xs54 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon suite à un accident je vends parchocs, phare arriere, pieces de freinage, de suspension demander moi elle est complete mis a par quelques pieces voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut tu l'as toujours !? Si oui, je recherche l'emetteur (la puce dans la clé de contact) + le recepteur de centralisation (le boitier noir à coté de la lampe de plafonier), si tu as la fermeture centralisée à clé et à distance bien évidemment Le plastique qui entoure la puce sur la clé m'interesse aussi... Merci de me tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ouai j'ai tous sa fodra que tu passe a lexy pour me dire exactement j'habite ..................... Edit Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux Ne met jamais ton adresse sur un forum conseil d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites