Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

newbie

Messages recommandés

Invité

salut à tous

je m'appel David, originaire du 57 (de Hauconcourt) a coté de Metz mais j'ai migné en Normandie il y a des années pour suivre la famille et pour le taff

je roule depuis quelques années en circuit (ancien championnat de france FFSA (groupeF et F2000) et quelques sorties circuit comme Croix en ternois, l'anneau du rhin, dijon, et le ring. j'ai eu ces dernières une audi S3 remapé, puis une M3 E36 de 96 bleu estoril et depuis Juin 2007 je roules en E46 Csl silver grau en court de modif

mon Ex vendue récement;



et mon engin de torture (et de plaisir)

Pour la E46, pas de grosse modif pour le moment, le speedlimit est "off", la ligne est en version Eisenmann stage II Inox (avec catalyseur) et j'ai simplement changé quelques éléments carrosserie, comme les grilles de calandres, les emblems Bmw Blanc/bleu et les Ouïes latérales, le tout remplacé par un full package carbone...











et quelques accessoires arrivés tous franchement de chez Axess-M pour les suspensions et de chez Twr pour le reste qui seront monté sous peu....




au plaisir... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise aussi a mes temps perdu avec quelques potes une ancienne Bmw 323i Alpina type C1 qui me sert de drifteuse et pour bruler quelques gommes même si ça manque cruellement de puissance pour cela, j'arrives a tirer quelques dérives de celle ci....



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olymp a écrit:
Au putain la taille des disque Shocked



Oui, ça commence a faire un peu pizza familiale... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olymp a écrit:
Tu ne remonte jamais par chez nous ( Metz ) ? Mr. Green