Maxevolution1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 elle est très belle!!!! le chassis doit etre super sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue ami en Jap ! Plus d'infos sur ta monture, année, moteur, puissance, poids etc... Tu viens tester ta belle le 18 avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour l'accueil à vous deux.... Effectivement le chassis est au top !! Ensuite donc le moteur est un 1600 VVT DOHC M16A Année 2007 1030 kg 125ch Ensuite je n'ai que 460 km au compteur, encore en rodage ! je ne la roule que les week ends ! Sinon les perfs je ne peux pas dire encore.... Mias sur un autre forum les autres possesseurs font le 0 à 100 en mois de 8sec (7.8-7.9) et rupteur de 5éme à 205km/h Voila pour les petites infos. Par contre misére pour trouver des piéces quand c'est neuf, rien que l'admission ca a été une vraie galére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sympa !! j'aime bien cette auto pour les pieces pas de prob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je laime bien cet petite gti parce qu'elle a les même caractéristique ma puma....125ch et 1050kg....enfin presque parce que toi tu monte à 7500tr/min...miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites