Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulemans571

cherche info sur amorto h&r spécial Ring !!

Messages recommandés

Quelqu'un à déja entendu parler de ces amorto H&R ??
Clubsport-Gewindefahrwerke

Nürburgring abstimmung

Apparament un tarage spéciale pour le Ring Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Quelqu'un à déja entendu parler de ces amorto ??
Clubsport-Gewindefahrwerke

Nürburgringabstimmung

Apparament un tarage spéciale pour le Ring Wink


Demande à Schoum, il a un kit special Nürburgring, qui avait meme gagné les 24H...mais on sais pas si c'etait pas que sur le F1 Track en fait LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:

Demande à Schoum, il a un kit special Nürburgring, qui avait meme gagné les 24H...mais on sais pas si c'etait pas que sur le F1 Track en fait LaughingLaughingLaughing


Ahhh !! Dan tu dis que pour le F1 Track... Sont tellement dure ??? Schoum ton avis ?? C'est les amorto que tu as actuellement ??

loveM a écrit:
existe aussi chez KW......


Merci pour le tuyau Wink Mais aprés recherche, il n'y a pas de réf pour ma tuture dans ce type d'amorto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout schoumm a une e36 coupé et juju une compact et comme la compact c'est plus un E30 qu'un e36 bah les amortos cse montent pas Confusedpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
surtout schoumm a une e36 coupé et juju une compact et comme la compact c'est plus un E30 qu'un e36 bah les amortos cse montent pas Confusedpig


LaughingLaughing C'est pas pour la compact que je cherche des amorto !!! Merci quand même geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi alors ? Question si on sais pas pour quelle caisse on risque pas de t'aider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
pourquoi alors ? Question si on sais pas pour quelle caisse on risque pas de t'aider lol!


Ma demande est pas trés clair ... Confused Pardon

Peut importe la voiture je voulais savoir si il y avais vraiment une diférence par rapport à un kit combiné filté classique de chez H&R.



maxlamenace a écrit:
perso, je pense que l'anotation "ring" n'est que pure argument publicitaire


Voila à quoi je voulais en venir !!! 400€ de plus pour avoir "Nurburgring" sur l'amorto... Dure de savoir si c'est du pipo ...

D'aprés les références H&R, l'amorto et les ressorts sont différent d'un combiné fileté classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Kyf a écrit:
pourquoi alors ? Question si on sais pas pour quelle caisse on risque pas de t'aider lol!


Ma demande est pas trés clair ... Confused Pardon

Peut importe la voiture je voulais savoir si il y avais vraiment une diférence par rapport à un kit combiné filté classique de chez H&R.



maxlamenace a écrit:
perso, je pense que l'anotation "ring" n'est que pure argument publicitaire


Voila à quoi je voulais en venir !!! 400€ de plus pour avoir "Nurburgring" sur l'amorto... Dure de savoir si c'est du pipo ...

D'aprés les références H&R, l'amorto et les ressorts sont différent d'un combiné fileté classique.


tu vois h&r tester des milliers de reglages sur une bonne centaine de caisses differente sur le ring ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:

tu vois h&r tester des milliers de reglages sur une bonne centaine de caisses differente sur le ring ?


Vue sous cet angle ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliencosworth a écrit:
si ils existent et j ai bien dit si Question la gamme ne doit pas etre tres vaste Question


Pour donner une idées il n'y a que 7 réf pour BM, 3 pour Audi, 3 pour Honda, rien pour Ford Mr. Green ...
Bref trés peu de référence et uniquement pour les voitures sportives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit un bon B6 bilstein retaré thumleft

voila une valeur sur pour la piste !!

love M ...FAIS CHIER AVEC T'AI KW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...