Schoumms 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les travaux on commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il y a quelle modif de prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 va surement y foutre un 3.2L va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca sent les poneys tout ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 en tout cas la 205 au second plan sur la 1ere photo elle fracasse tou alors schoumms le bourrin est dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hm coquinou qu est ce que tu ^prepare ?? tu vas mettre tof à la place du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 deterrage de sujet,ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 mars 2008 compte rendu du jours remplacer pompe a eau embrayage coussinets bielles découpage du collecteur de 3,2L pour refaire les descentes d'échappement (les nouvelles barre antie roulis ne passe plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 mars 2008 compte rendu d'hier mise en place de la colonne de direction complète du E36 M/// (avec toutes les modifs) positionnement du tableau de bord de e36 (pas trop de modifs d'ailleurs) mise en place de la crémaillère E 36 M/// dépouillement de tous ce sert a rien du faisceau E36 M/// (que je remonte complets ,il ne resteras plus un bout de fils du e30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 24 mars 2008 on m'a confirmé qu'il fau viré la plaque s50 et laisser celle du m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça donne bien avec le tablau de bort de e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quelque nouvelle photos radiateur d'huill pour pour la DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jviens de voir ... une panneau de porte et un haut parleur sur une des photos !! allez courage, ça va chier apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en tout cas il a pas utilisé la maniere la + simple le schoumms ... c'est du boulot de remettre tout le faisceaux e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 avril 2008 les photos du jour modification de la jauge et de la descente d'huile (greffe d'un Y sur la tige de jauge) il a fallut déplacer quelque babiole notez la durite entre le 4em et 5em cylindre "elle est eclatée" attention donc piece a controler ;je presise que ce moteur a 146 000KM le tableau de bord du E36 est fixer sans trop de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bon taf , bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu crois qu'il sera pret pour chambley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Olymp a écrit:Tu crois qu'il sera pret pour chambley ? meme si y a enormement de taff je pense ke ca va etre pret meme avant ! puis y'a un polonais qui l'aide (on le voit sur la derniere photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bah si le break n'y ai pas j'ai pas envi d'allé a chambley , j'aurai rien a me mettre sous la dent Allé gazzzzzzzzz Schoumms , peut etre que je viendrai en golf repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour la crémaillère de E36 ,j'avais d'abord fais deux entretoise pour la centrer sur berceaux :getto: et bien non !!!! elle toucher le carter ,je l'ai donc descendu pour la boite a fusible ,je la positionne a gauche du pedalier :fumet: il n'y aura rien presque rien dans le compartiment moteur montage du boitire sur silenbloc :getto: j'ai quelque probleme avec l'antie demarage :roug: :::je bosse decus !! VOILA HISTOIRE DE FAIRE UNE POSE AVEC LE FAISCEAU J'AI POSER LE FREIN A MAIN HYDRO ET LE RÉPARTITEUR plus que les essuies glace et les vitres :getto: et j'aurai regler l'histoire du faisceau après j'attaque le collecteur et les freins :fumet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 sa avance bien , smatin sa bossé dur quand jsuis passé...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 kel bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Kyf a écrit:kel bordel putain grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tres en retard !!! photos du soir noter la plaque pour descendre la barre antie roulie :sourir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 elles était pas orange les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben l orange c etai en 2007 maintenant c est 2008 donc ca passse au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il est sponsorisé par jardiland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le break en mode géant vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 si la déco complete passe au vert sa peut etre sympa!!!!!vu que la orange ya pu on peut imaginer que elle sera verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la deco complette et prete a etre posé sinon j'avais poser la question (sur d'autre forum que je ne siterais pas ) s'il valais mieux garder la tôle qui se trouve riveter sur le carter de série ou celle du 3 litres d'origine et bien après avoir mis en route j'ai eu la réponce voici la photos de la ou ca touche la modif de la tole du 3L (petite découpe ) ce détail ma valut de ne pas participer a la manche du KOE chambley avec mon touring (mais j'ai quand même craquer !!) mon E36 a morfler pendant une session d'essais d'une heure si dans le lot de forumeur il y a un bonne électricien ,,je misere a faire fonctionner , "les essuies glace" "les vitres électrique" je précise que tous le faisceaux et du E36 M/// les seules choses qu'il reste du E30 sont les vitres electriques, le moteur d'éssuie glace ,et la sonde du pond (M3 E30) c'est bien le fil jaune ?? a pare ca ;le collecteur et fini 15heures de travaille modification de la face avant ;afin de positionner idéalement le radiateur d'huile (pour ne pas qu'il touche la poulie de pompe de DA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 c'est vrai qu'ils sont beau les collecteurs....tof a bien bossé... le reste c'est made in supersprint??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 des new's elle roule !!! et bien en plus !!!!!! decoupe de la joue d'ail l'adm et le radiateur de DA les maitres cylindre ap racing le frein a main et le repartiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il apporte quoi le maitre-cylindre AP ? Sinon il doit bien envoyer ce Touring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 LE VOICI DANS CA NOUVELLE DECO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 chouette touring schoum et se brui olalala magnifique le nouveau vous salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Apres l'orange , le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 les chronos vont tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Après l'avoir souvent vu en passant devant le garage, je sais enfin ce qu'il se passe a l'intérieur, ça doit pousser un max Par contre je préférais l'ancienne déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites