cousin de steve 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut moi c'est seb mais toutes les personnes qui me connaisse m'appel cousin de steve aller s'avoir pourquoi ? mon vrai prenom est seb j'ai 23 ans et je suis l'heureux proprietaire d'une polo 1.0 L . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 salut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Soit le bienvenu Seb !! et presente nous ta Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci dan pour ce qui ai de ma polo tu doit la connaitre elle ai blanche avec le toît jaune sa te dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cousin de steve a écrit:merci dan pour ce qui ai de ma polo tu doit la connaitre elle ai blanche avec le toît jaune sa te dit quelque chose ? celle qui etait ches Axess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui c'est celle la meme pk tu la vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut a toi et bienvenu super sympa la polo je l'avais vus chez axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut cousin de steeve de la balle cette polo 1 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 salut à toi cousin de steve bravo pour l'entretien de la polo, elle est toujours aussi belle l'ancienne chariotte du duc de pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci a tous pour votre soutien j'espere vous rencontrer soit chez axess soit sur circuit . merci schoum pour le compliment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites