Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

newbie

Messages recommandés

Invité

salut à tous

je m'appel David, originaire du 57 (de Hauconcourt) a coté de Metz mais j'ai migné en Normandie il y a des années pour suivre la famille et pour le taff

je roule depuis quelques années en circuit (ancien championnat de france FFSA (groupeF et F2000) et quelques sorties circuit comme Croix en ternois, l'anneau du rhin, dijon, et le ring. j'ai eu ces dernières une audi S3 remapé, puis une M3 E36 de 96 bleu estoril et depuis Juin 2007 je roules en E46 Csl silver grau en court de modif

mon Ex vendue récement;



et mon engin de torture (et de plaisir)

Pour la E46, pas de grosse modif pour le moment, le speedlimit est "off", la ligne est en version Eisenmann stage II Inox (avec catalyseur) et j'ai simplement changé quelques éléments carrosserie, comme les grilles de calandres, les emblems Bmw Blanc/bleu et les Ouïes latérales, le tout remplacé par un full package carbone...











et quelques accessoires arrivés tous franchement de chez Axess-M pour les suspensions et de chez Twr pour le reste qui seront monté sous peu....




au plaisir... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise aussi a mes temps perdu avec quelques potes une ancienne Bmw 323i Alpina type C1 qui me sert de drifteuse et pour bruler quelques gommes même si ça manque cruellement de puissance pour cela, j'arrives a tirer quelques dérives de celle ci....



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olymp a écrit:
Au putain la taille des disque Shocked



Oui, ça commence a faire un peu pizza familiale... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olymp a écrit:
Tu ne remonte jamais par chez nous ( Metz ) ? Mr. Green



bin, a vrai dire, non.... je suis résident en normandie et j'ai construit ma ptite vie làbas, mais j'y suis encore passé il y a 15j... en allant au nurburgring thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie et Bestiale Auto, c'est juste dommage que les CSL se noient dans le paysage sur les parkings au ring, tellement il y en a ShockedShocked
Elle est superbe et si un jour t'as envie de gratter du bitume allemand, fais nous signe, on aime vraiment ca nous aussi ramboramboMr.Red
Au plaisir salut

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vrai que l'on en voient un paquet au ring, bien qu'il n'y aient eu que 1383 ex Csl de construite,

j'ai quelques chiffre donné par un amis dans le reseau Bmw france sur les Csl

270 ex n'ont jamais été immatriculée (détournées pour la compétition)
426 ex construite en conduite a Droite
317 ex en noire le reste en grise
3 ex individual une bleu pour le roi de suède, une or pour le Sultan de Bruneï et une blanche mais pour X
17 ex déclarée volées et disparues ( chiffre non officiel)

une 20e de détruite (chiffre non officiel) dont une bien amochée dans un carton au ring le 6/7 Oct dernier en immat allemande et pas sauvable je pense et 2 volées récement en angleterre et toujours manquante a ce jour.

mais bon, c'est quand même un beau jouet... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
il est vrai que l'on en voient un paquet au ring, bien qu'il n'y aient eu que 1383 ex Csl de construite,

j'ai quelques chiffre donné par un amis dans le reseau Bmw france sur les Csl

270 ex n'ont jamais été immatriculée (détournées pour la compétition)
426 ex construite en conduite a Droite
317 ex en noire le reste en grise
3 ex individual une bleu pour le roi de suède, une or pour le Sultan de Bruneï et une blanche mais pour X
17 ex déclarée volées et disparues ( chiffre non officiel)

une 20e de détruite (chiffre non officiel) dont une bien amochée dans un carton au ring le 6/7 Oct dernier en immat allemande et pas sauvable je pense et 2 volées récement en angleterre et toujours manquante a ce jour.

mais bon, c'est quand même un beau jouet... Twisted Evil

c'est vrai qu'un moment au ring, elles tombaient comme des mouches, là ca devient très très rare, et tant mieux, Twisted Evil
Preserve là, et fais nous signe quand tu passes dans le secteur de la boucle nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau jouet !
je l'avais vue en annonce la 3.2 avec la csl a coté sur leboncoin Wink
bienvenue en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...