jujulemans571 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quelqu'un à déja entendu parler de ces amorto H&R ?? Clubsport-GewindefahrwerkeNürburgring abstimmungApparament un tarage spéciale pour le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jujulemans57 a écrit:Quelqu'un à déja entendu parler de ces amorto ?? Clubsport-Gewindefahrwerke Nürburgringabstimmung Apparament un tarage spéciale pour le Ring Demande à Schoum, il a un kit special Nürburgring, qui avait meme gagné les 24H...mais on sais pas si c'etait pas que sur le F1 Track en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 existe aussi chez KW...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Dan 20V a écrit:Demande à Schoum, il a un kit special Nürburgring, qui avait meme gagné les 24H...mais on sais pas si c'etait pas que sur le F1 Track en fait Ahhh !! Dan tu dis que pour le F1 Track... Sont tellement dure ??? Schoum ton avis ?? C'est les amorto que tu as actuellement ?? loveM a écrit:existe aussi chez KW...... Merci pour le tuyau Mais aprés recherche, il n'y a pas de réf pour ma tuture dans ce type d'amorto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c du bilstein , kil a schoum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 surtout schoumm a une e36 coupé et juju une compact et comme la compact c'est plus un E30 qu'un e36 bah les amortos cse montent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Kyf a écrit:surtout schoumm a une e36 coupé et juju une compact et comme la compact c'est plus un E30 qu'un e36 bah les amortos cse montent pas C'est pas pour la compact que je cherche des amorto !!! Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pourquoi alors ? si on sais pas pour quelle caisse on risque pas de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 perso, je pense que l'anotation "ring" n'est que pure argument publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Kyf a écrit:pourquoi alors ? si on sais pas pour quelle caisse on risque pas de t'aider Ma demande est pas trés clair ... Pardon Peut importe la voiture je voulais savoir si il y avais vraiment une diférence par rapport à un kit combiné filté classique de chez H&R. maxlamenace a écrit:perso, je pense que l'anotation "ring" n'est que pure argument publicitaire Voila à quoi je voulais en venir !!! 400€ de plus pour avoir "Nurburgring" sur l'amorto... Dure de savoir si c'est du pipo ... D'aprés les références H&R, l'amorto et les ressorts sont différent d'un combiné fileté classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jujulemans57 a écrit:Kyf a écrit:pourquoi alors ? si on sais pas pour quelle caisse on risque pas de t'aider Ma demande est pas trés clair ... PardonPeut importe la voiture je voulais savoir si il y avais vraiment une diférence par rapport à un kit combiné filté classique de chez H&R.maxlamenace a écrit:perso, je pense que l'anotation "ring" n'est que pure argument publicitaireVoila à quoi je voulais en venir !!! 400€ de plus pour avoir "Nurburgring" sur l'amorto... Dure de savoir si c'est du pipo ... D'aprés les références H&R, l'amorto et les ressorts sont différent d'un combiné fileté classique. tu vois h&r tester des milliers de reglages sur une bonne centaine de caisses differente sur le ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 maxlamenace a écrit:tu vois h&r tester des milliers de reglages sur une bonne centaine de caisses differente sur le ring ? Vue sous cet angle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 si ils existent et j ai bien dit si la gamme ne doit pas etre tres vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 juliencosworth a écrit:si ils existent et j ai bien dit si la gamme ne doit pas etre tres vaste Pour donner une idées il n'y a que 7 réf pour BM, 3 pour Audi, 3 pour Honda, rien pour Ford ... Bref trés peu de référence et uniquement pour les voitures sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je dit un bon B6 bilstein retaré voila une valeur sur pour la piste !! love M ...FAIS CHIER AVEC T'AI KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites