Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 hello a vous ! je connaissais deja votre forum ,mais j'ai seulement eut l'occasion de faire connaissance avec quelques uns d'entre vous ce dimanche a Chenevieres ou j'ai roulé avec ma caisse une 205 rallye! donc moi c'est regis ,j'ai 28 ans, je suis conducteur de trains,et ma passions c'est la mecanique et le sport auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu a toi chez les guerriers de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut collègue, bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut ! Et merci pour le tour de Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut Régis! Et bienvenue ici! Tu as réparé la ralloche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 welcome une 205 rallye de plus! qui a dit que sa cours pas les rues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut ami encarburé ! Bienvenu à toi et à tes Web... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Manu13-07 a écrit:Salut Régis! Et bienvenue ici! Tu as réparé la ralloche? apres un long moment sans pouvoir acceder a ce forum ,pour cause de beug sur mon pc....et oui je n'arrivais plus a acceder a certains sites! va savoir pourquoi! donc non pour le moment j'ai toujours pas refait mon pc arriere car j'attends des jours plus clements pôur pouvoir peindre chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salutation et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites