Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djule57

[Vds]SAXO VTS 3900 € CT vierge New tofs P1

Messages recommandés









CITROEN
SAXO VTS
1.6L 8S
6 CV
année modele 2000
159000 kms
2eme main
GRISE

Principalement effectué de l'autoroute.

Belle, puissante et consomme peu pour un essence.

Pack electrique avec Vitres electriques, retro electriques, Direction assisté, toit ouvrant, Jantes alu.

Rajoutés : tube afrique inox ( avec catalyseur fourni ), intermediaire inox ragazzon, rabaissé, Filtre K&N dans la boite a air d'origine, amortisseur Koni, calandre peinte.

Distribution pompe a eau a jour, reglage parallelisme viens d'être fais.

Vehicule entretenu par mecanicien, donc entretien a jour, maniaque , Controle technique VIERGE.

3900 € reprise possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais elle est très propre, et puis je ne suis pas pressé Smile

En même temps le prix, il peut etre negocié Mr.Red

Elle attends ses OZ supperlegera, qui eux attendent leur toyo T1R rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
Un peu cher vu le model et les kilometres...


chacun vends au prix qu'il veut donc on évite les remarques du genre car c'est plus qu'énervant d'avoir des remarques dans le genre quand on vends quelques choses (et je sais de quoi je parle). Merci pour le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tien je savais pas que t'étais aussi ici

J'avais vu la présentation de ton auto sur le forum Saxo mais étant bannis depuis 2 semaines pas pu voir ta réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
C'est la 100chx ? Mr.Red


90 cv. Mais bon a vrai dire il ya tres peu de difference en perf entre 90 et 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble. L'autre point pour verifier si c'est une 90 ou 100 cv c'est la position du cata. Horizontal = 90 cv & vertical ( sous le collecteur ) = 100 cv.

Apres pour le peu de freinage qu'il y'a à l'arriere sur une saxo je ne sais pas si les tambours influent tan que ca sur les perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ph.1 ont des tambours, toutes celles que j'ai vu avaient des tambours en tout cas. Je crois qu'ils ont mis les disques à partir de la 100cv, à priori un peu avant vu ce que dit Dada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizare , je connais quel q'un qui a une vts 90ch il a des tambours a l'arrière.

Il est decata et il marche aussi fort q'une 100ch Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMi a écrit:
Bizare , je connais quel q'un qui a une vts 90ch il a des tambours a l'arrière.

Il est decata et il marche aussi fort q'une 100ch Surprised


Une 90 cv est + simple a decatalyser, ta juste a acheter un decata ( meme ligne que les 16 v ). Alors que la 100 il faut acheter un autre collecteur.

Apres faudrai voir une 90 cv decata contre une 100 cv decata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...