sparda32 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonne journée dans l'ensemble !! Mais dommage qu'elle se soit finie plus tôt que prévue Place aux photos! Merci à Francky172 pour le tour de patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 faut toujours commencer gentillement..enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 y avais vraiment de bonne caisse dans toute les categories! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut à tous, Ni commentaires, ni photos, ni vidéos sur l'accident. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Schoums. Je veux bien plus de photos de la 206 RC bleue ( la mienne ) si quelqu'un en as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Journée bien sympathique Quelques photos ... Une fois de plus Sparda32 un grand merci pour tes superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ma collaboration: Le nez d'une, le cul de l'autre Sympathique celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Photo en full resolution dispo: http://trashrico8.free.fr/Perso/photo/chenevieres/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 apres midi sympa pour moi, merci pour les photos, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 jerem a écrit:apres midi sympa pour moi, merci pour les photos, a plus t'as reparé ta boite Jerem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci pour les photos !!! Sparda, tu peux m'envoyer en HQ la photo, ou les photos de ma RC par mail ? STP ? ça serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 l'ariel sa tourne comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nicolas106 a écrit:l'ariel sa tourne comment ??? en faisant un mouvement rotatif avec le volant je prepare la soirée du MRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trashrico8 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 laeti406V6: Mais de rien !! Et encore j'en ai quasiment pas de ta voiture, la session où tu as tourné j'ai passé mon temps à blablater au lieu de prendre des photos Bap: Sans souci, envoie moi un MP avec ton adresse mail et demain matin je te fais ca, plus la Clio RS. trashrico8: Tu t'en sors bien pour tes filés C'est vrai que y avait de la grosse voiture, notamment le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sparda32 a écrit:laeti406V6: Mais de rien !! Et encore j'en ai quasiment pas de ta voiture, la session où tu as tourné j'ai passé mon temps à blablater au lieu de prendre des photos Bap: Sans souci, envoie moi un MP avec ton adresse mail et demain matin je te fais ca, plus la Clio RS. trashrico8: Tu t'en sors bien pour tes filés Merci !! La prochaine fois je t'emmenerais faire un tour ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nicolas106 a écrit:l'ariel sa tourne comment ??? Impressionnant, ça bouffe les GT3 dans les virages ! En même temps, 300 ch pour 500 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 sparda32 a écrit:laeti406V6: Mais de rien !! Et encore j'en ai quasiment pas de ta voiture, la session où tu as tourné j'ai passé mon temps à blablater au lieu de prendre des photos Bap: Sans souci, envoie moi un MP avec ton adresse mail et demain matin je te fais ca, plus la Clio RS. trashrico8: Tu t'en sors bien pour tes filés Merci pas mal des photos sont parti a la poubelles J attends les photos de mes potes, je le posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 voila les foto de mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sparda32 a écrit:Avec grand plaisir ! Et dans tes archives de la journée, tu as pas des photos de la S16 de mon pote, la grise foncée avec les feux ar à leds noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bap206 a écrit:Et dans tes archives de la journée, tu as pas des photos de la S16 de mon pote, la grise foncée avec les feux ar à leds noirs ? Si si, je verrai ca demain soir trashrico8: Je demande un droit d'exploitation pour la photo de la GT3 et de l'Atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 sparda32 a écrit:Bap206 a écrit:Et dans tes archives de la journée, tu as pas des photos de la S16 de mon pote, la grise foncée avec les feux ar à leds noirs ? Si si, je verrai ca demain soir trashrico8: Je demande un droit d'exploitation pour la photo de la GT3 et de l'Atom explotation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Parce que je suis dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Un peu de rouge maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Sparda:moi ce ki me choke c est ta vitesse pour tes files 1/60 comme tu fais lol moi a cette vitesse l appareil me disais de pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci Manson ! Bah en fait je pensais pas être à 1/60ième vu que j'utilise mon APN sur le mode du choix de la focale et non de la vitesse d'obturation. Me suis retrouvé à 1/60ième car j'ai un peu tardé à mettre une plus petite focale pour compenser la baisse de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 sparda32 a écrit:Merci Manson ! Bah en fait je pensais pas être à 1/60ième vu que j'utilise mon APN sur le mode du choix de la focale et non de la vitesse d'obturation. Me suis retrouvé à 1/60ième car j'ai un peu tardé à mettre une plus petite focale pour compenser la baisse de lumière. Tu maitrise kan meme fo ke je m entraine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 J'y etais aussi, mais pas avec le meme groupe que vous, chouette journée en tout cas coucou eric mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà, Je te remercie Sparda32, et je m'excuse du tour de glisse lol. A mon tour pour les photos. Je suis un peu égoiste, car, on en voit pas beaucoup les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 On voit un bout de ma chiotte sur la 1ère photo Terrible la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 sparda32 a écrit:On voit un bout de ma chiotte sur la 1ère photo Terrible la dernière C'est la blanche derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Belles prises de vues, jolis cadrage, pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 francky172 a écrit:Voilà, Je te remercie Sparda32, et je m'excuse du tour de glisse lol. A mon tour pour les photos. Je suis un peu égoiste, car, on en voit pas beaucoup les autres. Alors ca c'est de la photo de cul ou moi j'y connais pas !!! Non mais vous avez pas honte bande de petits cochons !!! Plus sérieusement, c'est mes fesses a moi en photo là..... Du coup quand j'ai vu ca je me suis dit que j'allais m'inscrire !!! Ce qui me permet d'une part de remercier les membres qui ont posté des photos de ma 206, comme j'etait au volant j'ai pas pu en prendre... Et de me présenter, Nuts54 alias Aurélien, propriétaire de la 206 s16 gris flandres qui tournai ce dimanche.... celle qui partait du cul dans tous les virages.... Merci Toyo.... P.S. : petite precision sur la caisse, elle est reprog par digitronic, rabaissé, BAR et silencieux inox c'est tout !!! Un grand plaisir a tourner ce jour, une journée terrible avec mes potes, une ambiance bon enfant et une certaine discipline de la part des pilotes de la cession A avec qui je tournai ( les autres je sais pas comment ca s'est passé mais a priori pas de souci ) ! Je me faisai un peu de souci pour ma 1ere sorti circuit, peur de heurter une autre voiture surtout mais tout s'est déroulé a merveille et il parait ( selon les dires de certains ) que je suis meme plutot bien débrouillé malgré le déficite de puissance de ma s16 fasse a d'autres comme les rs et rc..... Au plaisir de revoir certains d'entre vous, n'hésité a venir me voir si vous me reconnaissez ( de face, de dos, ou meme de fessier.... )je suis toujours heureux de faire de nouvelles connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Si tu viens dimanche prochain tu pourras les voir les guerriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour a tous salut stouf c'est greg de la clio v6,bien belle photo,dommage pour les imat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 greg-88 a écrit:bonjour a tous salut stouf c'est greg de la clio v6,bien belle photo,dommage pour les imat... si la personne ayant posté les photos de la V6 pouvait éditer son message en effaçant les plaques ça serait sympa, merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 greg-88 a écrit:bonjour a tous salut stouf c'est greg de la clio v6,bien belle photo,dommage pour les imat... Salut Greg , t'as trouvé un nouveau forum en attendant que le V6-passion réouvre ses portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Et oui !! Y en a du monde du V6 passion ici lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Gallyads a écrit:Si tu viens dimanche prochain tu pourras les voir les guerriers. Je passerais sûrement avec Mrnuts, donc on passera vous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Un fond de dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites