Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau du 67

Messages recommandés

Invité

salut à tous,

je m'appel stephane j'ai 27ans et je roule en Clio 3 RS noire profond depuis fin Mai Wink

Je suis fan de Renault sport Wink , je suis passé par une Williams - 2 clio RS1 et une Clio V6 et quelques infidelité en corsa GSI - 206 s16 - 106 rallye gr'n - subaru impreza GT00.

Je partage ma passion avec mon épouse qui elle vient de vendre sa Clio RS2 pour une Smart Roadster 82cv

QUELQUES PHOTOS









recu lundi, une ligne Milltek pour la C3RS Wink


la smart, c'est un gris Matt de chez Brabus Wink




Voila toutes nos ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la je ne pourrais pas te répondre Confused , elles m'ont toutes procurées beaucoup de plaisir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Avec toutes ces acquisitions, tu es bien placé pour donner des avis. Peut tu donner quelques points positifs et négatifs sur chacun des modeles que tu as eu !? Ce serait vraiment interessant de comprendre tes changements Wink

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Apparement on était garé l'un à côté de l'autre dimanche à Chenevières Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'etait bien moi, très belle les 2 photos thumright

Tu étais garé à coté de moi, tu as quoi comme voiture Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh si il était garé a coté de toi et si a coté de toi il y avait une RS bleu je parirai qu'il a une RS bleu...

lol!lol!lol!


bienvenu à toi..

les rétros chromes bof bof..sinon j'aime bien la gueule de la nvelle RS encore faut-il que les perfs soient au RDV???

tes impressions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenu cheers
Super sympas toutes les caisses que tu as eu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
REPROG a écrit:
euhh si il était garé a coté de toi et si a coté de toi il y avait une RS bleu je parirai qu'il a une RS bleu...

lol!lol!lol!


bienvenu à toi..

les rétros chromes bof bof..sinon j'aime bien la gueule de la nvelle RS encore faut-il que les perfs soient au RDV???

tes impressions??


La RS bleue à coté de moi c'est la Ragnotti d'un pote donc se n'est pas celle de sparda32 cyclops

Ben moi la mienne est en forme, j'ai fait un comparo à 15 000kms avec justement la Rag de la photo qui elle est un peut préparé (186cv) et on est côte à côte de 50 à 180 et aussi contre une RS2004 ou je suis bien devant.

Sur petite route c'est du pur bonheur cette RS, rien a voir avoir les anciennes, c'est passe beaucoup beaucoup plus vite et l'arrière aime les dérive donc c'est le top thumright

J'en suis vraiment satifait, au fil de kilomètre la moteur se libère et depuis lundi avec la ligne milltek j'ai l'impression d'avoir pris du couple, à verifier thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stouf3RS a écrit:
Oui c'etait bien moi, très belle les 2 photos thumright

Tu étais garé à coté de moi, tu as quoi comme voiture Question


La 306 blanche Wink


REPROG: J'aurai pas dis non pour la Rag' Mr. Green Mais la photo c'est juste parce que la Rag' a plus d'intêret que la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparda32 a écrit:
stouf3RS a écrit:
Oui c'etait bien moi, très belle les 2 photos thumright

Tu étais garé à coté de moi, tu as quoi comme voiture Question


La 306 blanche Wink


REPROG: J'aurai pas dis non pour la Rag' Mr. Green Mais la photo c'est juste parce que la Rag' a plus d'intêret que la mienne Laughing


autant pr moi vu tes explications je pensais que tu montrai ta caisse à coté de la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...