celo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut les gars je me presente,moi c'est marcelmais mes pote m'apel celo donc apelé moi celo!!! je possede un 325i e30 avec kit M-tech que je suis en train de swapé avec un 3.5l de e34.donc voila quoi celo c'est moi!!!héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue, t'es d'ou? comment t'es arrivé ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi j'habite a thil et pour ce forum je suis venu car un pote ma dit etaid pas mal donc voila me v'la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenu a toi nous oubli pas de presenté ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenu Cher Gaillot (si tu es de thil 54 biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 yooo le marcel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenu.. pas loin dchez moi Thil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut et bienvenue! ça va arracher sévere ta e30 3.5L, comme les alpina d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ben j'esper bien que ça va arraché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites