pas le morceau, tout simplement car un peu de pression me fait pas de mal Wink . Mais si jamais ca commence a du nimporte quoi style jte ferme la porte comme une pute, la, peut importe la voiture que j'ai, je pousserai. Si j'ai les moyen de rouler avec des voitures pareil, c'est que j'ai les moyens de les réparer Wink . Je vie pas au dessus de mes moyens. Bon, c'été pas la peine que je le précise, mais je le dis, au moin certain seront au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'on job n'est pas assuré a vie non plus n'oublie pas ca

tu serais bien etonners de se que tu peu dire et ne pas dire ! Very HappyVery Happy tu as un code civile a respecter mon petit Very Happy et une deontologie egalement Very Happy

Voila une liste de choses que tu as ecrite qui ne sont pas d'origine et pas sur le PVA de t'on rx7 ! donc meme si elle passe au ct ! c'ets pas pour ca que tu es sortit d'affaires

Nous allons faire ca ensemble ok !

- Réfèction a neuf de l'ensemble moteur, boite et pont, (ok tu peux)
- Agrandissement des "ports" (lumières), (interdit prepa moteur)
- Usinage du trou de la Wastegate,
- Remplacement des tous les silentbloc de caisse pour des renforcé en uréthane,(interdit tu peux pas sa chnage le comportement des trains)
- Remplacement des 2 suport moteur moteur avec silentbloc en uréthane,(ca tu peux ca ne joue pas sur le comportement de la voiture)
- Démontage, nettoyage des éléments de trains avant et arrière,(ok tu peux)
- Nettoyage du dessou de caisse, et si besoin, grattage et anti-gravillonnage,(ok tu peux)
- Remise en état du système de freinage avant et arrière,(ok tu peux si tu garde es ellément d'origine)
- Suppréssion évantuelle de l'ABS, (interdiction absolue si la voiture en est equipée de serie specifiée sur le PVA)
- Ajout évantuelle d'un frein à main hydrolique,( interdit mais tu as dis eventuel donc ok tu peux)
- Remplacement des suspensions,(autoriser dans certains cas)
- Remplacement du catalyseur d'origine par un Cata sport RE-amemiya,(autoriser si le seul de db est tjs le meme et si le taux de polution ne change pas)
- Remplacement de la Down pipe d'origine par une after market type HKS ou greddy,(autoriser si cela ne change pas les db)
- Remplacement du radiateur d'eau par un modèle plus gros en alluminium,(tu peux aussi)
- Remplacement de l'intercooler d'origine par un plus gros en montage "V-Mount", certainement fait sur mesure,(pas autoriser vu que sa va changer les perf de la voiture donc prepa)
- Installation de 3 manos de température d'huile et d'eau et de pression d'huile,(tu peux)
- Installation du manos de boost Re-Amemiya,(tu peux)
- Installation d'un boost controller HKS EVC,(tu peux si tu ne changes pas la pression de sural mais chose que tu vas faire donc tu peux pas)

Donc rien que avec sa ! tu me rentre dedans tu vas payer chere et ta caisse va aller en desctruction ! capito !!!

ah oui c'ets quoi ca ??? j'ai lu un truc qui ne me plai pas trop !!! je te cite

Je Conai suffisament de personne, ten fais pas va, tu me fréquente pas donc tu sais pas...... Donc en cas de soucis tu appeles t'es potes ? si c'ets bien le cas excuses moi mais avant de metre des sous dans une voiture va t'acheter une paire de couilles ! si c'est pas le cas no stress alors Very Happy

Un conseil comme je t'ai dis je connais bien les lois Wink Et tu te ferais retourner comme une crepe a vouloir chier sur tout !

Si le forum est pro bm comme tu le dis ben ne vien pas les chatouillers What the fuck ?!?
Va sur japancar parler avec les gens qui ont le meme centre d'interet que toi !

Ah oui encore une chose que tu na pas compris ! je te recite encore une fois !!! desolé de te reprendre hein ! mais je ne te meprise pas ou chie pas dessus !

Elle sera immatriculé en france....j'ai quoi comme matos ???? Tu peux me dire ? Tu ne sais pas ce que je veu mettre comme échappement....Elle aura sa carte grise, et je l'aurai présenté tel que je roulerai avec par la suite

c'est pas parce que tu as un CT et une carte grise que lors d'un accident ou un controle de police que ta voitures est en regle !!! Very Happy si un exeprt est la et decide de te chercher des poux ! il va probablement en trouver si la voiture n'est pas stock ! tu choppes un gamin a longlaville (vu que c'ets la que tu traines) avec cette voiture la ! prepa a payer toute ta vie What the fuck ?!?

Enfin bon le debat n'est pas sur la conformitée de ta voiture parce que 99% du forum n'y est pas bounce

mais bel et bien sur t'on arrogance et t'es insultes ! bon ok les autres y vont fort aussi ! mais tu remarqueras je suis rester calme et courtoi sur toute la discution toi pas ! manque de maturitée peut etre !
On se croise assez souvent en boite, tu as tjs ete correcte sa serait dommage que sa change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
sinon a part ca , quel temps de merde , vivement le printemps Mr. Green


Ahhhh les jeunes !! on a tous eu 20ans c'est pour ca que je ne lui en veux pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste , on as eu 20ans c'est vrai mais on s apercois aussi qu on as eté inconscient et parfois tres chanceux ... donc faites attention quand il pleut Bouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, primo, Ce qui risque de marriver avec les modifs que je fais sur ma caisse ne regarde que moi nan ? Je prend donc mes responsabilité, point. Alors arrete de faire ton saint et de me gonfler avec ca.

mais legére parenthese, la voiture étan de 92, donc avant 95, ya pas de taux de pollution. Pis si jme trompe pas, t en belgique toi.....

Ma caisse sera détruite ? rien a foutre, jen referai une Mr.Red .

Quand je te dis que je connai suffisament de personne, ca na rien a avoir avec le fait de me "défendre", j'ai des couilles, quite a men ramaser une bonne Rolling Eyes . Mais cki est sur, c kil faudrait mieu venir men foutre une tout seul, car apres, moi aussi je suis capable de ramener du monde...mais c pas comme ca que je ressone. J'aller dans ton sens en disant cela. c a d que je conai du monde a gauche et a droite pour tel ou tel chose.

Meme si je parait peut etre énervé dans mes propos, ten fais pas, je suis on ne peu plus calme posé derrière mon clavier Wink . C'est bien pour ca que je prend le temps a écrire tout ca...Je pense pas manquer de maturité, mais d'autre ici en font preuve, jen suis convaincu.

Le forum est pro BM comme tu dis, bah tan pis, c'est pas dans les clause d'inscription a ce que je sache ? ET concernant jpcar, je poste que tres peu sur ce forum, tout simplement car ya trop de monde et que ca me gonfle de relire 36000 fois les meme choses ou de lire des connerie car mr crois tout savoir Laughing . Mon centre d'interet c pas les japs, mais les bagnoles de facon générale.

Quand je dis que je chie sur ceux qui me méprise ect.....je parle pas de toi, chui quand meme assez grand pour remarqué et etre dun coté reconaissant de ton intervention intelligente comparé à d'autre animal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris jp car comme exemple je ne connais pas les forum pro jap

evidement sa n'engage que toi sur la resposabilitée de ta caisse ! se qui est sur c'est que il vaut mieu se defendre seul que accompagner sinon on passe pour des mauviettes

enfin bon l'incident est clot maintenant ! J'ai fait une intervention pour ne pas que sa en viennent aux mains parce que je sais qui ici est capable de quoi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton 2nd degrès n'est pas a mon gout, tout comme le poste de la uno de tof que tu as jugé gratuitement...

Tu nous dis que tu ne cherche pas le fight mais tu viens au contact et quand tu te rends compte que tu a été trop loin tu nous dis " meuh nan ! je rigolais c'était du 2nd degré pwa les nuls ils comprennent rien ! "

Te fous pas de ma gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tle prend comme tu veux franck....Moi je dis ckil en été au moment ou je l'avais écris. Avec le recul, j'aurai mieu fait de le marqué sérieusement, comme ca au moin, tout ca aurais été justifié. Mon second degres n'est pas a ton gouts, ca tombe bien car le tien n'est pas au mien... ONPPPATLM LaughingWink

J'ai pas vraiment jugé sur le poste de tof, j'ai donné mon avis c'est tout. Au début je voulais juste savoir ce qu'il y avais vraiment sur la voiture, ensuite kelkun a répondu de manière assez sechement que c tpour des runs....dla facon dont c t écris, ca me laisser croire qu'il me prenait de haut.

Sur un forum, je pense que lon sera tous daccord avec ca, c'est que s'exprimer a sa juste pensée, ca pas facile, c'est bien pour ca qu'il y a des smiley et des "lol"......

voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Sur un forum, je pense que lon sera tous daccord avec ca, c'est que s'exprimer a sa juste pensée, ca pas facile, c'est bien pour ca qu'il y a des smiley et des "lol"......

voila tout.


c'est pour ça qu'il faut éviter les smileys qui levent les yeux au ciel ( Rolling Eyes ) quand tu post, ça parait méprisant et ça peut etre mal pris par certain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque tres interrésente......

Perso, si je met ce smiley ( Rolling Eyes ) c'est que pour moi, ca va de soi....du bon sens quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:


...des runs ??????

Rolling Eyes


quand je lis ça, pour moi c'est que tu méprises les runs
enfin voila j'ai donné mon avis dans le schmilblik et bonne chance pour la suite de ta resto/prépa et faut pas oublier qu'on est tous la car on aime la meme chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, je les méprises car ca minteresse vraiment pas et que JE trouve ca "nul". lol, voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'une chose a dire : dommage

t'a un beau projet mais bon tu a un "humour" assez dangereux sur ce forum et apparement tu n'est pas tres apprécié par certaines personnes...

c'est bien un forum "pro bmw", bon je roule en e30 mais je me sens pas trop concerné par ce que tu dis, apres ca doit etre un pb entre toi et k YF, d'un coté je le comprends aussi et c'est un peu logique que le fait d'avoir une "caisse a savon" comme tu dit made himself avec les moyens du bords ca donne une certaine fierté et ton erreur c'est de comparer (meme si c'etait de l'humour) une caisse tres performante d'origine a laquelle tu rajoute une foule d'accessoire perfo à une allemande des année 80 qui est a peine exploitable dans sa version la + puissante ...

bref, bon continuation pour ton projet et j'espere voir ca rouler sur piste prochainement salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpali youpala....
je suis:
_ni pro BMW
_ni pro JAP
_ni quoi que ce soit

je n'habite pas pres de chez vous,ce qui ne m'empeche pas de venir sur ce forum (ou l'on m'as tres bien accueilli ),de poster de temps en temps (sans me faire bouler moi...).
je viens ici par passion pour la mecanique et les sports qui en sont derivés,la moindre des choses est de rester humble envers les autres et envers soit meme,mais perso il y as des "branlées" qui se perdent....
critiquer les autres,c'est d'abord s'avoir se critiquer soi-meme et d'accepter les critiques,chose que les "béhémistes" acceptent plus aisément que d'autres (certains japanistes visiblement).

ca parle de "bourrins de l'est" erreur,c'est "les guerriers de l'est" pour moi un guerrier se fabrique une arme,la perfectionne avec ce qu'il a sous la main,l'affute pour en faire "son" arme ultime..
le bourrin se contente de ramasser les cailloux et de les jeter,il se sent "riche" quand il trouve une belle pierre,mais dur est le retour a la realitée l'orsqu'il se rend compte qu'elle ne va pas plus loin que d'autres.


bilan ici c'est un forum de "guerriers" avec quelques "bourrins" dans le paysage.....

MR swatchy, lis et relis bien mon message,assure toi de l'avoir bien compris,ensuite,on en discute sur msn si tu veux et surtout on arrete de pourrir des sujets et encore plus un forum.

tcho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
2-3 peches dans le gueule et on en parle plus ! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

une bonne baguart et l'affaire et reglé!!!!!! blackeyeblackeyeblackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous comprenez,
Il y a 9 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même.....

Il me semble que ce soit approprié Mr. Green
Ici c'est un forum, pas un ring de boxe ramborambo

PS: je ne prends pas partie, ni porte de jugements Mr. Green
Je constate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, jpeu aps dire le contraire.

j'accepte tres bien les critique, vous inquietez pas Wink .

Lorsque je parle de "bourrins de l'est", c'est au type de remarque comme celo et kokinelle auquels je fais allusion, c'est tout. Vous leur dite rien a eux, et pourtant, c'est de tres loin du second degres a mon avis Laughing

Dimma T16, je suis tout a fait d'accord avec ta description du "guerriers" Wink

bmwgoks, comem tu le dis, j'ai un certai humour, qui plait ou pas, jmen cogne lol. apres je prend encore la peine de rpéciser que c'est de l'humour, donc si certain le prene encor mal, bah jpense qu'il y a un autre problème...

allez, on repart d'un bon pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on se croiré au far west ici ...
je trouve sa un peut debile vo histoir de groupe E30 ou bien jap ou rital
chaque personne a le droit aimé la voiture qui veu et de metre autant de frik qui veu dedent ...
la question né pa la mai juste que nous sommes une paire ds le basin de longwy a aimé les voiture et o lieu de se rencontré pour deliré on se tréte devan un vieu pc . Desolé mais je trouve sa un peut con .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:


bmwgoks, comem tu le dis, j'ai un certai humour, qui plait ou pas, jmen cogne lol. apres je prend encore la peine de rpéciser que c'est de l'humour, donc si certain le prene encor mal, bah jpense qu'il y a un autre problème...

allez, on repart d'un bon pied


ben justement c'est ca le probleme ! c'est que tu t'en cogne comme tu dit !
et je pense qu'a force ca va te jouer des tours parcequ'il y a des personnes qui ont pas envie de rigoler et préfèreront te mettre une baffe de cowboy que de parler ...
bref pour moi ca s'apelle du "respect", il suffit de saisir cela et tu comprendra mieu le fonctionnement du forum !
voila mon dernier mess a ce sujet !

maintenant place a ton projet que je suis impatient de voir tourner thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
Swatchy a écrit:


bmwgoks, comem tu le dis, j'ai un certai humour, qui plait ou pas, jmen cogne lol. apres je prend encore la peine de rpéciser que c'est de l'humour, donc si certain le prene encor mal, bah jpense qu'il y a un autre problème...

allez, on repart d'un bon pied


ben justement c'est ca le probleme ! c'est que tu t'en cogne comme tu dit !
et je pense qu'a force ca va te jouer des tours parcequ'il y a des personnes qui ont pas envie de rigoler et préfèreront te mettre une baffe de cowboy que de parler ...
bref pour moi ca s'apelle du "respect", il suffit de saisir cela et tu comprendra mieu le fonctionnement du forum !
voila mon dernier mess a ce sujet !

maintenant place a ton projet que je suis impatient de voir tourner thumright


Je dis que jmen cogne, car jme suis assez occupé de l'avis des autres pour certaine choses, donc basta et jme casse plus la tete.....Chui pas la pour plaire a tout le monde Laughing

Allez, on ferme cette "énorme" parenthèse ()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpine1600s a écrit:
on se croiré au far west ici ...
je trouve sa un peut debile vo histoir de groupe E30 ou bien jap ou rital
chaque personne a le droit aimé la voiture qui veu et de metre autant de frik qui veu dedent ...
la question né pa la mai juste que nous sommes une paire ds le basin de longwy a aimé les voiture et o lieu de se rencontré pour deliré on se tréte devan un vieu pc . Desolé mais je trouve sa un peut con .



depuis le temp que je le dis... Rolling Eyes c'est bien pour ça que je m'enerve autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous au taf si y a un prob avec quelqun peut importe le grade on regle ca avec les points. après cela chacun reprend ca place dans la hiérarchie.et si c est avec un civil je vais sur un ring a maiziere les metz et la c est pareil donc pour ce prendre la tete avec des paroles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors t'as fait autre chose sur ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dis on a fermé la parenthese, donc basta ! Neutral


brm,

Yes, j'ai démonter le pont, remonter la voiture chez moi, et je vais my remettre sérieusement maintenant Smile. Il faut juste que je trouve un moyen de lever la voiture suffisament haut afin de travailler correctement dessus Smile. Je pense a des chandelles poids lourds...je vais voir. Il faudrai aussi que j'achete un compresseur et un vrai cric Cool et la, j'aurais plus d'excuses.

Par contre, en démontant le pont, forcement je le vidange, et la sur le bouchon (c'est un bouchon aimanté) bcp de limaille, mais aussi deux morceau de pignon Shocked . Pas cool ca. Je pense que c'est du au fait que j'ai mis un embrayage stage 2, le pont na pa du aimer Laughing . Mais bon, j'avais prévu de le refaire a neuf, donc ca ne fait qu'un pretexte de plus Laughing .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alex54,


Pfiou, je suis aller voir pour des chandelles poids lourds ce matin Shocked . 400€ les 2, pour celles qui me conviennent geek ...... Jpense que je vais mettre des aglots Laughing . le résultat sera le meme Exclamation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai un vieu camion de 1960 de plus de 2t a vide il est su des aglo avec un bou de boi au dessu pour rien abime sa bouge pas mais juste les alveole a la vertical et non a l horizontal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliencosworth a écrit:
perso j ai un vieu camion de 1960 de plus de 2t a vide il est su des aglo avec un bou de boi au dessu pour rien abime sa bouge pas mais juste les alveole a la vertical et non a l horizontal


Ouai, c'est c'est de cette façon dont je penser faire Wink Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop, je me suis enfin motivé pour attaquer sérieusement la "chose" Very Happy .

J'ai également aquis une servante et un cric digne de ce nom Shocked, il fuit, mais j'en recoi un autre d'ici 2 jours (il vien de chez DEMA France, je recommande, bon matos et un super service apres vente Wink ). J'ai taxer des chandelles PL a l'atelier de mon taff. Bref, vla pour mon matos Laughing

Avant tout, j'ai préféré ramené la voiture chez moi, ainsi, je peux travailler dessus comme bon me semble Very Happy . Mais bon, sans le moteur/boite et le pont arrière, pas d'autres solution que de la remorquer avec mon daily Laughing (comment ca c pas conseillé ? Laughing , surtt avec des fous comme nous Mr. Green . Bref, une bonne cupra bien coupleuse, une bonne sangle bien solide et 2 cynglé bien arangé, enfin, 3 javai un courageux avec moi dans la ririx Laughing . Et C'est partie pour 10km Razz .





Ah la Sal*pe ! Elle s'est un peu oublié Laughing . Je vous rassure, j'ai mis de la sciure après la photo Wink .



Bon, ces photos datent d'environ 2 semaines, les suivantes sont de ce soir :

Voiture levé, bien callé (heu, faite pas attention au lève moto a l'arrière droite Laughing ), j'ai attaqué le démontage :



Donc au programme, démontage des roues ( Laughing ) du capot, des passages de roues, des phares "grenouille", du pare-chocs, des ailes avant, des deux radiateurs d'huile et j'ai commencé a dégagé un peu le faisceau afin d'avoir plus de place pour nettoyer/repeindre Cool :



Avec le flash, on se rend bien compte du niveau de saleté Shocked ! Ya du boulot pour tout nettoyer MadNeutral .





Les pièces rangé comme je peux Laughing :



Bon, c'est vrai, ca fait vraiment bordel, mais ca donne pas la meme impression en vraie LaughingRazz :



Ma servante, on apercois le cric, et au fond, les 4 advan et les 4 autres de l'rx7 Arrow



et une pour le fun Laughing



Voila pour aujourd'hui Very Happy

La prochaine fois, je démonte les freins avant et arrière et je vais surment attaquer de nettoyage de la baie moteur ainsi que du faisceau qui en a bien besoin Confused .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu compte faire d'autre a part repeindre le compartiment moteur ?

ca va, ca avance Smile

si seulement j'avais le temps sur ma mienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais transferer la batterie (une plus petite) dans le coffre pour prévoir le montage d'un intercooler V-MOUNT, changer les silent bloc de caisse par des SuperPro (je les commande le mois prochain normalement), m'occuper des frein avant et arrière avec les suspension, mais je pense plutot faire ca uen fois les nouveau silent bloc installé, c'est plus logique. PIs certainement des tas d'autres babiole qui ne me viennent pas a l'esprit pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Je vais transferer la batterie (une plus petite) dans le coffre pour prévoir le montage d'un intercooler V-MOUNT, changer les silent bloc de caisse par des SuperPro (je les commande le mois prochain normalement), m'occuper des frein avant et arrière avec les suspension, mais je pense plutot faire ca uen fois les nouveau silent bloc installé, c'est plus logique. PIs certainement des tas d'autres babiole qui ne me viennent pas a l'esprit pour le moment Laughing


moi ce que j'ai fais sur la mienne, j'en ai profité d'avoir des trains ///M a coté pour les renover (poncage, mise en peinture, remplacement des silentbloc en caoutchouc par de l'urethane, peinture des etriers), la si tu veux j'ai tout le train av repeint et pret a monté je vais faire de meme pour l'arriere.
je te conseille de monter tout quand c'est par terre avec un bon coup de degraissage et peinture et ca fais moins de pieces qui traine dans ton casse tete bounce

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, je me posé la question pour faire comme ca. pis pour gagner meme pas une heure de boulot a démonter les freins avant.....

merci du conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, étant levé de bonne heure samedi matin, jme suis dis, pourquoi pas un peu travaillé sur ce "truc" qui traine dans le garage Laughing !

J'ai donc démonter la cremaillere, le berceau, la barre stab, le bloc ABS et dégager tout ce foutu faisceau d'un coté car en plein milieu c'est prise de tete Mad .

Une véritable misère ce faisceau Shocked , merde, pour une voiture qui a 15 ans Laughing .


J'ai dailleur du couper une tresse coté droit, la ou ca rentre dans l'habitacle, car pour avoir la fiche, il aurai fallu que je démonte le bloc ventilation complet, et meme le TDB j'ai l'impression Shocked . Donc je sortirai le fer a souder au remontage Laughing .


Avant :


Pendant, on frotte LaughingLaughing :


Et après Mr. Green :





Me demander pas ce que c'est mon produit, je ne le sais pas Laughing ! Mais il va super bien Shocked .

Mine de rien, pour faire tout ca, ca ma pris 6 bonne heures Shocked. Reste le faisceau a faire et les interieur d'ailes, peut etre cette semaine Laughing .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton produit ? Question





CoolMr.Red


sinon le coup du faisceau coupé t'as du bol que la peine de mort a été abolie !!!!! Shockedscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahouh ! Ah ouais le faisceau coupé c'est un peu trash là Shocked
Tu compte la jeter apres ta voiture ou bien !? Mr.RedMr. Green

je plaisante. Wink

Bon bin il ne te reste plus qu'a te souhaiter bonne chance dans ta quete de propreté cheersLaughing

Sinon, c'est quoi ton produit !? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing lol

Je me doutais que l'on aller me le demander, je me renseigne et je vous dis quoi dès que je sais "quoi" Laughing Pour l'instant je sais juste que c'est un produit industriel surpuisant qui sent le lave glace Very Happy .


Oui, je sais pour le faisceau silentEmbarassed ...mais bon... lol. ce sera bien refait, pas de souci pour ca Very Happy . Mais c'était une tel merde pour enlever cette dernière fiche sinon... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le lave glace quil mettent dans les camions de la trax lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le style "sans chaussete" lol

Et c est vrai qu il sent le lave glace!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yad a écrit:
c'est le lave glace quil mettent dans les camions de la trax lol


c pour les moustiques Laughing .

nan meme pas, ca vien pas de la en plus..... Laughing mais faudrai que j'aille voir viking



charly, hummmmm Boulet


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...