Manson11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Soir, Voila ma derniere petite video sur un jeu qui s'appel Live For Speed, à pas confondre avec need for speed hein Pour les amateurs de drift il est genial http://perso.modulonet.fr/manson/drift_en_ville_100.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Putin tu maitrises, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci, C'est tout simplement le meilleur jeux pour ca Pour ceu que ca tente il y'a le demo avec la meme caisse que dans ma video, mais sur un autre circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tip top avec les petit appel contre appel nikel si selement ma brcane pour accepte se jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Le jeu est vraiment pas gourmant, il est principalement axé sur le realiste plustot que le graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites