Olymp1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 On a pas tous le meme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 il n'y as que moi,ou elle est magnifique cette audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci moi aussi je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Dan 20V a écrit: Ben Chauffe ses gommes Et il a tourné comment Ben par rapport à toi edit: j'ai lu ce topic à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Dan 20V a écrit: Etaient prsents aussi LoveM, RV, Swatchy, et le bouillant Nico106 Dan Si c'est de moi dont tu parles, bah....... c'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 RV a écrit:Dan 20V a écrit: Etaient prsents aussi LoveM, RV, Swatchy, et le bouillant Nico106 Dan Si c'est de moi dont tu parles, bah....... c'était pas moi en effet j'ai pensé que c'etait le meme RS4 mais non aaparement sinon le M3 CSL et la 90 sont quasi similaires en perfs, juste le freinage ou le CSL est largement superieur, mais je ne me laisse pas faire pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voila la Video megaupload.com LR6I1U3I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites