bmwgoks 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 du GROS drift les gars comme vous avez jamais vu et devinez avec quoi comme charette ? M3 e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah ouais... J'vous avais pas dit, j'ai une 206 WRC dédiée au drift moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le Boucher a écrit:Ah ouais... J'vous avais pas dit, j'ai une 206 WRC dédiée au drift moi aussi inscrit la pour cheneviere le 18 en session drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bmwgoks a écrit: inscrit la pour cheneviere le 18 en session drift ! J'peux avoir demi-tarif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le Boucher a écrit:bmwgoks a écrit: inscrit la pour cheneviere le 18 en session drift ! J'peux avoir demi-tarif?? je sais pas demande a l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites