Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly54

Mon AE86 <<Caisse Homologuer>>(P3)

Messages recommandés

celo a écrit:
Swatchy a écrit:
Kyf a écrit:
a quand un battle contre nous ? Mr. Greenafro



Contre vous ????? Car perso, tourner en rond autour d'un rond point en mangeant une boite de 9 sauce curry LaughingRolling Eyes .....




Contre toi plutôt..la ok.....Mais bon, ns faudrai un peu d'entrainement Laughing .

vivement que ma chabrake elle roule,SERIEUX !!!!!!!
ça va pas allé la!!!!


tu crois qu'elle va rouler un jour ?
parceque la tu te branle un peu les couilles rabbit
allé on veut voir des photo du m30 sous le capot la !
et mes ressorts tu les prends ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment un réglement de compte; c'est surtt mes 4 vérités les concernant.


hey, au fait, jen vois déja certain venir......Je ne fais aucun reproche (ou je ne sais pas comment appelé ceci) a vos voiture, des E30 dans ce cas. Chacun fais avec ses moyen, il y a aucune raison de critiquer ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que les tours de ronds point c'est pas du drift Laughing j'ai jamais appelé ça du drift d'ailleur... c'est juste que actuellement bah... y'a pas de place ailleur pour vous ou nous...

bref...

Moi je veux tester contre vous en tout bien tout honneur, disons que je trouve ma motivation dans la compétition... Mr. Green

( ps pour moi competition ne veux pas dire course encadrée un week end par moi ou tu roules 30 kms et t'as laché 500e hein... )

en tous cas je suis curieux que vous sortiez vous chariots... rambocheersTwisted EvilMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
C'est pas vraiment un réglement de compte; c'est surtt mes 4 vérités les concernant.


hey, au fait, jen vois déja certain venir......Je ne fais aucun reproche (ou je ne sais pas comment appelé ceci) a vos voiture, des E30 dans ce cas. Chacun fais avec ses moyen, il y a aucune raison de critiquer ca.


Wink pas de pb moi j'ai plus de e30, mais une version mutante on va dire que c'est a mi chemin entre une e30 et une e36, une e33 ? Mr.Red
pis pas de competition pour moi, je chercherai pas a me mesurer a quelqu'un, je croit qu'il vaudrait mieu que je cherche a maitriser ma monture dans un 1er temps ca sera deja pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
bien sur que les tours de ronds point c'est pas du drift Laughing j'ai jamais appelé ça du drift d'ailleur... c'est juste que actuellement bah... y'a pas de place ailleur pour vous ou nous...

bref...

Moi je veux tester contre vous en tout bien tout honneur, disons que je trouve ma motivation dans la compétition... Mr. Green

( ps pour moi competition ne veux pas dire course encadrée un week end par moi ou tu roules 30 kms et t'as laché 500e hein... )

en tous cas je suis curieux que vous sortiez vous chariots... rambocheersTwisted EvilMr. GreenMr.Red


ky F ta le pied droit qui te démange ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc on est bien daccord. Dans ce cas, il y a aucun problème franck. Wink . L'été risque d'etre prometteur.

Bmwgoks, Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Ok, donc on est bien daccord. Dans ce cas, il y a aucun problème franck. Wink . L'été risque d'etre prometteur.

Bmwgoks, Wink .


vivement les beaux jours d'été qu'on voit tous ces cheveaux lachés sur piste ! Very Happy

va y avoir du pestacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
put1 oui vivement l'ete que ts ces chevaux soit de sorti. en esperant que mes a peu pres 200 mien sortent aussi si tt va bien. sa va fair bien plaisir d aller (comme je dit si projet terminer) roder sa en allemagne lors du championnat du monde des rallyes. sa pourrait etre monumentale cette année.
En esperant que Swatchy es fini sa caisse qu on rise un peu.
bon ok je serai pas en propulsion mai bon avec mes 200 poneys ds mes 850Kg i a moyen de s amuser un peu quan meme.
vs serrez mis o courant de la sorti de la cacaouette ou o pire vs m entendrez arriver. lol
ciao a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja a Doudoux il y a un X, Moi je n'ecris pas ton nom en oublient une lettre, ya que la verité qui blaisse. Une phrase tu est degs et moi plus ou moi trente ligne sa me touche pas, plutot sa me fais rire.Fair la course rx7 vs saxo, ou meme la smart de mon pere, tu choisis bien t'es adversaires .Allez Rocky repard au canada la nature d'ici sera tranquill .A ce que ta dis les routes sont plus large. Ciao cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xs54 a écrit:
Deja a Doudoux il y a un X, Moi je n'ecris pas ton nom en oublient une lettre, ya que la verité qui blaisse. Une phrase tu est degs et moi plus ou moi trente ligne sa me touche pas, plutot sa me fais rire.Fair la course rx7 vs saxo, ou meme la smart de mon pere, tu choisis bien t'es adversaires .Allez Rocky repard au canada la nature d'ici sera tranquill .A ce que ta dis les routes sont plus large. Ciao cyclops


"faire la course" scratch
cette phrase ne correspond pas trop avec l'etat d'esprit des guerriers, parceque quand tu va sur piste avec les guerriers, il n'ya personne qui fait la course, mais simplement des passionnés qui roulent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
xs54 a écrit:
Deja a Doudoux il y a un X, Moi je n'ecris pas ton nom en oublient une lettre, ya que la verité qui blaisse. Une phrase tu est degs et moi plus ou moi trente ligne sa me touche pas, plutot sa me fais rire.Fair la course rx7 vs saxo, ou meme la smart de mon pere, tu choisis bien t'es adversaires .Allez Rocky repard au canada la nature d'ici sera tranquill .A ce que ta dis les routes sont plus large. Ciao cyclops


"faire la course" scratch
cette phrase ne correspond pas trop avec l'etat d'esprit des guerriers, parceque quand tu va sur piste avec les guerriers, il n'ya personne qui fait la course, mais simplement des passionnés qui roulent !


Heu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
celo, Heuuuuuuu, tpeu me dire qui tu est ? Laughing . Jvoi pas trop cke tu fous la......pis tellement pas au courant Rolling Eyes .


Franck, Primo, on en a rien a foutre de faire mumuse....c entre nous et basta, on a besoin de se montrer ou de défier quique ce soit pour se faire plaisir...quel interet....Pis je suis ptet daccord que c pas "facile" de tourner en rond avec une charette sans autobloc, mais bon, de la a appelé ca du "DRIFT" Laughing , Merde, allez faire un tour outre atlantique et vs verez bien ce qu'ils appelent du Drift...meme pour les plus bête training c'est au moin du niveau des KOE Laughing ... Donc le mieu qui vs reste a faire, c'est de rester dans votre coin et de nous ignorer. Perso (nous) on en a bien rien a ciré de votre pomme. Alors les "On va bouffer du Hole Shot".... Point a la ligne....

Doudou, ferme un peu ta grande gueule de faux cul de mes deux. Si tu pense me ridiculiser, tu te loupe. J'assume mes connerie, chui pas assez fier pour ca, contrairement a d'autres Rolling Eyes .....Vien un peu avec moi sur circuit, tu véra si chui pas capable de tenir un volant Rolling Eyes . Ah pardon, tu ma déja complimenter a Hockeneim Mr.RedLaughing . (Qui as dis faux cul ???? Laughinglol! ). Ta jamais été capable d'ouvrir ta bouche en face Rolling Eyes ......Et maintenant, si ta un probleme, bah tu sais ou j'habite, et c'est avec plaisir que je t'accueille. Pis bon, je serai toi, ca m'étonerai que tu sache rouler correctement, car le peu de fois que je suis monter avec toi, j'ai pas vraiment été en confiance, pis je suis pas le seul a le dire...regarde autour de toi, et pas besoin de regarder loin Laughing .... N'empeche, t'été bien content de me sucé les boules lorsque g t assez con pour te trimbaler, et idem pour toi Fab....ca me fait doucement rire. Alors que ma main a couper que vs vs fesiez un malin plaisir a me cartoner dans mon dos. Comme maintenant d'ailleur...... Rolling Eyes .


Fab, LOL, OUhou, argumente au lieu de venir apres la "guerre"......Et au fait, au lieu de passer 4 fois a rodange a regarder de travers...tu ferai mieu de t'arretter. Tu aurais pu rencontrer ma cousine et ca t'aurais calmé LaughingRolling Eyes . Trace ta route et regarde droit devant dorénavant....Ou alors, arrete toi.... Rolling Eyes ....Si tu peux plus voir ma ganache, jvai t'offir un manequin avec ma photo dessus, tu pourra te défouler dessus, ca te fera surment du bien Rolling Eyes .
Ps : et arrete de jouer au con.......ouvre les yeux..... Rolling Eyes .... Jpense que tu saura de quoi je parle.


Bon, dsl pour le pourrissage charly, mais la, fallait que ca sorte, c'est plus possible autrement......

Bon, stop pour le nimp........ "holeshot" ca n'existe pas pour vous et votre "Mcdo Team", "E30Team", "charrete team" ou je ne sais quoi d'autre, ca n'existe pas pour nous. Basta ! Et si il reste quelque chose a dire, ca se passera la ou on est...

"Amicalement",

Votre grand pote...

je me presente,c'est moi CELO,tu me connais pas et je te connais pas donc tu me mes pas dans t'est embrouille a 2 balles car moi je suis pas t'et pote qui parle dans le dos,moi je vous prend un par un dans votre garage a longlaville,moi je parle pas j'agie blackeye et pour ton histoire d'integré une integra dans un arbre,toute la region et au courran et en plus en ligne droite!!!thumleft TORDUS!!!!
MOI JE VAIS TE MONTRER QUI JE SUIS!!!!!
excuse moi de metre reveillé après la guerre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
Swatchy a écrit:
Kyf a écrit:
a quand un battle contre nous ? Mr. Greenafro



Contre vous ????? Car perso, tourner en rond autour d'un rond point en mangeant une boite de 9 sauce curry LaughingRolling Eyes .....




Contre toi plutôt..la ok.....Mais bon, ns faudrai un peu d'entrainement Laughing .

vivement que ma chabrake elle roule,SERIEUX !!!!!!!
ça va pas allé la!!!!


tu crois qu'elle va rouler un jour ?
parceque la tu te branle un peu les couilles rabbit
allé on veut voir des photo du m30 sous le capot la !
et mes ressorts tu les prends ou pas ?

tkt mon ami,fin de semaine j'ataque sur et certains et les ressors t'inkiete j'ai pas oubliéthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
bmwgoks a écrit:
xs54 a écrit:
Deja a Doudoux il y a un X, Moi je n'ecris pas ton nom en oublient une lettre, ya que la verité qui blaisse. Une phrase tu est degs et moi plus ou moi trente ligne sa me touche pas, plutot sa me fais rire.Fair la course rx7 vs saxo, ou meme la smart de mon pere, tu choisis bien t'es adversaires .Allez Rocky repard au canada la nature d'ici sera tranquill .A ce que ta dis les routes sont plus large. Ciao cyclops


"faire la course" scratch
cette phrase ne correspond pas trop avec l'etat d'esprit des guerriers, parceque quand tu va sur piste avec les guerriers, il n'ya personne qui fait la course, mais simplement des passionnés qui roulent !


Heu Rolling Eyes


je note ça dans un coin moi Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nananananère !!!!!
c'est le jeu de celui qui pisse le plus loin?
peux jouer,les jeux puérils comme ça j'adore! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIMMA T16 a écrit:
nananananère !!!!!
c'est le jeu de celui qui pisse le plus loin?
peux jouer,les jeux puérils comme ça j'adore! rendeer


+1 c'est désolant Rolling Eyes .

C'est un forum de voitures pas de baston, on est assez 2nd degré ici faut le comprendre, si vous voulez vous battre aller faire un tour ici :

http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Catch-194.htm

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut les laisser c'est la téstostérone ça Mr. Green ça les motives alors ça va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
faut les laisser c'est la téstostérone ça Mr. Green ça les motives alors ça va lol!


lol!

Non mais là Franck c'est vraiment puéril Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
je me presente,c'est moi CELO,tu me connais pas et je te connais pas donc tu me mes pas dans t'est embrouille a 2 balles car moi je suis pas t'et pote qui parle dans le dos,moi je vous prend un par un dans votre garage a longlaville,moi je parle pas j'agie blackeye et pour ton histoire d'integré une integra dans un arbre,toute la region et au courran et en plus en ligne droite!!!thumleft TORDUS!!!!
MOI JE VAIS TE MONTRER QUI JE SUIS!!!!!
excuse moi de metre reveillé après la guerre!!!!


Rolling Eyes
Merci de rester correct sur le forum parce que la ça deviens un peu n'importe quoi ...
on est la pour parler auto pas pour se taper dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha........ yen a qui ont des problème d'égo ou quoi ????


Celo, jte conai pas, c'est certain....j'ai jamais parler de toi alors pkoi tu vien foutre ton nez dedans ? Tu me menace ? lol, oki......je note. Et d'ailleur, seulement la première phrase te concerné....


DOUDOU, et je l'écris comme je veux. Va tacheter kelke argument, car la, ta rien qui tien debout mon grand. mais fait attention, un beau jour, tu tombera sur moin calme que moi... Au fait, c'est "Blessé" Laughing , va chercher un larousse Wink .

a bon entendeur.

vs savez ou j'habite ou alors où je traine...

bisou Mr.Red

allez, on arrete la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on revenait au coeur du sujet ?
charly54 tu pense la finir pour quand l'auto ?
j'avoue que je suis assez curieux de voir comment ca tourne cet engin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
si on revenait au coeur du sujet ?
charly54 tu pense la finir pour quand l'auto ?
j'avoue que je suis assez curieux de voir comment ca tourne cet engin Wink



LOL
alors concernan ma caisse, celle ci j ai quelque petit projet pour elle donc vraiment pas tou de suite par contre si tu veu en voir tourner une je vien d aller chercher ma deuxieme AE donc ca pourai ce fair!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly54 a écrit:
bmwgoks a écrit:
si on revenait au coeur du sujet ?
charly54 tu pense la finir pour quand l'auto ?
j'avoue que je suis assez curieux de voir comment ca tourne cet engin Wink



LOL
alors concernan ma caisse, celle ci j ai quelque petit projet pour elle donc vraiment pas tou de suite par contre si tu veu en voir tourner une je vien d aller chercher ma deuxieme AE donc ca pourai ce fair!!^^


moi aussi j'aimeré bien voir. surtout que j'aime ces voitures la. j'en veu une mais c'est la galere a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, j'espere pour toi, charly, que ton projet sera méné a bon terme. Comme je n'ai pas la patience (et surtout pas les talents de restaurateur), j'ai monté le projet d'importé un 86 du japon.
Je glâne des informations a droite a gauche, et j'ai toujours une questions sans réponses : mis a part l'homologation toyota france, et si la voiture est stock, il y a t il d'autres opérations a faire pour pouvoir la conduire en "toute légalité" en France?

Parce que une 86 de 150K km ( et avec un petit "fujiwara tofu sur le coté, mais ça, c bonus) a 3000 euros, + 2000 euros de frais de ports, c'est assez interressant!!!
(noel en retard quoi!! santa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000 e de voiture + 2000e de port + 24% de TVA et douanes + les pièces d'origine qu'on va te demander pour l'homologuer + l'homologation + les emmerdes adminitratives ( je sais de quoi je parle et juste pour un moteur hein !! ) bah ça te fait

6200e la voiture dedouané + 500e mini de pièces et homologations + 2 a 4 mois d'emmerdes et paperasse + le fait que tu ne sais pas a quoi t'attendre quand t'aura la voiture...

ça fait cher le bout... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans les 2000 euros, les frais de douanes sont deja compris, par contre, c'est vrai que niveau paperasse, je péchais un peu.
Mais j'avais cru comprendre, pardonnez mon erreur, que les voitures stock, qui de plus, avait deja été vendu en europe, n'avait pas besoin de passer par la drire.
Or, il me semble que la 86 modele trueno est sortie en GB, Belgique et Suisse.

Rattrapez moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ankouleur a écrit:
dans les 2000 euros, les frais de douanes sont deja compris, par contre, c'est vrai que niveau paperasse, je péchais un peu.
Mais j'avais cru comprendre, pardonnez mon erreur, que les voitures stock, qui de plus, avait deja été vendu en europe, n'avait pas besoin de passer par la drire.
Or, il me semble que la 86 modele trueno est sortie en GB, Belgique et Suisse.

Rattrapez moi si je me trompe.



2000e frais de douanes compris c'est mort je te le dis tout de suite Laughing
pour la voiture il ne faut pas qu'elle sois vendu en europe mais en FRANCE et avec la conforimité française ( EU/CEE ) sinon on roulerais en skyline en france, donc plein de choses differentes du japon ( phares, organes de securité entre autres... )

c'est pas pour te casser ton trip mais accroche toi parcque là tu te lance dans un truc hyper compliqué et couteux...

ah oui temp d'homologations moyen d'une caisse comme ça compte 1 an Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas Ankouleur je crois que Kyf le ptit merdeux a raison....
un pote a acheter une Hummer H1 US military et s ''est vu refusé l homologation en france
donc il a attaquer au tribunal...etant donné qu il y en a en france des homologué du meme model que le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le parcours du combatan pour homologuer une caisse qui n'a pas de certificat de conformité européens TOTALE. Drire, test UTAC ect.... des sous, du temps et pas mal de modif dans certains cas. Rien n'est impossible, la preuve, XL Garage a bien réussi a homologuer des sky...Mais bon, au prix qu'il les vendent, jvous laisse imagine le cout de l'homologuation.... Pour donner une idée, une Belle R32 GTR c'est 10 000€ / 12 000€ Maxi. Donc bon.

je sais de quoi je parle, j'ai homologuer une crevette US et jvai bientot me taper l'rx7 Mr. Green .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
C'est le parcours du combatan pour homologuer une caisse qui n'a pas de certificat de conformité européens TOTALE. Drire, test UTAC ect.... des sous, du temps et pas mal de modif dans certains cas. Rien n'est impossible, la preuve, XL Garage a bien réussi a homologuer des sky...Mais bon, au prix qu'il les vendent, jvous laisse imagine le cout de l'homologuation.... Pour donner une idée, une Belle R32 GTR c'est 10 000€ / 12 000€ Maxi. Donc bon.

je sais de quoi je parle, j'ai homologuer une crevette US et jvai bientot me taper l'rx7 Mr. Green .


pour une r34 ils demandent 20000e de frais d'homologation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
Swatchy a écrit:
C'est le parcours du combatan pour homologuer une caisse qui n'a pas de certificat de conformité européens TOTALE. Drire, test UTAC ect.... des sous, du temps et pas mal de modif dans certains cas. Rien n'est impossible, la preuve, XL Garage a bien réussi a homologuer des sky...Mais bon, au prix qu'il les vendent, jvous laisse imagine le cout de l'homologuation.... Pour donner une idée, une Belle R32 GTR c'est 10 000€ / 12 000€ Maxi. Donc bon.

je sais de quoi je parle, j'ai homologuer une crevette US et jvai bientot me taper l'rx7 Mr. Green .


pour une r34 ils demandent 20000e de frais d'homologation !


Mouarf Laughing ........

Ce qui fait une R34 GTR a 50/60 000€............. EN Uk, une R34 GTR coute dans les 30 000€ stock pour une belle. Merde, ca fait cher avec l'homologuation. du moin avec XL garage Rolling Eyes ...... Perso, j'aurais eu plus de sous au moment où j'ai acheté l'rx7, je me serai fait plaisir avec une R34 gtr Mr. Green . Mais bon, c'est pas le cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
bmwgoks a écrit:
Swatchy a écrit:
C'est le parcours du combatan pour homologuer une caisse qui n'a pas de certificat de conformité européens TOTALE. Drire, test UTAC ect.... des sous, du temps et pas mal de modif dans certains cas. Rien n'est impossible, la preuve, XL Garage a bien réussi a homologuer des sky...Mais bon, au prix qu'il les vendent, jvous laisse imagine le cout de l'homologuation.... Pour donner une idée, une Belle R32 GTR c'est 10 000€ / 12 000€ Maxi. Donc bon.

je sais de quoi je parle, j'ai homologuer une crevette US et jvai bientot me taper l'rx7 Mr. Green .


pour une r34 ils demandent 20000e de frais d'homologation !


Mouarf Laughing ........


Ce qui fait une R34 GTR a 50/60 000€............. EN Uk, une R34 GTR coute dans les 30 000€ stock pour une belle. Merde, ca fait cher avec l'homologuation. du moin avec XL garage Rolling Eyes ...... Perso, j'aurais eu plus de sous au moment où j'ai acheté l'rx7, je me serai fait plaisir avec une R34 gtr Mr. Green . Mais bon, c'est pas le cas Laughing


a 60000e je prefere m'acheter une m5 e60 ou une m3 csl avec prepa de ouf ou une porsche 997 carrera ou une 996 turbo ou une etc.... !
et de serie avec le volant a gauche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une r34 a 60000 euro Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

le gars se touche ma bite moi jte le dis ! en plus les perf sont pas si impressionnante que ca d origine ! c est sur que prepa ca peut faire mal ! mais dans c est cas la alors je me rabat sur la supra ! et c est 40000 euro de gagné LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
Swatchy a écrit:
bmwgoks a écrit:
Swatchy a écrit:
C'est le parcours du combatan pour homologuer une caisse qui n'a pas de certificat de conformité européens TOTALE. Drire, test UTAC ect.... des sous, du temps et pas mal de modif dans certains cas. Rien n'est impossible, la preuve, XL Garage a bien réussi a homologuer des sky...Mais bon, au prix qu'il les vendent, jvous laisse imagine le cout de l'homologuation.... Pour donner une idée, une Belle R32 GTR c'est 10 000€ / 12 000€ Maxi. Donc bon.

je sais de quoi je parle, j'ai homologuer une crevette US et jvai bientot me taper l'rx7 Mr. Green .


pour une r34 ils demandent 20000e de frais d'homologation !


Mouarf Laughing ........


Ce qui fait une R34 GTR a 50/60 000€............. EN Uk, une R34 GTR coute dans les 30 000€ stock pour une belle. Merde, ca fait cher avec l'homologuation. du moin avec XL garage Rolling Eyes ...... Perso, j'aurais eu plus de sous au moment où j'ai acheté l'rx7, je me serai fait plaisir avec une R34 gtr Mr. Green . Mais bon, c'est pas le cas Laughing


a 60000e je prefere m'acheter une m5 e60 ou une m3 csl avec prepa de ouf ou une porsche 997 carrera ou une 996 turbo ou une etc.... !
et de serie avec le volant a gauche !


C'est clair....Perso le volant a droite me gene en aucun cas, mais c surtout pour les prestation.... Ou meme trouver une aston V8 vantage Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly54, si tu veux que je fasse le ménage sur ton topic fais moi signe !! parce que c'est une caisse pas commune que t'as la et ce topic peut etre fort intéressant
donc je demanderai a tous d'arreter de "se prendre la tete" parce que ça fais forum cours de récré ...
merci a tous par avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, au moin, avec ces débordement, le topic est vivant ! Laughing

Car c'est pas avec les mises a jour de l'AE qu'il le sera.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
lol, au moin, avec ces débordement, le topic est vivant ! Laughing

Car c'est pas avec les mises a jour de l'AE qu'il le sera.... Laughing


En faite j ai pas envie de vous gener Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est animé ce topic... Very Happy

sinon charly, je vois que tu as commencé une collection d'AE86.... Mr. Green

un peu comme moi avec les audi.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comme le sentiment que je vais encore me faire bannir une deuxieme fois de ce forum..........

decidement avec les gars de metz j'ai pas la cote

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
j'ai comme le sentiment que je vais encore me faire bannir une deuxieme fois de ce forum..........

decidement avec les gars de metz j'ai pas la cote

LaughingLaughingLaughing


je sais pas qui t'a banni la 1ere fois mais c'est moi qui t'ai "débanni" par la suite, donc si t'es banni c'est pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...