Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie Chenevières 18/11/2007 par"AXESS MOTORSPORT&quot

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Première fois que je viens vous voir ... et je ne suis pas déçu !

Félicitation aux drifteurs qui assure comme des "oufs" !

j'essaie de vous mettre quelques photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est quoi le souci sur la golf 3??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà pour faire patienter !







Cliquer dessus pour la visualiser !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trashrico8 a écrit:
c est quoi le souci sur la golf 3??? Shocked


C'est pas un souçis c'est un VR6 Turbo et ça envoit séverement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon , super journée bien organisée , plein de caisses différentes , des drifts de la mort qui tue , du bruit , des odeurs de freins , embrayage , gomme................................. enfin la recette du bonne journée circuit était réussie , sous le soleil en plus thumleft

Je me suis tiré de bonnes bourres , rien de cassé ni pour moi ni pour mon frangin , tout est OK , les "fritteuses" sont bien rentrées , reste plus qu'à y retourner ..................... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment sa c'est passé ? rambo

j'essayerai d'etre la pour la prochaine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
journee niquel top delire ,les drift de la mort qui tue,des caisse a toute les sauce,pour rien de casse mise a part deux bricole rien de mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage quand même que le temp était assez glacial, mais sympa les drifts même si des fois y'a eu des frayeurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée, dommage juste pas assez de drifteur du coup les gippeur ont du supporter les drifteurs Mr.Red et vice versa mais ca a géré quand meme !
bonne ambiance sur la piste !
et merci a Superjerem pour le tour de manege Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons auss passé un excellente journée, même si nous avons dû nous éclipser en milieu d'aprem car nous sommes pas venu "en voisins" aillant 640km à faire pour rentrer... content d'avoir fait connaissance de la team a shoumms, merci a toi pour l'organisation et cette journée, je me suis bien éclaté Ben aussi et j'ai bien éclaté aussi quelques pièce de mon spoiler... mais que du bonheur dans tous les sens du terme.... Merci à vous tous et a bientôt sur la piste, probablement en 2008....
thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les guerriers Smile
Super apres midi sympatoche, y avait du spectacle(hein les drifteurs) et des zolies voitures à voir tongue
J'y etais en spectateur l'apres midi, je suis venu avec ma 206RC grise alu
Un grand merci tout plein à Laeti pour la session en co-pilote en fin de journée dans la 406 cheers super sympa comme fille Mr. Green
Allez quelques photos, pas trop top car mon APN n'est pas top :
Deja le Boss :


Ah t'avais fait une betise toi la non ? drunken

Euh y a pas le feu dans la foret la c'est juste un guerrier en BMW qui vient de drifter lol

Les freres friteuses Very Happy :

Ma titine, celle de Bap et Laeti :



a+ Nicolas
PS:Sparda tu n'auras pas une photo de ma 2saucisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA UNE BONNE JOURNÉE DE PASSE SANS PROBLÈME !!!

malgré un démarrage difficile a cause du brouillard, verglas et feuille mort sur le 180°

merci pour votre sérieux a tous "aucun probleme tous au long de cette journée"

merci pour votre participation
(même si on n'était pas assé nombreux pour rentabiliser la piste )

un beau plateaux
de bon pilotes
un bonne esprit" gentlemane "
une bonne gestion des pilotes avec les drifteurs

je pense que tous le monde a asser rouler? ,en tous cas nous avons fait le maximum pour ca !!

merci a toutes l'equipe des guerriers qui on participer au bon déroulement de cette journée !!

et merci a dame soleil !!








jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pilotes roulaient bien plus qu'avec certaines organisations Mr. Green

Bien, Shoumms Wink

( J'ai pas roulé mais bon Shit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
super journée, dommage juste pas assez de drifteur du coup les gippeur ont du supporter les drifteurs Mr.Red et vice versa mais ca a géré quand meme !
bonne ambiance sur la piste !
et merci a Superjerem pour le tour de manege Mr.Red

T'es arrivé à quelle heure Toi, je ne t'ai pas vu ?! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée meme si je n'est pas roulais.Christ l'organisation, parfaite comme toujours,superbe caisse, pas d accrochage c'ete nickel thumleft

Merci encore a Alicia et Tifous pour les tours en 306 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:
bmwgoks a écrit:
super journée, dommage juste pas assez de drifteur du coup les gippeur ont du supporter les drifteurs Mr.Red et vice versa mais ca a géré quand meme !
bonne ambiance sur la piste !
et merci a Superjerem pour le tour de manege Mr.Red

T'es arrivé à quelle heure Toi, je ne t'ai pas vu ?! rambo

ben quand je suis venu, j'ai vu ta zolie m3 avec les clignos jacky sur le parking mais je t'est pas vu au stands puis genre 10min apres je suis reparti sur le parking et y avais pu de m3 cligno jacky
tu t'est sauvé quand tu m'a vu avoue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un plateau de caisses simples mais qui arrachaient tout en piste...des gens sympathiques, des odeurs de gommes, de freins chauds....dommage que le matin le brouillards cachait la piste....
la prochaine fois jespere pouvoir faire un ptit tour dans la 406... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi aussi j'ai passé une super journée, très très bonne ambiance et très bonne organisation... thumright

pour une fois mon auto est restée à la maison donc j'ai inové en faisant un petit peu le commissaire de piste... afro

merci à toute la troupe...
grand merci à la famille schoumms pour m'avoir laissé faire quelques tours de roues avec le mulet... drunkenMr. Greenthumleft

grande admiration devant le savoir faire de 2 grands malades alias schoumms et jerem... Shockedthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit Jerem, allez place au Pestacle Mr. GreenMr. Green !!

Bien joué les filles, y a pas à chier l' axess team sait bien organiser ce type d'evenement, le gens de l'anneau du Rhin feraient mieux d'en prendre de la graine...d'après ce que j'ai pu en lire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui très bonne journée
pour ma premier sortie circuit(je compte pas le ring vu que j'ai fait qu'un tour a cause de la pluie) très plaisant
un peu petit pour exploiter les chevaux mais pas grave ,c'était quand même très amusant
bonne organisation (si tu pourrais faire la même chose POUR MES FREINS schoum sa serais bien Very Happy )
la petite gt turbo bleue(celle qui perd pas sa courroie d'alternateur en route Razz t'as pas quelque photo d'un break qui freine pas salut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, pourtant pas dans les meilleures conditions météo, on a pu tourner un max, en sécurité, merci à toute l'équipe !!!
Schoumms encore merci pour le bout de session où tu ne m'as pas semée, me laissant le bonheur d'admirer les drifts de la M3 depuis un autre endroit que les stands Mr. Green
Un Jerem toujours au top d'autant plus que les drifteurs devaient se fondre dans la masse des grippeurs, respect !
Super ambiance, que du bonheur bounce
Merci aux âmes charitables qui se sont occupées de mes roues, désolée à ceux qui voulaient faire un tour de coupé ( si si y'en a !! ) et pour qui ça n'a pas été possible, merci aux courageux qui sont montés avec moi, merci encore Sparda32 pour les photos ...
Et encore pardon à Alicia pour le coup de rateau juste devant elle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part tres bonne journer aussi malgrer des soucis mecanique
plu de demareur de bon matin et une durite d eau qui a peter en debut d aprem qui ma couter un bon momen sur le parking
mai apres un rafistolage de forturne (merci raoul pour ton scotch et manu pour avoir regarder chez toi) j ai pu retourner sur la piste pour lacher la pression

p.s.:si quelqu un a des photos de ma charette je suis prenneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous les guerriers!
Je vais pas dire que c'etait une superbe journée a cause de ce p%*$tin d'embrayage mais les deux session que j'ai fait c'etait nickel!

Impressionnant les drift des bmiste!!
Monsieur e30 (Jéremy?) il a des sacrées coù%* Laughing Et le coup du drift loupé pendant le tour de formation j'etait mort de rire juste après le discour du boss sur la sécurité colors
En tout cas respect!
Et aussi aux dames qui ont roulé vraiment bien thumright

une vidéos embarqué de suite:

http://www.divshare.com/download/2801065-33c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou31 a écrit:
pour ma part tres bonne journer aussi malgrer des soucis mecanique
plu de demareur de bon matin et une durite d eau qui a peter en debut d aprem qui ma couter un bon momen sur le parking
mai apres un rafistolage de forturne (merci raoul pour ton scotch et manu pour avoir regarder chez toi) j ai pu retourner sur la piste pour lacher la pression

p.s.:si quelqu un a des photos de ma charette je suis prenneur Very Happy


ahh ben je vois que ca ne changes pas de tes habitudes Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
fanou31 a écrit:
pour ma part tres bonne journer aussi malgrer des soucis mecanique
plu de demareur de bon matin et une durite d eau qui a peter en debut d aprem qui ma couter un bon momen sur le parking
mai apres un rafistolage de forturne (merci raoul pour ton scotch et manu pour avoir regarder chez toi) j ai pu retourner sur la piste pour lacher la pression

p.s.:si quelqu un a des photos de ma charette je suis prenneur Very Happy


ahh ben je vois que ca ne changes pas de tes habitudes Mr. GreenMr. Green

fau croire EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanou31 a écrit:
Dan 20V a écrit:
fanou31 a écrit:
pour ma part tres bonne journer aussi malgrer des soucis mecanique
plu de demareur de bon matin et une durite d eau qui a peter en debut d aprem qui ma couter un bon momen sur le parking
mai apres un rafistolage de forturne (merci raoul pour ton scotch et manu pour avoir regarder chez toi) j ai pu retourner sur la piste pour lacher la pression

p.s.:si quelqu un a des photos de ma charette je suis prenneur Very Happy


ahh ben je vois que ca ne changes pas de tes habitudes Mr. GreenMr. Green

fau croire EmbarassedEmbarassed




Vive peugeot!!! cheers

lol on etait les seul a devoir pousser pour démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu13-07 a écrit:
fanou31 a écrit:
Dan 20V a écrit:
fanou31 a écrit:
pour ma part tres bonne journer aussi malgrer des soucis mecanique
plu de demareur de bon matin et une durite d eau qui a peter en debut d aprem qui ma couter un bon momen sur le parking
mai apres un rafistolage de forturne (merci raoul pour ton scotch et manu pour avoir regarder chez toi) j ai pu retourner sur la piste pour lacher la pression

p.s.:si quelqu un a des photos de ma charette je suis prenneur Very Happy


ahh ben je vois que ca ne changes pas de tes habitudes Mr. GreenMr. Green

fau croire EmbarassedEmbarassed




Vive peugeot!!! cheers

lol on etait les seul a devoir pousser pour démarrer


Non Laeti elle a pas ce genre de probleme tongue (vive peugeot!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohh je sens que tu l'aime bien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS LES GUERRIERS!!!!!!!! C ETAIT UNE PUTAIN DE JOURNEE DE BATARD DE GUERRIERS DE MERDE

UN GRAND MERCI A TOUS LES GRIPPEURS QUI M ONT SUPPORTE TOUTE LA JOURNEE
C ETAIT VRAIMENT TERRIBLE, POUR INFO J AI TORCHE 15 ROUES ET 170 EUROS D ESSENCE SUR LA PISTE, MERCI BM POUR LA FIABILITE

A REFAIRE D URGENCE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu13-07 a écrit:
ohh je sens que tu l'aime bien... lol!


Je crois que tout le monde l'aime cheers

Sinon vous avez d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
merci a tous pour le pestacle de cette putain de journee
merci a tof de m avoir supporte pour l allé retour
et surtout merci a schoumm, fanou et a mon taré de frere pour les tour de piste...
Mais surtout merci a steph ki m a fait trop plaisir ken elle se faisai poussé par une evo VIII C ete de la bal Merci Steph t as trop assuré avec la M3 dommage pour l evo ki a fini au bac dsl
putain de journée ca vau le coup de pas avoir dormi

Anthon'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu, j'ai pas eu l'occasion de te demander, mais t'as fais comment pour claquer ton embrayge d'un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sparda32 a écrit:
Manu, ja'i pas eu l'occasion de te demander, mais t'as fais comment pour claquer ton embrayge d'un coup ?


Je sais pas mais je pense que c'est juste un soucis de mécanisme paskil cirait pas du tout!
J'ai tombé la 2 et plus moyen de passer une vitesse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon deja sa s'est passé à coté des stands, t'as pas eu trop à pousser c'est deja sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:

Mais surtout merci a steph ki m a fait trop plaisir ken elle se faisai poussé par une evo VIII C ete de la bal Merci Steph t as trop assuré avec la M3 dommage pour l evo ki a fini au bac dsl


Anthon'


Elle a eu ce qu'elle méritait l'evo, pis il lui fallait bien son premier bac elle est dépucelée maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne bonne journée!!!

Super ambiance ! des gars (et des filles!) super sympa, une organisation sans prise de tête et sans problème salut Merci à tous thumleft

P.S. merci pour la photo de la 306 rouge, j'avais jamais vu quelle était si belle Razz , si vous en avez d'autre n'ésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ptite M3 e46 j'ai pris tout plein de photo

Je sais pas si elle appartiens a une personne d'ici... Mais trop trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était vraiment une super journée, un grand merci pour l'organisation, et en plus le temps était super l'après midi.
Merci bien à Sparda32 pour les photos car j'avais bêtement oublié mon appareil et surtout je vends mon Speedster donc c'était sa première et dernière sortie Sad.
Si tu en as d'autres ça serait vraiment sympa de me les envoyer Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, sa fai plaisirs thumleft , en plus le temps etait presque parfait, l'organisation niquel, enfin bref à refaire quand vous voulez. A j'oublié, merci à shoums d'avoir fini la bete à temps...
PS: c'est trop bon de rouler en e30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...