Schoumms 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 si tu te ramene jusque chez moi , c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 faut juste me dire ou tu habite schoummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben c'est facile...pres de la SOVAB tu suis les traces de pneus parterre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Sortez les pneus pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ou neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est ça qui est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Meu nan: http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=4&num_ville=18915#4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le Boucher a écrit:Meu nan: http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=4&num_ville=18915#4 +1 froid mais soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ils savent pas ce qu'ils disent, sur france3 régionnal c pluie et neige et sur france3 national c soleil, mieux vaut attendre samedi toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ah ben finalement ça parait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle est ou la liste des participants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 page 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Schoumms a écrit:page 1 !! y a pas des mecs du Steam aussi pour le drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vous vous trompez dans les previsions meteo : http://video.google.fr/videoplay?docid=7790233511852067831&hl=fr dans ce cas j ai ce qu il faut pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Je suis pas dans la liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 La liste est à jour???? Je suis pas dessus...snif!!! Concernant le temps, juste brouillard givrant tot le matin...prudence!!!! Y a un lieu de RDV pour les gens qui partent de Metz, histoire de faire la route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c est vrais ca y en a t il ? et a quel h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Personnellement, j'arriverais vers 14h cette fois. Fait trop froid le matin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon ben ma coss demare toujour pas donc demain pour moi c mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Hello! je pars de Metz mais je pense pas partir avant 9h-9H30. J'habite près de la gare, si ça intéresse des gens de faire la route ensembles! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut les guerriers !!! y'a moyen de faire une session de 20 min en arrivant à l'arrache demain aprem ? C'est combien ? C'est peut-être pas possible, je demande juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 @ toute à l'heure les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 A cette aprem oui, moi je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut, Voila un apres midi nikel, du spectacle de la part de schoum et des autres en drift Merci encore à Leati pour le tour en 406 coupé a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la suite ici /resumes-de-sorties-f13/sortie-chenevieres-18-11-2007-t2452.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites