Djule57 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 CITROEN SAXO VTS 1.6L 8S 6 CV année modele 2000 159000 kms 2eme main GRISE Principalement effectué de l'autoroute. Belle, puissante et consomme peu pour un essence. Pack electrique avec Vitres electriques, retro electriques, Direction assisté, toit ouvrant, Jantes alu. Rajoutés : tube afrique inox ( avec catalyseur fourni ), intermediaire inox ragazzon, rabaissé, Filtre K&N dans la boite a air d'origine, amortisseur Koni, calandre peinte. Distribution pompe a eau a jour, reglage parallelisme viens d'être fais. Vehicule entretenu par mecanicien, donc entretien a jour, maniaque , Controle technique VIERGE. 3900 € reprise possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Un peu cher vu le model et les kilometres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je sais mais elle est très propre, et puis je ne suis pas pressé En même temps le prix, il peut etre negocié Elle attends ses OZ supperlegera, qui eux attendent leur toyo T1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 par contre pour les OZ je peu te les racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Manson a écrit:Un peu cher vu le model et les kilometres... chacun vends au prix qu'il veut donc on évite les remarques du genre car c'est plus qu'énervant d'avoir des remarques dans le genre quand on vends quelques choses (et je sais de quoi je parle). Merci pour le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est cherrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Gallyads a écrit:C'est cherrrrrrrrrrrre Tu te crois sur skyrock gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 MAj price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah tien je savais pas que t'étais aussi ici J'avais vu la présentation de ton auto sur le forum Saxo mais étant bannis depuis 2 semaines pas pu voir ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est la 100chx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui olymp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 fait chier j'ai pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Olymp a écrit:C'est la 100chx ? 90 cv. Mais bon a vrai dire il ya tres peu de difference en perf entre 90 et 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui mais la 90ch a des tambours a l'arrière il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui il me semble. L'autre point pour verifier si c'est une 90 ou 100 cv c'est la position du cata. Horizontal = 90 cv & vertical ( sous le collecteur ) = 100 cv. Apres pour le peu de freinage qu'il y'a à l'arriere sur une saxo je ne sais pas si les tambours influent tan que ca sur les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Djule57 a écrit: C'est des disques qu'on voit à l'arriere la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 MiMi a écrit:Oui mais la 90ch a des tambours a l'arrière il me semble euhh non, ma 90ch avait des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 les ph.1 ont des tambours, toutes celles que j'ai vu avaient des tambours en tout cas. Je crois qu'ils ont mis les disques à partir de la 100cv, à priori un peu avant vu ce que dit Dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bizare , je connais quel q'un qui a une vts 90ch il a des tambours a l'arrière. Il est decata et il marche aussi fort q'une 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 euh j'ai jamais vu de vts 1.6L ac des tambours à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 MiMi a écrit:Bizare , je connais quel q'un qui a une vts 90ch il a des tambours a l'arrière. Il est decata et il marche aussi fort q'une 100ch Une 90 cv est + simple a decatalyser, ta juste a acheter un decata ( meme ligne que les 16 v ). Alors que la 100 il faut acheter un autre collecteur. Apres faudrai voir une 90 cv decata contre une 100 cv decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mise a jour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Djule tu peux confirmer que cest une 90chx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je me leve et confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites