Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut les guerrier(e)s, Voilà je viens d'acheter un ensemble disque et plaquettes ferrodo (DS 2500) avec disques perçés rainurés, je voulait savoir s'il y a une recommandation particuliere pour le rodage! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 alors y'as que des faux mécano ici ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bin comme pour tout rodage, tu roule pépère sans gros freinage au début et quand tu sent que ca freine t'y vas progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Gallyads a écrit:Bin comme pour tout rodage, tu roule pépère sans gros freinage au début et quand tu sent que ca freine t'y vas progressivement. Oué mais je parlais du nbre de freinage en gros mais c'est good j'ai eu le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites