Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celo11

ma bavaroise

Messages recommandés

salut les gars voici ma bavaroise

et c'est celle la que vai swapé en 335i!!!

se n'est pas des jantes brokes mais se son des jantes borbé avec efectivement un kit M-tech 2 et pour les plaques,desolé mais je ne sais pas commen on fait.

celo a écrit:
je m'en fou maintenant elle et a moi!!!! hahaha

oui mais j'en ai une autre en stock Mr.Red
en tout cas c'est une belle e30 mon cher marcel !

celle la elle a une valeur sentimentale et surtout un s50 bientot sous le capot Mr.Red
ca va te couter cher !

Invité

Superbe e30 celo!

Le déport est assez impréssionnant quand meme Laughing

voila la photo de mes jantes,desolé pour la poussiere mais les freinages forcé s'inpose. lol!

enfoiré!!!!
lol!lol!lol!lol!

tkt demain on monte la culasse de mika et apres je pense qu'on va finiolé la mienne,le plus gros et fait il reste que des finition!!!! LaughingLaughingLaughing

faut deterrer les sujet de temps en temps sinon ils s'entassent sous la poussiere ! c'est dommage ke meme albino

bmwgoks a écrit:
faut deterrer les sujet de temps en temps sinon ils s'entassent sous la poussiere ! c'est dommage ke meme albino

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

non non tkt ça avance il manque juste un arbre de tramsmition de 324td,je galere a trouvé ça!!!!!

celo a écrit:
non non tkt ça avance il manque juste un arbre de tramsmition de 324td,je galere a trouvé ça!!!!!

hhhéééé, javais jamais vu se sujet en tout cas il a un bon styl ton e30 par contre pour ton arbre je conais quelqu'un qui peut peut etres en avoir dis moi juste combien tu voudrai maitre car si c'est 50 euro c'est meme pas la peine que je l'apelle Mr. Green

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
non tkt c opé bientot je les mon arbre et pour 50euro j'en ai fait 1 avec 2 lol!lol!lol!lol!

celo a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!
non tkt c opé bientot je les mon arbre et pour 50euro j'en ai fait 1 avec 2 lol!lol!lol!lol!

je me dit que je suis long pour mon swap mais alors toi tu bat tout les records !!!! LaughingLaughingLaughing

Mr. Green tu sais celo si ca peut te rassurer j'ai mis 3ans a monter ma 205 16v carbu Mr. Green

et une apres midi pour la redémonter lol!lol!

mais le pire tu c c quoi babasman????? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
c que g toute les piece pour le faire!!!!!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red et que mon M30B35 et deja dans la caisse!!!!!!!!

celo a écrit:
mais le pire tu c c quoi babasman????? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
c que g toute les piece pour le faire!!!!!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red et que mon M30B35 et deja dans la caisse!!!!!!!!

t'est un feignant fini !!!!!
c'est tout....pour le moment !

Chinois a écrit:
I don't want thatI don't want thatI don't want that
c toi qui me dit ça ta voiture tombe en morceau a la moindre accélération!!!!!! lol!lol!lol!

celo a écrit:
Chinois a écrit:
c toi qui me dit ça ta voiture tombe en morceau a la moindre accélération!!!!!! lol!lol!lol!

je vois pas de quoi tu parle marcel salut ,
ma 205 a fait 15 000 borne depuis qu'elle tourne, 2 aller retour ou tu sais et les vacances en éspagne,
a part un contour d'aile à 240 en déposent une bavaroise, y a rien à signaler,
aller, bon swap marcel LaughingLaughingLaughing

celo a écrit:

il te manque encore deux mains, avec une dizaine de doigts, et sa devrait le faire LaughingLaughingLaughing

Chinois a écrit:
celo a écrit:
Chinois a écrit:

je vois pas de quoi tu parle marcel salut ,
ma 205 a fait 15 000 borne depuis qu'elle tourne, 2 aller retour ou tu sais et les vacances en éspagne,
a part un contour d'aile à 240 en déposent une bavaroise, y a rien à signaler,
aller, bon swap marcel LaughingLaughingLaughing

ta oublié de precisé un truc super important!!!!ta oublié de précisé que ta 205 RS 167ch fesais du 6l5 au 100!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing et si tu veut je te signal tout les probleme qu'elle possede!!!!!

Chinois a écrit:
celo a écrit:

il te manque encore deux mains, avec une dizaine de doigts, et sa devrait le faire LaughingLaughingLaughing
lol!lol!lol!lol!lol! meme pas je parle sinon je vais te véxez!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

a célo et chinois une belle histoire d amour vous 2 lol!

bin je vois que c sérieux célo tu a repris le swap; bon c vraix enfain tu la continue,t1kt célo méme si toré mis 3 ans tan que tu la fini c le principal.

ps:chinois bélék la e30 le rs peu atrapé froid si le e30 lui passe a coté,t1kt chinois jais des jupes de 205 pour quelle soi pa tro enrumé.
ps:et célo si ta besoin je suis en conjé toute la semaine.

afroafropirat

• Créer...