Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Résumé SPA FRancorchamps 28/10/2007

Messages recommandés

Voilà de retour de SPA, ou j'etais accompagné d' Olymp,et de certains membres de 2thering Cool
Etaient prsents aussi LoveM, RV, Swatchy, et le bouillant Nico106 Laughing

une super journée de passée, de bonnes passes d'armes sur la piste AUCUN crash hier cyclops et une bonne solidarité et entraide entre nous tous thumleft

Au bout de la 2ème session, dans la cuvette du raidillon, la pedale de freins va au plancher affraid , resultat Plaqeuttes neuves de 3 semaines HS shaking vive Mintex pukel
j'appel un pote qui habite Namur, il me livre à SPA des ferrodo premium Mr. Green , resultat, ben il a fallu faire avec, et je les ai rodés en arsouillant avec loveM et Nico106, je ne vous raconte pas la boucherie chevaline sur la piste lol! , à trois c'etait le spectacle assuré, et comme par hasard, devinez qui etait passager...Olymp dans l'audi Mr.Red , on l'a remis de suite dans le bain le jeunot Mr.Red
Le CSL a été à ma porté, et on a etait limite quasi toute la session, avec Nico qui dès qu'il trouvait une micro fissure entre Moi et LoveM, s'infiltrait LaughingLaughing c'etait terrible cheerscheersrambo
mon new reccord en 2.59.22 en ferrodo premium, je cours acheter un wagon de ces plaquettes pourries lol!
L'audi 90 est de nouveau rentrée par la route avec un jeune conducteur à son volant Olymp salut qui m'a usé quasi 200000 kms d'embrayage à chaque demarrage Bouletlol!lol! , on avais recupéré un TT oettinger qui a cassé son moteur suite à un degeaugage Mad

je laisse Olymp, Nico et lovem raconter leurs journée Basketball

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi aussi, c'etait la 1ere fois que je venai a spa et ce circuit est vraiment terrible thumleft

je me suis vraiment éclaté sur la piste.

vivement le prochaine rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme la dis DAN une super journée pas de crasch !!! pas de pluie !!!!! What the fuck ?!?What the fuck ?!?Very Happy donc ca c'est bien passé
Par contre la piste etait froide et manquai un peu de grip mais bon on est fin octobre aussi !!!!

On a pu tirer avec dan et loveM dec'est bourre oallala !!! du grant spectacle !! d'ailleur personne na voulu se joindre a nous sur se coup la !! ca passait limite limite mais quel pied !!!

Rien a dire sur l'audi de dan et pourtant j'aime pas audi ! mais ca c'est une caisse !!! ta eu du bol avec t'es freins !!!! Very Happy
d'ailleur on le sentait passer !! sa puait le ferrodo premium qui cramme (voila se qui se disait dans le padock)

Sinon pour moi la journée a bien mal commencée !!!!

premiere session je fait deux tour ! op en panne dans le double gauche ! le moteur repond plus Evil or Very Mad donc ca ma voulu un gros gros travers mais sans bobo ! resultat remorquer jusque au paddock je matte capteur de positon pap de mort ! (j'avais prevu le coup j'en avait pris 1 avec !

donc ca repart !

2eme session je fais 4 tour j'etais et la grosse grosse vibration dans la direction , la voiture devient incontrolable elle sautille bref je decide de relacher de rouler peinard et de rentré pour voir si j'avais pas une roue qui se barrait !!
Résultat un s9b qui se paye une grosse grosse ernie !!! jamais vu ca je posterai des photos !!!!
je pose les toyos verif tout le bazar ! c'est bon on est ok pour la 3eme session

3eme session je commence a retourner mais je suis pas confiant ! les toyo vont bien mais les yoko son pas chaud je fais un tete a queu pendant le tour de chauffe !!!! bref ca va pas ca va pas !!!!
je chauffe le pneus le plus possible !!! le pace car passe on prend les premier chronos pour voir ou on en est et la je tourne en 3.10 3.11 3.12 bref pas top top comme temps !!! puis fin de session je sens ma pedale de gaz devenir dure !! bref je me dis putain c'est quoi encore se bordel !!!!
je termine la session je regarde et une goupille de la 4 pap qui c barré et un ressort de travers !! je repare encore une fois ! et c'est reparti !!

4eme session (baston avec dan et loveM) on prend les chronos (3.08 3.07) ca devien bon !!!

5eme session pas de soucis non plus (chrono 3.06)

6eme session tombée de la nuit impression de vitesse a fond !!! on prend notre pied ! pas de chronos pris ! on s'eclate bien !!!

une journée super comme on les aiment !!!!!!

comme tjs une bonne ambiance au seins des gens que on connait !!!

Par contre c'est fini les DUEZDAY pour nous !
les voitures qui ne sont pas de série sont plus admise ! donc sa comprend voiture vidée arceautée qui fond du bruit montée en pneus slick etc.... ne pourront plus tournée a ces journées MadSad

les photos et video suivront faut que je recupere tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée TERRIBLE et qui c'est fini en beauté au volant de L'audi Shocked sa cest du cadeau d'anniversaire Shocked . Merci Dan pour ta confiance Wink , les photos arrivent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée, pas de casse, du soleil et oui, a Spa c possible!!


Pour ma première fois sur ce circuit les sensations ont été explosives!!

Gros coeur!!


Il m'a fallait au moins 3 sessions pour me mettre dans le bain : Spa et ses gros freinages, ses courbes rapides!

Quelques petits problèmes de chauffe de pneus en debut session (en effet il faisait froid) et qu'en ta Nico 106 et Dan au cul t'as interet a faire vite!!!

Il faut qu'en meme tirer un coup de chapeau a cette 106 qui me mettait a mal dans les parties serrées, heureusement qu'il y en avait de plus rapide.

Content de moi aussi , malgré mon manque d'expérience sur ce circuit L'audi de Dan a été a ma porté...


Merci a eux pour ses bourres d'anthologie en 5 et 6ème session


P.s : pas pris de chronos sur les dernières sessions mais je pense que c la que g réalisé mes meilleurs temps.


- OLymp, désolé pour le tour, g zappé , t'aurais du venir me voir dans l'aprem je te l'avait reproposé le matin, une prochaine fois j'espère - bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoveM ! d'apres les gens qui etait avec moi dans la derniere session c'est la que tu tournais le plus vite !!

d'ailleur je pense que tout le monde a tourner la plus vite ! on etait plus bcp en piste !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G qu'en meme halluciner sur le nombre de caisses de faible puissance (les vrais pas les leon factice avec des big turbos!) - 200 cv , qui réussisssait a a passer aussi fort dans les parties serrées (les combes, rivage,fagnes ), Pouhon étant plus rapide ça permettait de respirer.

Nico106 déja cité mais integra noire et blanche (belge), civic rouge année 89 et 95 a peu près et d'autres.


Comme quoi la puissance ne fait pas tout, de l'expérience du circuit, du sang froid et des couilles sont nécessaire!!!

Par contre pour moi les passages de blanchimont avec la 5 dedans et pied au taquet (meme avec le pont court ça fait vite) je m'en souviendrait toute ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve d'extra ordinaire sur les circuits, c'est d'ntendre ou de lire qu'une Audi 90 de 1989 a été à la portée d'une CSL de 360ch Laughing
Perso c'etait Fun, je sais ce qu'il me reste à faire pour rester devant et longtemps lol! parce que LoveM, ne te lache pas si tu le double dans les règles, il repart le couteau entre les dents et gazzzzzzz thumleft c'etait TOP salut
Du coup quand le CSL repassait devant ( merci les putains de Freins de la BMW affraid ), ben moi et Olymp on repartait à l'assaut en lui mettant la pression au MAX rambolol!lol! et quel talent ce Ben !! il n'a craqué qu'une Fois thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
ce que je trouve d'extra ordinaire sur les circuits, c'est d'ntendre ou de lire qu'une Audi 90 de 1989 a été à la portée d'une CSL de 360ch Laughing
Perso c'etait Fun, je sais ce qu'il me reste à faire pour rester devant et longtemps lol! parce que LoveM, ne te lache pas si tu le double dans les règles, il repart le couteau entre les dents et gazzzzzzz thumleft c'etait TOP salut
Du coup quand le CSL repassait devant ( merci les putains de Freins de la BMW affraid ), ben moi et Olymp on repartait à l'assaut en lui mettant la pression au MAX rambolol!lol! et quel talent ce Ben !! il n'a craqué qu'une Fois thumright


+1 pour moi bien fun, quand on te double tu lache pas vraiment non plus!

quand a ton audi de 89, elle reste pas mal affutée, (merci le turbo dans le faux plat après le raidillon), et le pilote qui est dedans et qui la connait bien et, aussi, expérimenté...

et oui rendant nous les compliments, c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NICO j'aime beaucoup ta nouvelle deco !! Rolling Eyes


je regrette de ne pas avoir etait de la partie pour metre tous le monde d'accord rambo
ca serra pour l'annee prochaine hockey

on va quand meme pas ce l'esser emerder par des peugeot et des audi quand meme !!! hockey


Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
NICO j'aime beaucoup ta nouvelle deco !! Rolling Eyes


je regrette de ne pas avoir etait de la partie pour metre tous le monde d'accord rambo
ca serra pour l'annee prochaine hockey

on va quand meme pas ce l'esser emerder par des peugeot et des audi quand meme !!! hockey


Basketball


lol!lol! biensur que tu nous aurai tous mis d'accord, tu aurai fait comme tout le monde, c'est à dire LA QUEUE lol!lol! ou l'arbitre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
NICO j'aime beaucoup ta nouvelle deco !! Rolling Eyes


je regrette de ne pas avoir etait de la partie pour metre tous le monde d'accord rambo
ca serra pour l'annee prochaine hockey

on va quand meme pas ce l'esser emerder par des peugeot et des audi quand meme !!! hockey


Basketball

bien dit schoumms Very Happy
les bavaroises ne sont jamais loin !Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
NICO j'aime beaucoup ta nouvelle deco !! Rolling Eyes


je regrette de ne pas avoir etait de la partie pour metre tous le monde d'accord rambo
ca serra pour l'annee prochaine hockey

on va quand meme pas ce l'esser emerder par des peugeot et des audi quand meme !!! hockey


Basketball


Je savais que sa allait te plaire !!! Mr.Red

Vien Dan on va encore les ennuyer les bavarois piratpiratpiratTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
[
Vien Dan on va encore les ennuyer les bavarois piratpiratpiratTwisted Evil


Meme mieux que ca, continuer à leur pourir la vie ramboLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Nicolas106 a écrit:
[
Vien Dan on va encore les ennuyer les bavarois piratpiratpiratTwisted Evil


Meme mieux que ca, continuer à leur pourir la vie ramboLaughingLaughing



et on en redemande Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recup un peu de bande passante sur ma conexion !! nickel les photos Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil vraiment tres tres belles ShockedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico

les gens qui étaient avec toi on prit des chronos en fin de session?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loveM a écrit:
Nico

les gens qui étaient avec toi on prit des chronos en fin de session?

Cherche pas t'es derrière avec ton CSL Mr.Red 2.59.22 in your face Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loveM a écrit:
Nico

les gens qui étaient avec toi on prit des chronos en fin de session?



nan désolé SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
loveM a écrit:
Nico

les gens qui étaient avec toi on prit des chronos en fin de session?

Cherche pas t'es derrière avec ton CSL Mr.Red 2.59.22 in your face Twisted EvilTwisted Evil


pas grave j'fait un meilleur temps en 4 ème session Mr.Red

peut etre pas avec le virtual cup... mais je suis pas inquiet! Very Happy

et ça sera encore mieux quand j'y serais aller 3 fois! boum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loveM a écrit:
Dan 20V a écrit:
Nicolas106 a écrit:
[
Vien Dan on va encore les ennuyer les bavarois piratpiratpiratTwisted Evil


Meme mieux que ca, continuer à leur pourir la vie ramboLaughingLaughing



et on en redemande Mr. GreenMr. Green

c'est bien vrai !
de tte facon les gars si les bavaroises ne sont pas devant votre pare choc elle sont dans votre pare choc arriere a vous pourchasser Mr.Red
sino dan j'ai un pb de commande de clim avec ma audi A4, tu aurai une idée ?
ca souffle que de l'air chaud au pare brise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a pas a chier,tu est un pro,et que dire a part que l'audi est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
On commence avec le reste Mr.Red







Magnifique, ca fait une paire de fond d'ecran la thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:



Greg va etre content, j'attends ton cd pour lui remettre tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah la Porsche ! Shocked

Nan mais c'est pas possible d'avoir une caisse comme ca! faudrait que j'aille braquer une banque moi ! Very HappyMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm la de tomaso, deja rare, mais encore plus en version piste!!!

la sub noire/jantes noires, c'etait airfab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Olymp a écrit:



Greg va etre content, j'attends ton cd pour lui remettre tes photos


pwaaaaaaaaaa ShockedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos Cool désolé pour Nico, pas de 106 sur son site Confused






Ben Chauffe ses gommes Shockedrambo



le passager a l'air d'aimer ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...