Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt16

Comment faire moins de bruit ?

Messages recommandés

Voila ça parait bizarre mais bon à notre époque il faut bien . Sad

En faites sur ma clio j'ai un collecteur et une ligne groupe N mais ça fait beaucoup trop de bruit, alors j'aimerai savoir qu'est ce que je pourrai faire pour faire un peu moins de bruit tout de même. J'attend vos idées

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi ton admission ?origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la mienne,j'avais admi green+ligne groupe N,j'ai essayé 2 choses?boite a air d'orig (perte de perf,et de bruit) et apres,j'y ai mis un inter de laguna V6 (tres légére perte,mais le son en grosse baisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garga --> comment àa une ligne d'origine avec intermédaire et tout ???

DimmaT16 --> ouai pourquoi pas, et si je met juste un silencieux homologué j'aurai une baisse du bruit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah une ligne "pas gr n". La pièce que tu peux acheter chez Renault (ou Speedy/midas) pour pas trop cher, qui fait pas de bruit et qui est homologuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déja la ligne complète d'origine dans mon garage mais vla le cata bride un peu quoi.

Et si je met juste un tube afrique (remplacement du cata juste) + le reste d'origne ça fera moins de bruit avec une legère perte non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu remets l'origine avec un décata, tu fera moins de bruit qu'avec ta ligne Gr N, oui.

Tes voisins te remercieront. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
fiotte...


Souhate mais bon je veux pas donner 90€ toutes les semaine sà l'Etat Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Kyf a écrit:
fiotte...


Souhate mais bon je veux pas donner 90€ toutes les semaine sà l'Etat Rolling Eyes


"Soit" Winklol!

Nan mais faut arreter ça fait 6 ans que je roule avec des caisses avec un niveau sonore de F16 en post combustion, j'ai jamais pris un pv pour ça ! pourtant c'est pas faute de me faire arreter lol! si tu fait pas le porc en ville et près des habitations ça crains rien on est pas a Paris ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé que 2 semaines avec la Gr.N et je me suis fait arrêter direct :s, pas de chance pourtant je roulais normal en ville t puis c'est connu maitenant tous les vieux c'est des cons, ils entendent un peu e bruit ils appelent les schmitts Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete des boules quies et offres en à tout tes voisins Laughinglol!
Si tu décide de la vendre, sa m'intéresse !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
j'ai roulé que 2 semaines avec la Gr.N et je me suis fait arrêter direct :s, pas de chance pourtant je roulais normal en ville t puis c'est connu maitenant tous les vieux c'est des cons, ils entendent un peu e bruit ils appelent les schmitts Evil or Very Mad


C'est bizarre par chez toi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bne ouai mais bon c'est comme ça, il faut malheuresement faire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Matt a écrit:
Kyf a écrit:
fiotte...


Souhate mais bon je veux pas donner 90€ toutes les semaine sà l'Etat Rolling Eyes


"Soit" Winklol!

Nan mais faut arreter ça fait 6 ans que je roule avec des caisses avec un niveau sonore de F16 en post combustion, j'ai jamais pris un pv pour ça ! pourtant c'est pas faute de me faire arreter lol! si tu fait pas le porc en ville et près des habitations ça crains rien on est pas a Paris ici lol!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazzz en grand tlé emmerde si tu peut pa faire le bordel a 19 ans avec ta voiture c'est pas a 50 ans que tu le fera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un truc tout simple tu mets un silencieux d origine au bout de la GR N ca fera beaucoup moins de bruit mais tjrs plus ke l origine donc juste ce kil faut.

C est la config ke j ai actuellement ca fais du bien au oreille et pour tourner sur circuit plus de probleme de DB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trashrico8 a écrit:
un truc tout simple tu mets un silencieux d origine au bout de la GR N ca fera beaucoup moins de bruit mais tjrs plus ke l origine donc juste ce kil faut.

C est la config ke j ai actuellement ca fais du bien au oreille et pour tourner sur circuit plus de probleme de DB


le problème c'est que les ligne groupe N sont a emenchement et les silencieux d'origine a colerette en plus les tailles en longueur ne sont pas les mème entre l'origine et le groupe N.

moi j'avai réussi a bricoler quelque chose pour que ca s'adapte mais c'etait pas génial.

le mieux est de mettre une ligne d'origine et si il n'y a pas de cata ca bride pas tant que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...