Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vends 205 tct carroserie a refaire

Messages recommandés

Invité

salut a tous voila je vends ma petite 205 tct!!!!!!!

moteur 605 turbo refait 4500km
t 25 d'origine
train av 309 gti 16v
amortisseur peugeot ressort ultimate(de la merde)
frein 205 gti neuf
environ 210ch a 1bar
carroserie a refaire
3500 ferme.
06 20 69 76 08 aprés 17h


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé au faite cet 205 a mis tous les kéké de thionville d'accort (typeR,megane rs,corsa opc,330ci,205 16v et j'en passe plein d'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les gars on flippe des swapp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
dready57 a écrit:
jla coné cet 205. el pousse otan ke lotre?


pas de soucis pour celle la !


ok ben c cool. é la gentry tourne tjr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
dready57 a écrit:
jla coné cet 205. el pousse otan ke lotre?


pas de soucis pour celle la !


ok ben c cool. é la gentry tourne tjr?


vendu depuis longtemps et redemonté depuis et caisse revendu separement !

alors personne pour un putin de tct qui tourne fort ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
dready57 a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
dready57 a écrit:
jla coné cet 205. el pousse otan ke lotre?


pas de soucis pour celle la !


ok ben c cool. é la gentry tourne tjr?


vendu depuis longtemps et redemonté depuis et caisse revendu separement !

alors personne pour un putin de tct qui tourne fort ??????


jsavé kel avé été vendu mé jsavé pa kel avé été démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
dready57 a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
dready57 a écrit:
jla coné cet 205. el pousse otan ke lotre?


pas de soucis pour celle la !


ok ben c cool. é la gentry tourne tjr?


vendu depuis longtemps et redemonté depuis et caisse revendu separement !

alors personne pour un putin de tct qui tourne fort ??????


jsavé kel avé été vendu mé jsavé pa kel avé été démonté.

un omage a cet tct qui fut si bonne Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
il lui est arrivé quoi ? Rolling Eyes


a mon avis elle fut si bonne jusqu'au jour ou une e30 lui a mis une branlée Mr.Red

MOUHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
Dan 20V a écrit:
il lui est arrivé quoi ? Rolling Eyes


a mon avis elle fut si bonne jusqu'au jour ou une e30 lui a mis une branlée Mr.Red

MOUHAHAHAHA


non meme pas !

un luxembourgeaois la acheter, et a changer de caisse pour une caisse avec moin de borne et pas de defaut carosserie ! elle est homologué maintenant et le type roule avec une carte grise 2L turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
bmwgoks a écrit:
Dan 20V a écrit:
il lui est arrivé quoi ? Rolling Eyes


a mon avis elle fut si bonne jusqu'au jour ou une e30 lui a mis une branlée Mr.Red

MOUHAHAHAHA


non meme pas !

un luxembourgeaois la acheter, et a changer de caisse pour une caisse avec moin de borne et pas de defaut carosserie ! elle est homologué maintenant et le type roule avec une carte grise 2L turbo !


si tout etait si simple en france ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
bmwgoks a écrit:
Dan 20V a écrit:
il lui est arrivé quoi ? Rolling Eyes


a mon avis elle fut si bonne jusqu'au jour ou une e30 lui a mis une branlée Mr.Red

MOUHAHAHAHA


non meme pas !

un luxembourgeaois la acheter, et a changer de caisse pour une caisse avec moin de borne et pas de defaut carosserie ! elle est homologué maintenant et le type roule avec une carte grise 2L turbo !


si tout etait si simple en france ...


c clair. ya qu'en france qu'on nous fé chié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliencosworth a écrit:
et en suisse



la bas c encore pire

un truc tout con meme pas le droit au dutite de frein avia
alors pour le reste sans commentaire


oué c net. on est pa lé pire alor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
alors les gars,personne et dacord pour UN TCT QUI ARACHE!!!!


moi j'ai deja ce qu'il faut Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
alors les gars,personne et dacord pour UN TCT QUI ARACHE!!!!


moi j'ai deja ce qu'il faut Mr.Red


Par contre moi j'ai un doute Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
69-babou a écrit:
bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
alors les gars,personne et dacord pour UN TCT QUI ARACHE!!!!


moi j'ai deja ce qu'il faut Mr.Red


Par contre moi j'ai un doute Mr. Green

ta 1 doute sur koi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un doute sur quoi babou,sur le tct qui arache ou sur celui qui a ce qu'il faut?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y a pas de doute j'ai deja ce qu'il faut !
meme plus peur devant les técété Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 0 a 210 klm/h je pense que tu et derriere enfin je pense ,c'est sur Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
de 0 a 210 klm/h je pense que tu et derriere enfin je pense ,c'est sur Mr.RedMr.RedMr.Red

ben justement, a ce sujet, je tenais a dire que NON !
hier j'ai rentré la voiture a la maison, et la seule chose que j'airai a dire c'est : Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
bref si son tct il pousse comme ma e30 je me coupe une couille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
c clair qu'il est deriere. fau pa oublié ke les m3 e46 suivent pas.
regarde la:

les m3 e46 ne suivent pas les e30 s50 aussi, juste pour info !
bref je sais pas mais ca serai comparer 2 caisse qui marche als Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
dready57 a écrit:
c clair qu'il est deriere. fau pa oublié ke les m3 e46 suivent pas.
regarde la:

les m3 e46 ne suivent pas les e30 s50 aussi, juste pour info !
bref je sais pas mais ca serai comparer 2 caisse qui marche als Smile


fodra voir ce que ca done mé fau pas oublier que c que un pti 2litres 4 cylindres contre un 3litres 6 cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
bmwgoks a écrit:
dready57 a écrit:
c clair qu'il est deriere. fau pa oublié ke les m3 e46 suivent pas.
regarde la:

les m3 e46 ne suivent pas les e30 s50 aussi, juste pour info !
bref je sais pas mais ca serai comparer 2 caisse qui marche als Smile


fodra voir ce que ca done mé fau pas oublier que c que un pti 2litres 4 cylindres contre un 3litres 6 cylindres.


il y a des 2L turbo qui tournent fort, le tct n'etant pas une reference ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
dready57 a écrit:
bmwgoks a écrit:
dready57 a écrit:
c clair qu'il est deriere. fau pa oublié ke les m3 e46 suivent pas.
regarde la:

les m3 e46 ne suivent pas les e30 s50 aussi, juste pour info !
bref je sais pas mais ca serai comparer 2 caisse qui marche als Smile


fodra voir ce que ca done mé fau pas oublier que c que un pti 2litres 4 cylindres contre un 3litres 6 cylindres.


il y a des 2L turbo qui tournent fort, le tct n'etant pas une reference ... Laughing


oui mé raport poid puissance jcroi ke la 205tct c bien mieu que 1 sub ou koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bmw-> 6 cylindres=3 litres=0,5litre pour un cylindre->atmo
tct -> 4 cylindres=2 litres=0,5litre pour un cylindre->turbo

sans compter le poids superieur de la bmw.
la bmw est une propulsion,donc meilleure motricité.
le tct c'est surtout pour le couple.Turbo Couple consTant.si mes souvenirs sont bons,de 2500trs/min à 4300=full power,par contre,passé 5300trs/min,plus rien.

en run,je penche pour le tct,par contre,sur circuit,bmw cash...
mais cela n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIMMA T16 a écrit:
bmw-> 6 cylindres=3 litres=0,5litre pour un cylindre->atmo
tct -> 4 cylindres=2 litres=0,5litre pour un cylindre->turbo

sans compter le poids superieur de la bmw.
la bmw est une propulsion,donc meilleure motricité.
le tct c'est surtout pour le couple.Turbo Couple consTant.si mes souvenirs sont bons,de 2500trs/min à 4300=full power,par contre,passé 5300trs/min,plus rien.

en run,je penche pour le tct,par contre,sur circuit,bmw cash...
mais cela n'engage que moi.

je suisd'accord avec toi DIMMA T16 thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
DIMMA T16 a écrit:
bmw-> 6 cylindres=3 litres=0,5litre pour un cylindre->atmo
tct -> 4 cylindres=2 litres=0,5litre pour un cylindre->turbo

sans compter le poids superieur de la bmw.
la bmw est une propulsion,donc meilleure motricité.
le tct c'est surtout pour le couple.Turbo Couple consTant.si mes souvenirs sont bons,de 2500trs/min à 4300=full power,par contre,passé 5300trs/min,plus rien.

en run,je penche pour le tct,par contre,sur circuit,bmw cash...
mais cela n'engage que moi.

je suisd'accord avec toi DIMMA T16 thumleftthumleftthumleft


v vrai ke vu come ca ...

mé ya kan meme bocou de chevaux de diférences.

205 tct=210ps
m3 e46=343ps

mais kan meme loin deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
bmwgoks a écrit:
dready57 a écrit:
c clair qu'il est deriere. fau pa oublié ke les m3 e46 suivent pas.
regarde la:

les m3 e46 ne suivent pas les e30 s50 aussi, juste pour info !
bref je sais pas mais ca serai comparer 2 caisse qui marche als Smile


fodra voir ce que ca done mé fau pas oublier que c que un pti 2litres 4 cylindres contre un 3litres 6 cylindres.


Oui un petit 2.0 4 cylindre TURBO Mr.Red
contre un gros 6L atmo hyper pointu (6pap, vanos,etc...)
en vrai ce n'est pas du tout comparable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIMMA T16 a écrit:
bmw-> 6 cylindres=3 litres=0,5litre pour un cylindre->atmo
tct -> 4 cylindres=2 litres=0,5litre pour un cylindre->turbo

sans compter le poids superieur de la bmw.
la bmw est une propulsion,donc meilleure motricité.
le tct c'est surtout pour le couple.Turbo Couple consTant.si mes souvenirs sont bons,de 2500trs/min à 4300=full power,par contre,passé 5300trs/min,plus rien.

en run,je penche pour le tct,par contre,sur circuit,bmw cash...
mais cela n'engage que moi.


on parle d'une bmw e30 de 1200kilo (avec un 3l ///M) donc 200kilo de + que la 205 ...
moi je dirai qu'en run et en piste la tct est a la rue, ca cire comme pas possible dans les 3 premiers rapports donc impossible de passer la puissance au sol, mais par contre en reprise la 205 peut bien etre devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
celo a écrit:
DIMMA T16 a écrit:
bmw-> 6 cylindres=3 litres=0,5litre pour un cylindre->atmo
tct -> 4 cylindres=2 litres=0,5litre pour un cylindre->turbo

sans compter le poids superieur de la bmw.
la bmw est une propulsion,donc meilleure motricité.
le tct c'est surtout pour le couple.Turbo Couple consTant.si mes souvenirs sont bons,de 2500trs/min à 4300=full power,par contre,passé 5300trs/min,plus rien.

en run,je penche pour le tct,par contre,sur circuit,bmw cash...
mais cela n'engage que moi.

je suisd'accord avec toi DIMMA T16 thumleftthumleftthumleft

v vrai ke vu come ca ...

mé ya kan meme bocou de chevaux de diférences.

205 tct=210ps
m3 e46=343ps

mais kan meme loin deriere


tu sais que ta video la moi je pense que c'est du vent !
moi dans ta video je vois : un manouche avec une 205 qui voit un m3 e46, hop il se met a coté il ouvre la fenetre et lui dit de se mettre en 2, deja l'autre on dirai meme pas qu'il comprends ce que veu le mec en 205 !apres quand on voit l'ecart qui est impossible selon moi si on prends en compte que le mec a vraiment une m3 e46 et qu'il est a fond et surtout quand t'ecoute le bruit du tct et la facon donc il prends ses tours (rien de phenomenale dans la video pour moi) !
alors si c'etait un run en DA ou une arsouille sur piste ou il est clair que les 2 mec ont compris qu'il fallait taper dedans et que la 205 met une branlée au ///M la je dit oui la 205 marche 20 fois mieux !
mais si tu te fie a une video comme ca pour estimer les perfs d'un tct face a d'autres vehicules je pense que tu fais une erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuu moi je vais remettre les pandule a l heure pour tout le monde !

le gars qui vend la 205 tct ici a deja test une M3 e46 ! il est revenu et il nous a dit : oublis tout ! meme avec le tct tu es a la rue direct ! meme pas la peine d essayer de faire un run !

Alors pour moi c'est tout reflechis ! le tct ca marche bien ! mais la bm m3 de turkich ca va etre autre chose deja ! donc pas la peine de faire de test ! on sais deja qui l enporte !

et au passage : la 205 va normalement etre vendu cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho danse rouilla,tu croit que le tct reste derriere en depart arreté ou en reprise? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé vous etes fou vous. moi jc ske ca done 1 tct. il fume bocou de monde et c tou.

tien encor 1 otre vidéo mé contre 1 m3 e36:https://www.dailymotion.com/video/x106sn_tct-xtreme-adrenaline_auto

tct toujours devan la m3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
heuuuuuuuuuu moi je vais remettre les pandule a l heure pour tout le monde !

le gars qui vend la 205 tct ici a deja test une M3 e46 ! il est revenu et il nous a dit : oublis tout ! meme avec le tct tu es a la rue direct ! meme pas la peine d essayer de faire un run !

Alors pour moi c'est tout reflechis ! le tct ca marche bien ! mais la bm m3 de turkich ca va etre autre chose deja ! donc pas la peine de faire de test ! on sais deja qui l enporte !

et au passage : la 205 va normalement etre vendu cette semaine !


bien joué si elle est vendue Wink
on va voir ce que va nous pondre le mika maintenant ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Je pense que Mr Max parler de sa Cossie Mr.Red


pas forcement, question rendement un tct ... c'est pas folichon. pousse dans ses derniers retranchements il sort 220cv ou d'autres comme la cosworth ou l'evo de gally sont d'origine (40cv de plus d'origine pour gally)
donc pour un 2L turbo, le tct c'est pas une reference, meme un 2L turbo de r21 fait mieux (jamais j'aurai penser dire ca un jour Laughing

peugeot ne sait pas faire de bon moulin turbo ou du moins, des moulins sportif (parlez pas des 205 t16 grB, ca n'a rien a voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
Olymp a écrit:
Je pense que Mr Max parler de sa Cossie Mr.Red


pas forcement, question rendement un tct ... c'est pas folichon. pousse dans ses derniers retranchements il sort 220cv ou d'autres comme la cosworth ou l'evo de gally sont d'origine (40cv de plus d'origine pour gally)
donc pour un 2L turbo, le tct c'est pas une reference, meme un 2L turbo de r21 fait mieux (jamais j'aurai penser dire ca un jour Laughing

peugeot ne sait pas faire de bon moulin turbo ou du moins, des moulins sportif (parlez pas des 205 t16 grB, ca n'a rien a voir)


bon apres quand tu regarde a la base le tct n'est pas un moteur sportif vu les caisses dans lesquelles il est monté d'origine (xm,605,xantia,806...), puis il est de conception + archaïque que les 2.0 d'evo ou cossie !
mais bon dans une petite 205 ca marche pas mal grace au poids plume de la caisse !
apres c'est sur que quand tu regarde niveau optimisation ca gagnera pas autant qu'un 2.0l turbo r21, mais c'est + fiable je pense quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwgoks a écrit:
maxlamenace a écrit:
Olymp a écrit:
Je pense que Mr Max parler de sa Cossie Mr.Red


pas forcement, question rendement un tct ... c'est pas folichon. pousse dans ses derniers retranchements il sort 220cv ou d'autres comme la cosworth ou l'evo de gally sont d'origine (40cv de plus d'origine pour gally)
donc pour un 2L turbo, le tct c'est pas une reference, meme un 2L turbo de r21 fait mieux (jamais j'aurai penser dire ca un jour Laughing

peugeot ne sait pas faire de bon moulin turbo ou du moins, des moulins sportif (parlez pas des 205 t16 grB, ca n'a rien a voir)


bon apres quand tu regarde a la base le tct n'est pas un moteur sportif vu les caisses dans lesquelles il est monté d'origine (xm,605,xantia,806...), puis il est de conception + archaïque que les 2.0 d'evo ou cossie !
mais bon dans une petite 205 ca marche pas mal grace au poids plume de la caisse !
apres c'est sur que quand tu regarde niveau optimisation ca gagnera pas autant qu'un 2.0l turbo r21, mais c'est + fiable je pense quand meme !!!


c clair que a la base il é pa fé pour ca mé il pousse bien kan il est monté dan des bonnes voitures. la preuve la 205 v6 pousse mieu mé perso jtrouve que c'est tro linéaire.https://www.dailymotion.com/video/x5nwj_205-v6 fodré faire 1 205 v6 turbo ca sré la top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dready57 a écrit:
bmwgoks a écrit:
maxlamenace a écrit:
Olymp a écrit:
Je pense que Mr Max parler de sa Cossie Mr.Red


pas forcement, question rendement un tct ... c'est pas folichon. pousse dans ses derniers retranchements il sort 220cv ou d'autres comme la cosworth ou l'evo de gally sont d'origine (40cv de plus d'origine pour gally)
donc pour un 2L turbo, le tct c'est pas une reference, meme un 2L turbo de r21 fait mieux (jamais j'aurai penser dire ca un jour Laughing

peugeot ne sait pas faire de bon moulin turbo ou du moins, des moulins sportif (parlez pas des 205 t16 grB, ca n'a rien a voir)


bon apres quand tu regarde a la base le tct n'est pas un moteur sportif vu les caisses dans lesquelles il est monté d'origine (xm,605,xantia,806...), puis il est de conception + archaïque que les 2.0 d'evo ou cossie !
mais bon dans une petite 205 ca marche pas mal grace au poids plume de la caisse !
apres c'est sur que quand tu regarde niveau optimisation ca gagnera pas autant qu'un 2.0l turbo r21, mais c'est + fiable je pense quand meme !!!


c clair que a la base il é pa fé pour ca mé il pousse bien kan il est monté dan des bonnes voitures. la preuve la 205 v6 pousse mieu mé perso jtrouve que c'est tro linéaire.https://www.dailymotion.com/video/x5nwj_205-v6 fodré faire 1 205 v6 turbo ca sré la top.


ou mieu acheter une BMW!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...