Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjours les z'amis, voila je décide de me présenter depuis le temps que je suis le forum, j'ai 23 ans, j'habite sur Nancy, et je posséde une Swift Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue shaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue à toi tu vas voir c'est un super forum sympa cette petite swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci de l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 welcome j avais vue l essaie de cette auto su ab moteur sa a l air super marrant a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvnu a toi et a ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue, sympa la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue!!! sympa et rare comme petite sportive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites