Dan 20V 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mon cadeau de Noel une Audi NSU 80 L 1.3 60 ch de 1974 61000 kms première main, NEUVE, 0 defauts ett les enfants adorent on s'est deja balladé cet aprem avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est terrible... Chapeau bas pour ton achat!!! Invest for the Future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 61 000 km Et elle me parait bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 belle achat dan elle a l'airsuper propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est ........ spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Dada a écrit:c'est ........ spécial En general tu n'aime pas une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Manson a écrit:Dada a écrit:c'est ........ spécialEn general tu n'aime pas une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 L'esthetique je parle, comme pour la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca ira bien avec les 02... J avais un doute sur l immatriculation, mais elle date bien de 1974 donc d origine (il y a un site pour les numeros de plaque) bel achat et au plaisir de rouler en anciennes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 dechireeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle est tres propre perso j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 A combien elle t'es revenu si cest pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Olymp a écrit:A combien elle t'es revenu si cest pas trop indiscret ? 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je me suicide tout de suite ou j'attend encore un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est en très bon état !! Les recherches ont du être longues non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sparda32 a écrit:Elle est en très bon état !! Les recherches ont du être longues non ? Ben en fait je suis tombe dessus par hasard...et le monsieur a voulu de suite que ce soit moi le prochain proprio, connaissant deja ma collection aux 4 anneaux, il a refusé les autres offres...vu sur ebay en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Olymp a écrit:Je me suicide tout de suite ou j'attend encore un peu ? d'accord que tu veux une caisse pas trop puissante et en bon etat, mais là quand meme 60 ch ca fait un peu juste Olymp pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouai mais cest fun comme caisse , j'aime ce qui est old school moi Sinon bah une 80 gte cest fun aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Olymp a écrit:Ouai mais cest fun comme caisse , j'aime ce qui est old school moi Sinon bah une 80 gte cest fun aussi en effet une 80 GTE ca la fait aussi, mais là ca n'es que mon point de vu, après il y a + moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je vois qu'on fréquente la meme secte Olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 seule diff c'est que l'un d'entre nous roule avec 4 anneaux et l'autre en pijot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Olymp a écrit:seule diff c'est que l'un d'entre nous roule avec 4 anneaux et l'autre en pijot Spa grave on ne peux pas etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On vera sa apres l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tiens avec des Gotti et des 195/45R14 reste juste à la souder au sol et HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Des jantes toles elargie sa pete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Olymp a écrit:Des jantes toles elargie sa pete aussi voila ce qui va etre dessus, du bon polissage et un rabaissement de 6 cms et yelaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 6 cm ??? petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jolie oldtimer Dan c'est un peu une perle rare vu l'etat et le prix ! ca fais tjs plaisir a avoir sous une bache au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sous une bache mais t'est pas un peu fou toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 celo a écrit:sous une bache mais t'est pas un peu fou toi!!!! c'est une mamy, il faut la couvrir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 une grande couverture non abrasive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la bache ca garde l'humidité en dessous, et la caisse rouille 2x plus vite. j'aodre aussi. elle a l'air d'etre dans un etat assez exceptionel. elle a deja ete retapée? ou elle est dans son jus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bernardo a écrit:la bache ca garde l'humidité en dessous, et la caisse rouille 2x plus vite. j'aodre aussi. elle a l'air d'etre dans un etat assez exceptionel. elle a deja ete retapée? ou elle est dans son jus? elel a juste eut le droit à un excellent entretien Peinture neuve ( suite à une belle bosse sur une portière moteur 495 kms ( revision par le garage Audi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Dan 20V a écrit:Olymp a écrit:A combien elle t'es revenu si cest pas trop indiscret ? 800 euros T'aurai pas du dire ça je me sens partir Superbe cette audi!! Dans queques années je pourrai me joindre à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Albatar !!! Super caisse Dan. Je passe un soir voir ca de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est avec ça que tu compte passer sous les 8 au ringe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Le Boucher a écrit:C'est avec ça que tu compte passer sous les 8 au ringe? nan quand meem pas, mais remarque elles se ressemblent la ringeuse est de 1983 dans le meem contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jujulemans57 a écrit:Albatar !!! Super caisse Dan. Je passe un soir voir ca de prés ce sera avec Plaisir Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Vraiment belle cette Audi et en plus achetée à un très bon prix !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Dan 20V a écrit: la ringeuse est de 1983 dans le meme contexte Une Manta GT/E série Guy Fréquelin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour l'avoir vu en live, je peux vous dire que c'est un bijou cette caisse !! Vivement les nouvelles roulettes et un bon posage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 RV a écrit:Dan 20V a écrit: la ringeuse est de 1983 dans le meme contexte Une Manta GT/E série Guy Fréquelin??? nan une vieille 80 quattro typ 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ayé j'ai recu mes ATS Classics en 8x13 toutes neuves avec 8 pneus, et aussi 2 paires de carbus WEBER ave tout pour monter sur la mamie, histoire de lui eclaircir la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 On ira faire des balade en Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 prepare une boite d'enrhumex, car je vais t'enruhmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites