thibaud57 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 weekend du 23 24 et 25 novembre au kirschberg (lux) j'ai entendu que nico 106 y exposer sa bete moi je serait sur le stand de karting ideal kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je sais pas encore si j'y vais , peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi j'y vais aussi samedi Voir nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'y sera Vendredi soir, invité en VIP au Coktail de la presentation de la nouvelle monture du Team Audi sport Belgium Dubois racing Mr Franz Dubois et ma pilote favorie seront presents à cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Quelqu'un a des prix sur les entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Olymp a écrit:Quelqu'un a des prix sur les entrée ? c'est trop des radins meme moi en tenant un stand je peut pas avoir beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est la merde , sa + essen sa va faire cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Olymp a écrit:C'est la merde , sa + essen sa va faire cher c'est le kirchberg c'est pas non plus à l'autre bout du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai pas dit que cetait le bout du monde , cest juste que sur le prix d'entree ils exagerent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est à dire ? le prix d'entré c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 13 ou 15 euro je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 15€ grave ils abusent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ca va c'est a peine 13litres d'essence lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je trouve aussi que 15 euros c'est abusé... Mise à part la partie dite 'racing', je me souviens que la partie tuning c'est juste pour aller rigoler un peu histoire de voir comment certains carrosiers se sont casser le cul sur une chariote de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Voila j'y ai posé la 106 tout a l'heure ! y a des chouettes caisse racing !!!! et aussi un gros plateau de mergueze tuning machin chose mais sinon y a vraiment des belles voitures, porsche, bm, lancia , alfa et..... puis a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nicolas106 a écrit:Voila j'y ai posé la 106 tout a l'heure ! y a des chouettes caisse racing !!!! et aussi un gros plateau de mergueze tuning machin chose mais sinon y a vraiment des belles voitures, porsche, bm, lancia , alfa et..... puis a la mienne On verra ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 toto84 a écrit:Nicolas106 a écrit:Voila j'y ai posé la 106 tout a l'heure ! y a des chouettes caisse racing !!!! et aussi un gros plateau de mergueze tuning machin chose mais sinon y a vraiment des belles voitures, porsche, bm, lancia , alfa et..... puis a la mienne On verra ca samedi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Olymp a écrit:toto84 a écrit:Nicolas106 a écrit:Voila j'y ai posé la 106 tout a l'heure ! y a des chouettes caisse racing !!!! et aussi un gros plateau de mergueze tuning machin chose mais sinon y a vraiment des belles voitures, porsche, bm, lancia , alfa et..... puis a la mienne On verra ca samedi +1 Hello Cyril il me reste une place en VIP avec cocktail et presentation de la nouvelle arme d' audi sport belgium via Dubois racing à toi de voi je dois etre là bas pour 17H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j'i revient le stand et pas tout a fait monter et j'ai meme pas eu le temps de faire le tour il y a quand meme l'air d'avoir de belle voiture exposer cyril jespere de voir demain et pas dans ta parti préferé : le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voila la 106 est installée au salon racing a luxembourg ! c'est pas mal d'etre la en tant que exposant ! voila quelques photos la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 trop belle ta 106 Nico... je verrai ca demain en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Cadeau pour Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'irai faire un sujet dans " resumé des sortie " pour poster mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 idem je repote la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salon sympa rencontre avec cyril dan et nico cyril resorter du tuning quand je l'ai retrouver c'est vraiment plus fort que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 /resumes-de-sorties-f13/international-motor-show-luxembourg-t2470.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites