Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly54

Mon AE86 <<Caisse Homologuer>>(P3)

Messages recommandés

Bon ben voila j'ai enfin etai la chercher apres quelque petit probleme personnelle elle enfin a la maison!
Commençon la petite escapade, nous somme partit jeudi soir a minuit et demi de chez moi avec un ami(swatchy) en camion benne 26m2
Voila la bete



Donc voila apres 500KM de route nous somme arriver en suisse avec quelque petite surprise en voila une



Cest la plus grande concession Lamborghini d'europe donc apres avoir regarder ce garage pendant pres de 1heure part -6° nous avons repris la route nous avons du ensuite fair face a un autre probleme LA NEIGE



Donc voila avec pres de 10cm de neige sur les route (1m sur les bord de route) et un camion de 3tonne en propulsion nous nous somme amuser sur plus de 50km de col de montagne enneiger

Voila donc une foix arriver chez le proprio nous avons commencer a charger la voiture dans le camion



Apres avoir bloquer la voiture sur la derniere petite pente de chargement nous avons mis en oeuvre plusieur idee qui ne donna rien



Il aura en fait fallu que le frere du proprio vienne nous donner un coup de main pour qua la voiture decide enfin a rentrer dans le camion



La voila donc une foix charger avec les piece a coter,dessus,dedans enfin partout ou on a pu en mettre



voila un joli petit stock de jante pour le Drift lol!
Et mon arceau



La voila donc fin prete pour 500km de route pour rentrer (enfin a la maison )
Une foix rentrer nous avons laisser le camion tel quel on le decharge cette apres-midi voila
Merci beaucoup al ancien proprietaire et sa famille pour l' accueil et a swatchy pour avoir fait la route avec moi :roi:

LA 86 est en fin a la maison :roi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly54 a écrit:
Possible tu avez quoi commme voiture?????


Une xsara bleu j'ai pris l'autoroute a la bretelle du quick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
charly54 a écrit:
Possible tu avez quoi commme voiture?????


Une xsara bleu j'ai pris l'autoroute a la bretelle du quick.


Possible j ai pas fait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah quand meme ! lol! y'a du boulot ! cheers au travaille ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
ah bah quand meme ! lol! y'a du boulot ! cheers au travaille ! rambo


Ouai au taquet j ai un tres gros puzzle affraid

Voila deja le peu de piece quej ai





Et oui un harnais Takata
Je posterai des photo de l arceau et de la caisse et des autres pieces plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
sans indiscretion,tu a payé ça combien??? scratch


Quoi la voiture ou les harnais???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de boulot quand meme , mais elles en valent la peine ces charette rambocheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette caisse. Préparer ca doit etre excellent.
Moi je les préfère dans ce genre de version:


ou

voir meme plus simplement comme ca




Cool

Préssé de la voir tourner sur Longwy en tous cas (tu es de Lexy apparament... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercia vous !!!
Ouai j ai pas mal de taf et je pense qu elle tournera pour l ete prochain sur longwy Mr. Green
Enfin j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly54 a écrit:
Mercia vous !!!
Ouai j ai pas mal de taf et je pense qu elle tournera pour l ete prochain sur longwy Mr. Green
Enfin j espere

c'est à dire? l'été 2008 ou 2009 !? pigMr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephilou a écrit:
vivement qu'on la voye sur roue et fini Wink

PS: tu lis jamais tes MP?? Rolling Eyes


Si desole j ai pas eu le temps d aller m y inscir maitenan c est fait donc si tu y va pense a active mon compte !!
Merci Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire des courses de caisses a savon ou tu as un moteur avec Mr. GreenQuestion
Si oui sa fait environ combien de cv QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan54 a écrit:
Tu compte faire des courses de caisses a savon ou tu as un moteur avec Mr. GreenQuestion
Si oui sa fait environ combien de cv QuestionQuestion


Non pas vraiment!!!!! llol
Par contre je peu te dir que ca fait 130CV d origine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une cylindrée de combien ? comme moteur tu va mettre quoi ? un 4age ? tu pourrais pas en dire + sur ton projet parce que j'ai du mal a me faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico54 a écrit:
pour une cylindrée de combien ? comme moteur tu va mettre quoi ? un 4age ? tu pourrais pas en dire + sur ton projet parce que j'ai du mal a me faire une idée


OK OK pas de probleme
Donc c est un 1,6L 16S de 130CV(4AGE) d origine en Blue top
Moi je cherche un Red top donc c est un 1,6L 16S de 130CV(4AGE aussi) mais celui ci est un moteur renforcer( bloc 7 nervure contre 3 pour le blue top)
Pour celui ci la prepa en regle:
_4 pappillon
_volant moteur
_vilo
_arbre a came
_soupape
_gestion
_ligne
_ect....

voila arrive a te fair une idee maintenan???????
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut charly Wink je savais pas que tu étais ici aussi Smile content de voir que tu l'as ramenée..


celle là c'est une vraie inclassable.. motorisée par un 4AGE Formula atlantic préparé par Hasselgreen (forcément le proprio y travaille) bref une tuerie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
salut charly Wink je savais pas que tu étais ici aussi Smile content de voir que tu l'as ramenée..


celle là c'est une vraie inclassable.. motorisée par un 4AGE Formula atlantic préparé par Hasselgreen (forcément le proprio y travaille) bref une tuerie..


Salut Troupier comment va moi aussi je ne savais pas que tu etai sur ce forum!!!! comme quoi le monde est bien petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charly54 a écrit:
troupier a écrit:
salut charly Wink je savais pas que tu étais ici aussi Smile content de voir que tu l'as ramenée..


celle là c'est une vraie inclassable.. motorisée par un 4AGE Formula atlantic préparé par Hasselgreen (forcément le proprio y travaille) bref une tuerie..


Salut Troupier comment va moi aussi je ne savais pas que tu etai sur ce forum!!!! comme quoi le monde est bien petit


la lorraine surtout LaughingLaughing

De toute façon ici c'est LE forum pour tourner vers chez nous Neutral Espérons que ta mamie avance vite cet hiver qu'on se retrouve sur l'asphalte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voial quelque news:

J ai etai chercher le matos pour attaquer la carrosserie et j ai vider la voiture pour voir si il me manquer des pieces et oui il manque en effet quelque pieces:
-Les deux phares avant
-la calandre
-le phare arriere droit
-le calculateur moteur
-et un truc assez important la plaque constructeur lol

Voila mais pas d inquiettude on me fait un petit colis avec le tout donc c est cool Cool

Ensuite j ai fait la commandes de quelque piece pour remettre le moteur a peu pres bien pour reprtir avec:
-Joint de cullasse
-distri et pompe a eau
-pochette de joint complette
-embrayage je ne sai pas encor quoi mettre car j ai entendu qu il fallais que je mette le volant moteur et l embrayage du 16v sur le 20v donc je vais peu etre pendre un stage 2 pour etre tout de suite tranquille (je ne sais pas encor)

Ensuite j ai commander aussi les joint de par brise et le par brise aussi ca fait mal la gueulle le pris de tout ca!!

J ai aussi eu mon control technique pour pouvoir fair mon homologation
et j ai aussi recu le papier de chez toyota france pour la conformiter
Le voila (avec ce qu il faut mettre pour l homologuer):



Et biensur ne pas oublier de noter toute les info de la plaque constructeur au verso du document:



Voila a renvoyer a toyota france avec un cheque de 125€ et une photocopie recto verso de l ancienne carte grise

Voila plus qu a attendre la conformiter pour fair les papier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
et le moteur t'y pense?LaughingLaughingLaughing


Quelle moteur?????

Je vais peu etre mettre un 20V donc je ne sais pas encor j attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool on va voir la fuego la semaine prochaine... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamarade51 a écrit:
c'est cool on va voir la fuego la semaine prochaine... Mr.Red


ouai si il vien avec un plateau ! BasketballRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien tout ca Cool

je suis pressé de la voir tourner. ca devient rarissime ces bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont beau t papier mais faudrai peu etre penser a commencer le boulo sinon elle sortira quan nous tous on sera en soucoupe volante.
et sinon sa va???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
///m-power a écrit:
kamarade51 a écrit:
c'est cool on va voir la fuego la semaine prochaine... Mr.Red


ouai si il vien avec un plateau ! BasketballRazzlol!



a merde, l'a pas été cherché la fuégo rouge alors... What the fuck ?!?

et la civic ?? alors mec sa en est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
a quand un battle contre nous ? Mr. Greenafro



Contre vous ????? Car perso, tourner en rond autour d'un rond point en mangeant une boite de 9 sauce curry LaughingRolling Eyes .....




Contre toi plutôt..la ok.....Mais bon, ns faudrai un peu d'entrainement Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Kyf a écrit:
a quand un battle contre nous ? Mr. Greenafro



Contre vous ????? Car perso, tourner en rond autour d'un rond point en mangeant une boite de 9 sauce curry LaughingRolling Eyes .....




Contre toi plutôt..la ok.....Mais bon, ns faudrai un peu d'entrainement Laughing .

vivement que ma chabrake elle roule,SERIEUX !!!!!!!
ça va pas allé la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Kyf a écrit:
a quand un battle contre nous ? Mr. Greenafro



Contre vous ????? Car perso, tourner en rond autour d'un rond point en mangeant une boite de 9 sauce curry LaughingRolling Eyes .....




Contre toi plutôt..la ok.....Mais bon, ns faudrai un peu d'entrainement Laughing .


Je suis pas meilleur qu'un autre... tourner en rond ( et le reste parcque y'a pas que ça ) avec des charettes pareille sans autobloquant demande beaucoup de maitrise et c'est pas a la porté de tout le monde Very Happy

Mais je serais trés honnoré d'affronter le team hole shot avec mes modestes trapanelles Wink run/drift/grip ou vous voulez quand vous voulez je suis open a toutes propositions cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Kyf a écrit:
a quand un battle contre nous ? Mr. Greenafro



Contre vous ????? Car perso, tourner en rond autour d'un rond point en mangeant une boite de 9 sauce curry LaughingRolling Eyes .....




Contre toi plutôt..la ok.....Mais bon, ns faudrai un peu d'entrainement Laughing .



D'un point de vue tout-a-fait objectifs,je laisserais tranquill les ronds point et ceux qui s'amusent dedans, etant donnée les ravages que tu fais en ligne droite.
lol!
(Ps:Un pauvre arbres à vue perdre ces feuilles avant l'heure.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celo, Heuuuuuuu, tpeu me dire qui tu est ? Laughing . Jvoi pas trop cke tu fous la......pis tellement pas au courant Rolling Eyes .


Franck, Primo, on en a rien a foutre de faire mumuse....c entre nous et basta, on a besoin de se montrer ou de défier quique ce soit pour se faire plaisir...quel interet....Pis je suis ptet daccord que c pas "facile" de tourner en rond avec une charette sans autobloc, mais bon, de la a appelé ca du "DRIFT" Laughing , Merde, allez faire un tour outre atlantique et vs verez bien ce qu'ils appelent du Drift...meme pour les plus bête training c'est au moin du niveau des KOE Laughing ... Donc le mieu qui vs reste a faire, c'est de rester dans votre coin et de nous ignorer. Perso (nous) on en a bien rien a ciré de votre pomme. Alors les "On va bouffer du Hole Shot".... Point a la ligne....

Doudou, ferme un peu ta grande gueule de faux cul de mes deux. Si tu pense me ridiculiser, tu te loupe. J'assume mes connerie, chui pas assez fier pour ca, contrairement a d'autres Rolling Eyes .....Vien un peu avec moi sur circuit, tu véra si chui pas capable de tenir un volant Rolling Eyes . Ah pardon, tu ma déja complimenter a Hockeneim Mr.RedLaughing . (Qui as dis faux cul ???? Laughinglol! ). Ta jamais été capable d'ouvrir ta bouche en face Rolling Eyes ......Et maintenant, si ta un probleme, bah tu sais ou j'habite, et c'est avec plaisir que je t'accueille. Pis bon, je serai toi, ca m'étonerai que tu sache rouler correctement, car le peu de fois que je suis monter avec toi, j'ai pas vraiment été en confiance, pis je suis pas le seul a le dire...regarde autour de toi, et pas besoin de regarder loin Laughing .... N'empeche, t'été bien content de me sucé les boules lorsque g t assez con pour te trimbaler, et idem pour toi Fab....ca me fait doucement rire. Alors que ma main a couper que vs vs fesiez un malin plaisir a me cartoner dans mon dos. Comme maintenant d'ailleur...... Rolling Eyes .


Fab, LOL, OUhou, argumente au lieu de venir apres la "guerre"......Et au fait, au lieu de passer 4 fois a rodange a regarder de travers...tu ferai mieu de t'arretter. Tu aurais pu rencontrer ma cousine et ca t'aurais calmé LaughingRolling Eyes . Trace ta route et regarde droit devant dorénavant....Ou alors, arrete toi.... Rolling Eyes ....Si tu peux plus voir ma ganache, jvai t'offir un manequin avec ma photo dessus, tu pourra te défouler dessus, ca te fera surment du bien Rolling Eyes .
Ps : et arrete de jouer au con.......ouvre les yeux..... Rolling Eyes .... Jpense que tu saura de quoi je parle.


Bon, dsl pour le pourrissage charly, mais la, fallait que ca sorte, c'est plus possible autrement......

Bon, stop pour le nimp........ "holeshot" ca n'existe pas pour vous et votre "Mcdo Team", "E30Team", "charrete team" ou je ne sais quoi d'autre, ca n'existe pas pour nous. Basta ! Et si il reste quelque chose a dire, ca se passera la ou on est...

"Amicalement",

Votre grand pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...