Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut a tous je m'appel Alex j'ai 19ans et je possede une sierra 4*4 cosworth de 1990. Elle a 122 000 kilometre et j'en suis tres content Voila sinon mes passions c'est les motos et les voitures donc je pense que c'est un bon forum pour discuter de sa passion voila a bientot sur des prochains post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 welcome alex sa fais plaisir de te lire aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et bienvenu a toi p.s.tu serai pas aussi sur le club cosworth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 oui fanou 31 effectivement je suis aussi sur le forum club cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites