Sam Crow 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Il parait que le Pipercross est ce qu'il y a de meilleur. Mais le JR est moins cher (beaucoup même). Que faire ? Pourquoi le Pipercross est mieux ? Je parle de filtre à air de remplacement, pas d'admission directe. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pipercross sans aucun doute, aucune comparaison avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Kyf a écrit:pipercross sans aucun doute, aucune comparaison avec le reste Ok, mais pourquoi il est mieux que les autres ? Pour le prix d'un Pipercross, on a deux JR quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 parcque rien a voir ! D'un coté t'as JR des filtres " old school " 4 couche de coton a la filtration assez aléatoire, qui " bride " de par leur concéptions les moteurs sural et a la durée de vie plutot moyenne, de l'autre t'as Pipercross, des filtre de nouvelle génération, réalisé en mousse de polyuréthane avec des procédés complexe, la filtration est bien meilleure, tout en ayant^plus de debit a surface egale ! Au final il suffit d'avoir les 2 en main et surtout de tester dans le temp pour se rendre compte qu'il n'y a pas photo voilà en espérant t'avoir aidé pour plus d'infos apelle AXESS MOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ca répond pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 regarde la majoritée des prepa anglaises (se sont de grand malades les rosbeefs) et tu remarqueras que pipercross est omnipresent,contrairement a JR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 DIMMA T16 a écrit:regarde la majoritée des prepa anglaises (se sont de grand malades les rosbeefs) et tu remarqueras que pipercross est omnipresent,contrairement a JR. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Les rosbeefs sont au moins aussi chauvins que les frenchies. Normal qu'ils utilisent une marque de filtre UK. Pis ils doivent avoir des prix préférentiels, non ? J'ai trouvé le filtre Pipercross à 50 €. Mais impossible de commander sur www.aluformproducts.com . Le site déconne. Et Axess qui répond toujours pas au téléphone... Kesskifoutof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 sur ma 205 gti 1900,avec 4 en 1 acier,suppression de l'inter,j'ai essayé filtre "sport" dans boite a air d"origine,KAD green avec arrivée d'air frais,jusqu'au jour ou j'ai craqué pour une boite a air viper de pipercross.... rien a voir avec les autres montages,beau,performant,moins cher qu'une BMC bref,tout pour plaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Garga a écrit:Ca répond pas. ça repond pas ? ouvre tes yeux ou apprends a lire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Filtre reçu. Il sera posé la semaine prochaine. Il faut le huiler ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 en stock a 50€ il n'y a qu'une ligne chez AXESS MOTORSPORT et c'est bien suffisant il reste les Mp pour savoir si il faut mètre de l'huile demande la ou tu la commander !! (l'un des principal avantage de pipercross et dans ta question ) merci Kyf le ptit merdeux pour ton intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites