Schoumms 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super journee , bonne esprit, bonne orga , des bonnes auto, et le beau temps de la balle quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une audi en panne a droite et defois ca passe pas !! une bm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 special dedicase a leti !! une 406 coupe v6 comme marquer sur les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sympatique c petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bien joué, les guerriers ont fait parler d'eux dans le nord et dans el sud de la Lorraine Pour l'audi, ben dommage et pour la BM aussi, j'espère que le pilote n'a rien eut Je vois que Tof s'amusait avec son train AR , pas mal de monde sur la piste on dirait Allez balancez tout ce que vous avez comme photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui les petites videos sont pas mal non plus je les ai deja vue au garage se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 juliencosworth a écrit:oui les petites videos sont pas non plus je les ai deja vue au garage se matin SPA juste ca et nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 on remarque que l'arrière train de tof se derobe par 2 fois sous la pression de schoumm !!!ça a du bastonner sévère Pas trop deg pour le pneu avant gauche ?p.s : schoumm , il passe avec la m bleu estoril dans la ligne droite????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nickel ca visiblement vous vous etes bien amusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il a l'air bien cool ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 loveM a écrit: p.s : schoumm , il passe avec la m bleu estoril dans la ligne droite????? non je le double a gauche et tof a droite c'est deja la 2 eme fois qu'on le double dans la meme session il n'y a pas une m3 qui nous a resisté , a part une certaine C S L " albatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Schoumms a écrit:special dedicase a leti !! une 406 coupe v6 comme marquer sur les porte Oh, le beau Byzance Elle tourne mieux avec les autocollants V6 ??? Tout ça pour me prouver qu'on peut enlever les anti-brouillards ( quand on fait que de la piste ) Merci Schoumms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 des videos en ligne ? d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites