Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olymp1

Recherche auto un peu sportive budget 2000euro

Messages recommandés

Yep , je cherche une caisse qui marche un peu ( mais pas trop l'assurance aime pas sa Laughing )

etat correct de preference Laughingcheers

j'ai une superbe clio 1.4 S a vendre Very Happy
c'est du bon ca, tu la vide tu met 2 baquet, barre anti raprochement av et ar, bibi aux 4 coins, des bons pneu slick , une tite prepa moteur et tu t amuse a fond sur piste avec la boite courte d origine c'est rigolo Mr.Red

Cherche une saxo 8s ca marche assez bien pour commencer et c'est pas chere en assurance.

y en avais pas une a vendre récemment dans les annonces des guerriers ?
158000km 4500e un truc comme ca, bref trop cher de tte facon !

Schoumms a écrit:
DEMANDE A dada king

jlui ai proposé une saxo 16v dans son budget mais l'assurance ça bloque

si jte trouve une saxo 8v dans ton budget ça t'irai olymp ?
ça fais que 6cv fiscaux et une fois vidé et libéré (a l'admission et a l'échappement) c'est carrement sympa !!! et mon assurance ne considéré pas ça comme sportif !! thumleft
ou sinon comme jtavai deja parlé, une 106 rallye en 1300 c'est sympa aussi pour débuter !!
enfin dit moi cqui te plairai et cqui passerai a l'assurance et j'essairai de te trouver ça thumright

je suis entrain de voir pour un Golf 1 cab , moteur ultra moulot mais sa va vite d'y jetait un 1.8 112 chx , je pense que je vais prendre une voiture " fun " pour le moment , et apres quelques mois une petite sportive Wink

Olymp a écrit:
je suis entrain de voir pour un Golf 1 cab , moteur ultra moulot mais sa va vite d'y jetait un 1.8 112 chx , je pense que je vais prendre une voiture " fun " pour le moment , et apres quelques mois une petite sportive Wink

Shocked Un cab à l'entré de l'hiver ... Même avec le 112cv la golf cab est vraiment lourdo ... Tu vas consommer un max pour pas avancer et surtout avoir bien froid Mr. Green

Olymp a écrit:

si c'est celle que tu ma montré elle est sympa mais jcrois que la capote tire la gueule ... tu vas consomer, ramer, taxer autant qu'une ptite sportive et le jour ou tu prend un coup de couteau dans la capote t'aura que tes yeux pour pleurer
enfin c'est toi qui vois

Olymp a écrit:
Yep , je cherche une caisse qui marche un peu ( mais pas trop l'assurance aime pas sa Laughing )

323i ou 325i ou 318is en e30. Et tu t'ammuses avec ça ! Mr. Green

In Nomine Seth a écrit:
Olymp a écrit:

323i ou 325i ou 318is en e30. Et tu t'ammuses avec ça ! Mr. Green

et l'assurance te fais une 2eme fente anale en prime Laughing

j'ai un ami qui vends sa saxo vts 8s niquel, elle a 165 000 km avec rabaissement, KAD, jante en 15, barre, traitement moteur au Mécacyl, pour 2500€
donc c'est pas mal pour s'amuser un peu.... Wink

je pourrai toujours prendre une caisses plus puissante par la suite , la avec 6 mois de permi le choix est tres tres restrinct Crying or Very sad

Sa c'est une caisse pour commencer Surprised Les pièces ne sont pas cher et tout le temps dispo en plus sa tourne bien comme charette Twisted Evil mais faut aimer un peu la méca Razz

sebRex a écrit:
Sa c'est une caisse pour commencer Surprised Les pièces ne sont pas cher et tout le temps dispo en plus sa tourne bien comme charette Twisted Evil mais faut aimer un peu la méca Razz

+1 une bonne Peugeot 205 GTI, ca le fait, mais point de vu assurance j'en sais rien..;sinon pour info mon petit Olymp, sache que pour mettre un 112 ch dans uen cab avec un moteur à carbu....OUBLIE, faut changer faisceau, installer pompe à essence etc etc etc lol!lol!

Un conseil... Garde tes sous, roule encore 7 mois, et lorsque tu ne seras plus jeune conducteur, là tu feras comme bon te semble point de vue assurance afro

Une sax vts 1.4, ca marche correctement vu le poids. Je pense que tu serai surpris pour les 75 cv...

une 205 gti c'est limite en assurance quand meme Crying or Very sad

Je regarde les vts 8s ( phase 1 ) Very Happy

sparda32 a écrit:
205 XS
Ax GT
Super 5 GTX

n'abusez pas quand meme, il a dit VOITURE LaughingLaughingLaughing

si ça t'interesse je connais un gars qui vend une ax gt ph2 enfin peut etre il change souvent d'avi mais t'inkiete je te redit ça!!

Dommage de pas avoir un peu plus de budget, tu vas te retrouver avec une bouze là olymp Confused

Dada a écrit:
maxlamenace a écrit:
faut bien commencer par qqchose

et puis généralement la 1ere voiture fini jamais entiere

tres bonne remarque !

Dan 20V a écrit:
Mr. GreenLaughingLaughingLaughing
pas vrai pour tout le monde cette théorie Laughing

en effet Laughing

+1 pour la GTi !!!

Elle a l'air bien propre en plus. Une 205 c'est facile à faire évoluer. Un bon petit 1.9 voir le mi16 sans parler du TCT. Et pour le chassi tu trouve tout sur tout Wink

jujulemans57 a écrit:
+1 pour la GTi !!!

Elle a l'air bien propre en plus. Une 205 c'est facile à faire évoluer. Un bon petit 1.9 voir le mi16 sans parler du TCT. Et pour le chassi tu trouve tout sur tout Wink

et ça t'apprend la mécanique en douceur, chaque semaine un nouveau sujet a étudier Laughing

ben si tu veux jte vends une coque nue de 205 gti en 1,6 avec CG et tu montes cke tu veux dedans ...pour un budget bien inférieur ...

Faut mieux laisser le 1.6L dedans pour débuter et apprendre, la 205 a un comportement un peu limite quand tu pousse fort et ca peut surprendre au début...

Sinon je sais aps si t'aime le old school mais une belle Golf1 GTi peut etre un bon choix je pense, t'as de la piece à crever et tout en neuf quasiment avec les boites qui refond les pieces, meca relativement basique, t'as de la palce pour travailler, super fiable. Perso je trouve que ca a une putain de gueule et dans quelques années si tu veux la garder tu mets un bon ptit 1.8T 20v bien prépa et là ca devient une vraie furie.

Sinon +1 avec Dan 20v, garde ta thune, en plus c'est l'hivers, et dans 6 mois t'aura du choix et tu pourra prendre ce que tu veux, mais je sais que tu doit etre pressé d'avoir ta ptite caisse délire que tu prépare comme tu le sens, on est tous passé apr là, donc attends 6 mois c'est rien...

• Créer...