Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut isérois

Messages recommandés

Invité

Salut les guerriers, j'ai décidé de me présenter sachant que je suis tombé sur votre forum par hasard, et par chance. (Et comme çà je serai pas viré dans un mois cool-blue , enfin sauf si je me fais ban quand vous aurez compris quel boulet je suis)

Bon d'abord ce qui fait mal: je roule en Honda Twisted Evil ayant un peu parcouru le fofo j'ai un peu peur de me faire huer, mais bon en même temps je suis pas un taliban donc vous pouvez y aller!!!

J'ai une BA414 JDM et bientôt un AS53 JDM et je suis un roi de la touge rambo

Bon je déconne une Prelude 3g 2.0i 4ws et bientôt un CRX 1st gen 1.6, la c'est plus compréhensible non?

La prelude c'est bien marrant, pour faire des créneaux pas besoin d'être bon, les roues arrière font le travail. Bonne tenue de route, mais sur le mouillé ca se complique, et j'ai pas encore testé la neige affraid . C'est ma première voiture puissante (avant: 205 et 305 mazout), et ca m'a fait du bien d'avoir des poneys!!!

Je vais bientôt la vendre(sosie en attente de remise en route), y me faut des sous pour le CRX et j'ai pas la place (jeracontemavie.com)

Vu que vous avez l'air un peu barrés sur les bords: j'ai encore jamais posté sur Japancar, je fais pas de tuning, je crache pas sur les autres marques (enfin si Rino mais faut pas déconner y a de quoi lol! ) et J'ADORE BMW (slurp slurp zavez vu? je lêche bien hein?).

Je suis un peu loin mais peut-être qu'un jour je passerai vous voir, pour une journée circuit par exemple (jamais testé encore), ou confier ma voiture à l'un de ces sorciers qui rôdent ici pour une 'tite prépa (quand je serai riche...)

J'adore m'étaler mais autant en rester là non? Allez @+ bande de malades!!!

ps: je me suis baladé sur le forum et du coup j'ai vu vos tronches, ben ca fait peur!!! palepigcyclops allez ciao salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je me dis que j'ai été un peu trop violent/familier, désolé Embarassed

Veuillez m'en excuser, j'ai été contaminé par votre esprit "j te casse mais j'taime bien", d'habitude je me présente pas comme çà...

S'il vous plait que quelqu'un me dise bonjour!!! pale

Je vous jure je suis ni méchant ni un fouteur de merde albino

J'me tais avant de creuser plus profond ma tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'me casse!!!! batman

non sérieux j'espère que mon premier post a pas été pris au 1er degré.

Spéciale dédicace pour Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux: Les japs ont tout inventé, c'est bien connu!!!lol!

edit: tiens c'est marrant il se passe un truc bizarre quend on tape k y f sans espace!!! ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, heureux à double titre, tu aime les jap, et tu vas rouler dans la même caisse que moi ! Tout pareil, mémé CRX... Vas voir ma présentation, tu va voir les exploits... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde encore une As53 qui va rebondir dans tous les virages Shit

bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basketball
Oui si tu fais du circuit tu vas halluciner comme ça pompe, jamais tu n'imaginerais ça sur la route, même en roulant sportivement, ça n'a rien à voir ! Ceci dit, je fais des économies pour 4 amortos et les barres de torsions qui vont avec... Déjà je viens de casser le cochon pour les freins avant, pour ne plus faire du jumping au bout de la ligne droite des stands...
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...