sparda32 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous ! Est ce que quelqu'un possède des infos sur cette journée ? (nbre de voitures, horaires...) car j'ai rien trouvé en fouillant sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sur le site Trackdays.fr tu trouveras un lien te permettant de contacter les organisateurs par mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci beaucoup ! Je n'avais eu le temps de regarder que pilotedudimanche.net et il n'y avait aucune mention de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas de quoi , à dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 S'il pleut pas, on se verra là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour moi pluie ou pas je serai là avec ma GTT et mes TOYO tous neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je viendrai peut etre en spectateur pour voir les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour le moment y a 20 voitures de sûres. Plus peut être des gens qui viendront juste pour une session, je sais pas. Pour les horaires, c'est 8h30 - 18h avec une pause de 12h à 14h pour déjeuner et utilisation de la piste basse adhérence. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je vais faire mon chieur Mais est ce quelqu'un pourrait me prêter un casque pour cette journée ? Ca me permettrait d'essayer de faire quelques sessions en tant que passager Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Voici la liste de mes potes qui viennent - Marko -- Clio Ragnotti - Denis54 -- Sucebarbu STI - Fred54 -- Super5 GTT AO - Stouf (en touriste) -- Rag d'un cochon à décrasser - Greg (un pote a stouf) -- Super5 GTT - JPSport -- Clio Cup 2005 - Antoine (un pote a JPSport) -- Z3M Coupé - Mat -- 206s16 - Vince -- AX GT - Seb -- Lamborghini Gallardo - Arnaud -- Ariel Atom - Youss -- 996cab Donc une douzaine... normalement une R5 turbo blanc nacrée Donc du pas mal..aller...à DIMANCHE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sparda32 a écrit:Je vais faire mon chieur Mais est ce quelqu'un pourrait me prêter un casque pour cette journée ? Ca me permettrait d'essayer de faire quelques sessions en tant que passager Merci d'avance! Y a pas une âme charitable ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je prendrai 2 casques... Mais j'espère que tu as une petite tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pas vraiment, mais c'est pas grave. M'en fous d'être serré dedans je vais pas le garder plus de 20 min d'affilée Merci beaucoup en tout cas, c'est bien sympathique de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 T'habites ou? si tu peux passer chez moi le prendre et le ramener, j veux bien te preter mon casque passager. c est un sparco tout neuf. a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ahg21948 a écrit:Voici la liste de mes potes qui viennent - Marko -- Clio Ragnotti - Denis54 -- Sucebarbu STI - Fred54 -- Super5 GTT AO - Stouf (en touriste) -- Rag d'un cochon à décrasser - Greg (un pote a stouf) -- Super5 GTT - JPSport -- Clio Cup 2005 - Antoine (un pote a JPSport) -- Z3M Coupé - Mat -- 206s16 - Vince -- AX GT - Seb -- Lamborghini Gallardo - Arnaud -- Ariel Atom - Youss -- 996cab Donc une douzaine... normalement une R5 turbo blanc nacrée Donc du pas mal..aller...à DIMANCHE !!!!!!!! MAMAN!!! une Ariel Atom mon reve Y aurait moyen d etre copilote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ahg21948 a écrit:Voici la liste de mes potes qui viennent - Marko -- Clio Ragnotti - Denis54 -- Sucebarbu STI - Fred54 -- Super5 GTT AO - Stouf (en touriste) -- Rag d'un cochon à décrasser - Greg (un pote a stouf) -- Super5 GTT - JPSport -- Clio Cup 2005 - Antoine (un pote a JPSport) -- Z3M Coupé - Mat -- 206s16 - Vince -- AX GT - Seb -- Lamborghini Gallardo - Arnaud -- Ariel Atom - Youss -- 996cab Donc une douzaine... normalement une R5 turbo blanc nacrée Donc du pas mal..aller...à DIMANCHE !!!!!!!! Joli Plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 jerem a écrit:T'habites ou? si tu peux passer chez moi le prendre et le ramener, j veux bien te preter mon casque passager. c est un sparco tout neuf. a plus, jerem J'habite Custines Citation :Je prendrai 2 casques... Mais j'espère que tu as une petite tête ... Mais c'est plus la peine, j'ai réussi à trouver un casque qui me va. Encore merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 sparda32 a écrit:jerem a écrit:T'habites ou? si tu peux passer chez moi le prendre et le ramener, j veux bien te preter mon casque passager. c est un sparco tout neuf. a plus, jerem J'habite Custines Citation :Je prendrai 2 casques... Mais j'espère que tu as une petite tête ... Mais c'est plus la peine, j'ai réussi à trouver un casque qui me va. Encore merci quand même Tu y va aussi Sparda? Moi aussi pour faire de la foto m entraine au filé j enmene normalement un pote qui fait aussi un peu de photo. On viens si les meteos est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 trashrico8 a écrit: MAMAN!!! une Ariel Atom mon reve Y aurait moyen d etre copilote?? Tu pourras toujours demander à Arnaud... Il est très sympa. Néanmoins dis toi qu il y toujours 200 personnes qui lui demandent alors prépares ton rouge à lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ahg21948 a écrit:trashrico8 a écrit: MAMAN!!! une Ariel Atom mon reve Y aurait moyen d etre copilote?? Tu pourras toujours demander à Arnaud... Il est très sympa. Néanmoins dis toi qu il y toujours 200 personnes qui lui demandent alors prépares ton rouge à lèvres Lol y a une liste d attente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon alors le second casque c'est plus la peine... mais faut prêter un rouge à lèvres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 trashrico8 a écrit:Tu y va aussi Sparda? Moi aussi pour faire de la foto m entraine au filé j enmene normalement un pote qui fait aussi un peu de photo. On viens si les meteos est bonne Oui j'y serai, je pense arriver vers 8h30-45 et pour repartir ca dépendra du temps, si c'est dégagé je reste jusqu'à la fin pour profiter du coucher de soleil. Ca fait toujours de belles couleurs. Bref, si vous voyez un grand à lunette et manteau noir avec un APN à la main, y a de fortes chances que ce soit moi laeti406V6: T'es naturellement avantagée pour avoir un tour toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites