Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulemans571

Ring 21 octobre 07 !!! Pluie, neige, brouillard et 4°

Messages recommandés

Temps à pas mettre un chien dehors... Mais les guerriers sont sur le Ring rambo

Quelques petits tours avec Dan tjrs aussi impressionant même sur le mouillé Wink puis un tour avec Jerem et son E30 de la mort qui tue ... (terrible les 2 ou 3 petits drifts) et pour finir un tour avec Seb et son petit bolide nippon cheers

J'ai fait un tour en touriste avec 3 passagers et une petite caméra qui donnera j'espére une vidéo sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C clair que c'était trop bizarre aujourd'hui , le matin j'ai roulé sous la pluie avec de la neige fondue par endroit et l'après midi toujours la pluie et du brouillard Shocked

Il me reste encore des tours sur ma carte donc j'y retourne le mois prochain , en consultant bien la météo cette fois ,lol

Mise à part quelques glissades avec vue de près sur le rail , tout s'est bien passé , sacré GT Turbo Mr. Green

Edit PS : Ou es tu passé Romain (roms)???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c etait de la balle, le ring sous la pluie : je kiffe!!!!!!!!!

Bilan de la journee : du drift, du drift, et du drift!!!!!! entre temps, sortie de piste et grosse explication avec les commissaires en allemand!!!! resultat : 96,70 a payer, COOL

Pour finir, j prend Dan en passager pour une pitite session de drift on the ring( il connait pas ca avec son audi!!!!), et hop on perd le pot d'echappement et pour finir, on casse la boite, COOL

Conclusion : des que la voiture est reparee, j y RETOURNE!!!!!!!! thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as reussi a pété la boite !!!! Mr. Green RESPECT lol! boucher va !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journee sympa malgres le temps c'est pas super pour une premiere sur le ring mes g test sous la pluie,neige fondu et brouillard lol! grosse bagarre avec la caisse pour l empecher de glisser !!!
A refaire sur le sec lol!
Edit PS : Ou es tu passé Romain (roms)???????
je suis aller faire un tour en passager de la 306 s16 de christophe et a mon retour plus personne dc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
t'as reussi a pété la boite !!!! Mr. Green RESPECT lol! boucher va !!!!!! lol!


et la tradition fut respectée, à l'aller, l'audi sur le plateau, au retour une Bavaroise sur le plateau et l'audi 90 fait le taxi LaughingLaughing
En tout cas ca fait tout drole de voir le ring sous cet angle avec Jerem aux commandes affraidMr.RedMr.RedMr.Red Bravo pour le " Pestacle " il avait meme un groupe de Fan placés à Adenauer le bougre ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Kyf a écrit:
t'as reussi a pété la boite !!!! Mr. Green RESPECT lol! boucher va !!!!!! lol!


et la tradition fut respectée, à l'aller, l'audi sur le plateau, au retour une Bavaroise sur le plateau et l'audi 90 fait le taxi LaughingLaughing
En tout cas ca fait tout drole de voir le ring sous cet angle avec Jerem aux commandes affraidMr.RedMr.RedMr.RedBravo pour le " Pestacle " il avait meme un groupe de Fan placés à Adenauer le bougre ramborambo


+1 pour le Pestacle LaughingLaughing Tout fou les fan à Adenauer je confirme cheersEn même temp obligé de sauter sur place pour ne pas mourir de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de ce dimanche très hivernal, en espérant que le photographe situé au virage de Bergwerk, mette ses photos en ligne des gros travers de Jerem Rolling Eyes










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ils nous sechent la piste pour cette après midi avec Sebcrx Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que vous vous soyez eclater ! je n'ai pas pu venir , mais je serai là a Spa pour des photo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne jourée pour moi aussi malgré un temps très difficil et des pneus inadptés, c'est marant de decouvrir le ring sous un autre visage...

sinon une ambience super comme d'habitude, surtout en covoiturage...

merci a jerem et a schoumms pour les bourres sur le traget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne rigolade cheers

une paire de reprise sur l'autoroute (je me suis fais defonser "a 6 reprises"par une evo bien bien affuté )un bon ga ?

par contre le ring par temps de brouillare et sur sol frois et mouiller bofff !!!

pas de probleme pour l'arsouille "avec plaisire"
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

audi s2 magnique tres rare d'en voir des pareilles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picou calibra v6 a écrit:
audi s2 magnique tres rare d'en voir des pareilles thumleft



quelle S2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon aujourd'hui au ring les conditions Meteo TOP, mais pas moyen de faire un chrono, ds travaux au Karussel pour reparer les rails qu'a cassé Damien321, nous obligait à rouler à 70 km/H, donc Mad
Aussi l'audi n'etait pas en forme, en fait j'avais une fuite de pression de turbo, l'echangeur s'est decroché de ses supports cyclops , maintenant je comprends pourquoi Schoum me disait que Jerem n'arrivait pas à le pourrir su l'autobahn LaughingLaughing avec 0,8 bars, c'est clair LaughingLaughing
Aussi aujourd'hui, l'evo de mickael K qui n'avait que 10 000 bornes a fini dans le mur Opel OPC quasi au debut du circuit Shit et devinez qui a encore fait l'assistance ADAC avec mon blouson jaune Mr.RedMr.Red du coup je me suis retrouvé à SPA en fin de journée, il habite à 9 kms de là affraid , ca va pour une aprem de taf, à 15h le ring, à 20h SPA LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez HOP voici ce qu'attendais Jerem LaughingLaughing j'etais dedans, ca fait drole de voir le ring sous cet angle Cool












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un grand merci a toi Dan, t assure ces photos sont magnifiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les z'autres Laughing






Jerem en mode calmé Laughing



Solution GTT



Sebcrx l'atomiseur de Bavaroises II Mr.RedMr.Red ( 8.25 BTG mais les 8.20 sont réalisables Basketball )






ca c'etait les potes à Seb hier Wink



Fanou 31 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Vraiment un grand merci a toi Dan, t assure ces photos sont magnifiques!!!


Ben c'est pas moi qui les ai prises LaughingLaughing regarde le gars en Jaune ADAC à cote de toi dans la BMW profileleftLaughingLaughingLaughing tu vois c'est pas moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
allez HOP voici ce qu'attendais Jerem LaughingLaughing j'etais dedans, ca fait drole de voir le ring sous cet angle Cool













arf !
si c'est pas beau ca Mr.Red
bien ouèj jerem !
au faite il est ou le break je ne le vois pas ! schoumms ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan envoie le lien du site pour les photos !! Du dimanche je trouve rien...

J'ai une vidéo du tour avec ma bm en cour Uploadation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment nickelles ces photos !!!

Punaise je regrette de ne pas avoir vu le jerem se prendre la tete en allemand avec les commissaires , ça aussi ça devait etre de la tuerie LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRex a écrit:
Merci pour les tofs Dan Wink

Au fait Isa et ma fille cherhcait l'audi sur la webcam, et Ca va, elles m'ont dit qu'après 15h30 pas d'audi silent
C'est bien, tu sais te tenir, mais je te promets quand meme 2 tours à son volant, tu commence à la connaitre depuis 2 ans deja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo yobien sympa cette journée de fou a ma premiere decouvertte avec les 20km dans un monde different, brouillard a gogo Merci à Juju pour le tour en BMW, au pilote de la Elise, et Dan pour ce tour allucinan meme si pour toi c'etait lent, vivement que tu nous remette du chauffage, la prochaine fois prevoi la raqulette vitres pour les copilote.

Bravo a tous Shoums et son moster avec un grand sourir sous la pluie, jerems avec l inconduisible pont 100% diecrt drift respect! salut
bravo sebRex trop fort, tu nous servai de balise pour le battle audi crx on ne voyais plus que tes feu arr meme pas la piste. tres bon pilotage Wink


moi aussi j Kif le ptit merdeux le ptit merdeux la pluie sur le ring dites on y retournera quand il fait moche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Au fait Isa et ma fille cherhcait l'audi sur la webcam, et Ca va, elles m'ont dit qu'après 15h30 pas d'audi silent
C'est bien, tu sais te tenir, mais je te promets quand meme 2 tours à son volant, tu commence à la connaitre depuis 2 ans deja lol!


Laughing Bin vi, tu m'as dis de la ramener à la maison (bien qu'elle y était déjà...) alors je l'ai posée sur le parking du haut jusque 18h15 et j'ai enchainé 5 tours avec le crx Twisted Evil après ils ont fermé (tant mieux j'étais à sec Laughing)

Mais je dis pas non, juste pour voir comment qu' c'est avec des watts ShockedLaughing
En plus sa fait longtemps que tu m'as pas fait le taxi LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRex a écrit:
Dan 20V a écrit:
Au fait Isa et ma fille cherhcait l'audi sur la webcam, et Ca va, elles m'ont dit qu'après 15h30 pas d'audi silent
C'est bien, tu sais te tenir, mais je te promets quand meme 2 tours à son volant, tu commence à la connaitre depuis 2 ans deja lol!


Laughing Bin vi, tu m'as dis de la ramener à la maison (bien qu'elle y était déjà...) alors je l'ai posée sur le parking du haut jusque 18h15 et j'ai enchainé 5 tours avec le crx Twisted Evil après ils ont fermé (tant mieux j'étais à sec Laughing)

Mais je dis pas non, juste pour voir comment qu' c'est avec des watts ShockedLaughing
En plus sa fait longtemps que tu m'as pas fait le taxi LaughingWink


ben y aura pas de Taxi, c'est toi qui menera la danse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliencosworth a écrit:
sympa cette video Very Happy


Ouép un chouette souvenir !!! Merci Looping thumleft

Le 4éme passager qui est oublié dans le petit mot de fin s'appelle Mathieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...