Schoumms 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bande de batard il est ou le post avec le boulet en 350z mitho?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 i z'ont zappé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Y a des effaceurs mystere sur ce forum , bizarre les choses qui disparessent par magie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 dommage c'etait rigolo, faudra trouver une autre occupation main'nant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Schoumms a écrit:bande de batard il est ou le post avec le boulet en 350z mitho ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bmwgoks a écrit:dommage c'etait rigolo, faudra trouver une autre occupation main'nant ! Genre ? Prier pour pas qu'il neige dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 laeti406V6 a écrit:bmwgoks a écrit:dommage c'etait rigolo, faudra trouver une autre occupation main'nant ! Genre ? Prier pour pas qu'il neige dimanche ?? ben la demain ca gele ! 'tention au verglas les gars ! au pire si il neige dimanche ca sera session drift pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Gallyads a écrit:Y a des effaceurs mystere sur ce forum , bizarre les choses qui disparessent par magie...... pourtant le tof n est plus admin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ce n'est pas moi non plus !! par contre je sais qui l'a effacé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 faut pas aller trop loin avec des gamins de 16 ans les gars, j'ai efface ses post et il est ban. si vous cherchez une tete de turc, faut vous rabattre sur ... Kyf le ptit merdeux au pif ensuite, les post qui disparaissent ... j'en ai eu un aussi qui a disparu et je sais pas qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 maxlamenace a écrit:faut pas aller trop loin avec des gamins de 16 ans les gars, j'ai efface ses post et il est ban. si vous cherchez une tete de turc, faut vous rabattre sur ... Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux au pif ensuite, les post qui disparaissent ... j'en ai eu un aussi qui a disparu et je sais pas qui c'est... C'est pas parcque je dis rien que je vois pas tes conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:faut pas aller trop loin avec des gamins de 16 ans les gars, j'ai efface ses post et il est ban. si vous cherchez une tete de turc, faut vous rabattre sur ... Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux au pif ensuite, les post qui disparaissent ... j'en ai eu un aussi qui a disparu et je sais pas qui c'est... C'est pas parcque je dis rien que je vois pas tes conneries ! i love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ALLER LE SUJET ET CLOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites