Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut les guerriers, Quelqu'un aurait il une photo de la Merguez dans le bac à sable ???? C'est pour mon book..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c est quoi la mergez ? V I D E O . . . A R R I V E . . . C E . . S O I R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 looping a écrit:c est quoi la mergez ? V I D E O . . . A R R I V E . . . C E . . S O I R C'est la classe à l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ben video plante sur google ca fait deus fois aujourdhui ca doit venir des sponsor axess motor qui me refuse la video j pense. j vai essayer autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 looping a écrit:ben video plante sur google ca fait deus fois aujourdhui ca doit venir des sponsor axess motor qui me refuse la video j pense. j vai essayer autrement essaie megaupload y a un bon taux de transferts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Seb57 a écrit:C'était vraiment une super journée, un grand merci pour l'organisation, et en plus le temps était super l'après midi. Merci bien à Sparda32 pour les photos car j'avais bêtement oublié mon appareil et surtout je vends mon Speedster donc c'était sa première et dernière sortie . Si tu en as d'autres ça serait vraiment sympa de me les envoyer ! Faut que tu me donnes ton adresse mail pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Video Ici megaupload.com TC6N0ZEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 JEREM BATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LES TRAVERS DE PORCCCCCCCCCCCCC rraaaaaaaaaaaaaa trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sparda merci pour les photos de ma 2saucisses RC Looping super la video c'est pas toi qui est blond avec une queue de cheval ? a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non j sui pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Avec tous les photographes qu'il y avait y a pas plus de tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ils on eu peur de ma grosse Camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 hoho ! t es sure de toi ? alors ca voudrais dire que tu t interresse a moi de trop pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 T'es un sacré caméraman looping! Et le montage il est d'enfer avec la musique et tout, la classe! C'est con que mon embrayage a pété sinon ptetre j'aurai été dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tiptop le montage c claire a qui est la sierra coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, bon ba vu que y a pas beaucoup de photos alors j'en mets quelques unes a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci pour les quelques photos, c'est vrai qu'y en a pas bcp comparé aux autres fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je n'était pas la c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 T'es jamais là toi toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah j'ai beaucoup d'imprevu en se moment donc bon c'est tendu , mais a la prochaine je ferai tout pour etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 A quand la prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 solutionGTT a écrit:trashrico8 a écrit:c est quoi le souci sur la golf 3??? C'est pas un souçis c'est un VR6 Turbo et ça envoit séverement SALUT C EST LE PROPRIO DE LA VR6 T J AI QUELQUES PHOTOS DE LA SORTIE COMMENT JE PEUX FAIRE POUR LES ENVOYER SI C EST POSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut , pour mettre des photos tu peux utiliser : http://imageshack.us/ , ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Gallyads a écrit:Merci pour les quelques photos, c'est vrai qu'y en a pas bcp comparé aux autres fois Manque de lumière + grand froid. Ca incite à garder les mains bien au chaud dans les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai poster une vidéo d'un ami sur le circuit de Chennevières dans la rubrique vidéo en espérant en voir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut, Je suis legerement hors sujet mais quelqu'un connait un logiciel pour couper une video en plusieurs parties car j'ai filmé une session dans la 406 à Laeti mais la video fait 350 mega lol a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Nico8881 a écrit:Salut, Je suis legerement hors sujet mais quelqu'un connait un logiciel pour couper une video en plusieurs parties car j'ai filmé une session dans la 406 à Laeti mais la video fait 350 mega lol a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour lui et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle date du 4 novembre ta vidéo Francky mais ça fait trop plaisir d'avoir une vidéo souvenir de plus à regarder les longues soirées d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voila mes photos...un peu tards et pas au même niveau que Sparda32 mais bon... il faut aussi savoir que je suis resté que le matin...snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 l'est trop belle cette BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dan 20V a écrit:l'est trop belle cette BMW j'aime bien quand tu parle comme ca Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bmwgoks a écrit:Dan 20V a écrit:l'est trop belle cette BMW j'aime bien quand tu parle comme ca Dan ! sache que meme si je roule en Audi, je sais aussi admirer une magnifique E46, une E30, et surtout les vieilles BMW, qui elles ont marqués l'histoire de la marque à l'helice mais bon, comme je n'aime pas faire comme tout le monde, je roule avec 4 anneaux sur la calandre, et je représente fidelement ma marque préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Dan 20V a écrit:bmwgoks a écrit:Dan 20V a écrit:l'est trop belle cette BMW j'aime bien quand tu parle comme ca Dan ! sache que meme si je roule en Audi, je sais aussi admirer une magnifique E46, une E30, et surtout les vieilles BMW, qui elles ont marqués l'histoire de la marque à l'helice mais bon, comme je n'aime pas faire comme tout le monde, je roule avec 4 anneaux sur la calandre, et je représente fidelement ma marque préférée tres bonne facon de penser ! pareil pour moi ma petite preference pour les bavaroises mais beaucoup d'admiration pour les belles mecaniques non bavaroise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ben alors..."KéKi Cepass" Dan??? Tu aimes les voitures des annes 60/70, a croire que tu viens d'en acheter une!!!! Arretez de dire "vieilles"...moi je prefere anciennes...parceque si on y regarde de plus pres les autos de plus de 10 ans sont considerees comme vieilles par certains.... Merci quand meme pour la Merguez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, Maxevolution tu aurais pu cacher toutes les plaques d'immatriculation... a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 personne a de video de la VR6 turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nico8881 a écrit:Salut, Maxevolution tu aurais pu cacher toutes les plaques d'immatriculation... a+ Nicolas yess je men occupe...ddésolé suis feignant....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui des videos de la vr6 turbo la ! c'etais du bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites