Schoumms 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 RDV LE 18 NOVEMBRE 2007 SUR LE CIRCUIT DE CHENEVIERE (54) PLUSIEURS GROUPES DRIFT GRIP (expérimenter ) GRIP (amateur) le tarif sera calculé en fonction du nombre d'inscrits exemple 85€ par voiture pour 40 inscrits (pour la journée) l entrée limitée a 50 voitures (trois groupes) DECHARGE RECOURS A REMPLIR SUR PLACE réservation envoyer un cheque de 50€ (a l'ordre d'AXESS MOTORSPORT) AXESS MOTORSPORT ancienne gare avenue de la republique 54 310 homecourt tel garage 03 82 46 97 64 CHRIST _____ pour les renseignements techniques du circuit voici le lien http://www.esprit-racing.com/circ/cheneviere.htm POUR LES HORAIRES 8H30 13H / 13H30 18H PENSEZ QU'IL FAUT ENCORE REMPLIR LES DECHARGES ET PAYER casque obligatoire max 100 db (il est pas trop chien !!) résume de la dernière session /resumes-de-sorties-f13/chenevieres-02-09-t2266.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 LISTE DES ENGAGES " DRIFT " jerem--bmw e30 schoumms--bmw m3 e36 M5 E34 E30 320I "GRIP" (amateur) clio 16S fanou31..309gti dicque---m3 E30 laeti406v6 poppei...330D GRIMINI...330I VALERIE golf16s sebastien opel speedster pierre 205 gt ronald M3 3.2 mathieu 325I e30 "GRIP" (pro) docteur G gt3 tifous..306 S16 antoine --z3M seb --vr6-- turbo mme schoumms --M3 e36 solutionGTT... gt turbo (friteuse) david M3 CSL seb golf 16s le bouchet 306 S16 frere de solution gt turbo LOTUS ELISE sexsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Present avec mon nouveau e30, en drift, biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Présent avec la e30 en session Grip Amateur. (mail envoyé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Dommage que c'est pas le week-end d'avant, là j'aurais bossé la nuit je viendrais faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 GRIP (ou je serais le mieux ) pour moi On fait comme la dernière fois pour réserver (envoi chèque chez Axess) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Schoumms a écrit: "GRIP" (pro) antoine --z3M seb --vr6-- turbo stephanie --M3 e36 solutionGTT... gt turbo (friteuse) david M3 CSL OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pourquoi "Fritteuse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 In Nomine Seth a écrit:Pourquoi "Fritteuse" ? En général un GT Turbo lache un peu d'huile partout (parking, piste , route , etc....) d'où cette appellation Bon , je vous rassure , le miens ne connait pas se prob ............................... enfin , pour l'instant ça va PS: chèque parti hier pour la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 solutionGTT a écrit: En général un GT Turbo lache un peu d'huile partout (parking, piste , route , etc....) d'où cette appellation Bon , je vous rassure , le miens ne connait pas se prob ............................... enfin , pour l'instant ça va Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 solutionGTT a écrit:In Nomine Seth a écrit:Pourquoi "Fritteuse" ? En général un GT Turbo lache un peu d'huile partout (parking, piste , route , etc....) d'où cette appellation Bon , je vous rassure , le miens ne connait pas se prob ............................... enfin , pour l'instant ça va PS: chèque parti hier pour la réservation d'ailleurs hier je roulais derriere une GTT qui lachait une grosse fumée qui sentait l'huile brulée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je serai de la fête le 18 ! Avec mamie CRX en Grip amateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je viendrai bien mais ca m'etonnerai que la e30 roule pour le 18 ! si j'ai recu tte mes pieces commandée c'est peu etre possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Présent en tant que photographe s'il fait beau Ca serai possible de me faire passer pour bossant pour Axess ?! histoire de pouvoir accèder à des parties du circuit réservées, et ainsi pas me faire virer comme un mal-propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 bmwgoks a écrit: d'ailleurs hier je roulais derriere une GTT qui lachait une grosse fumée qui sentait l'huile brulée ... C'est normal , c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je serais là... pour voir si j'ai pas trop rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est deprimant!!!! http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=72466&st=120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 louloudela02 a écrit:c'est deprimant!!!! http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=72466&st=120 Ca dit quoi ? Car impossible d'accèder sans être inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben rien...personne ne réagit!!!!! voila mon dernier post "Ben alors...personne ne reagit?????????????? C'est deja la periode d'hibernation chez les ours???? Peux etre la derniere sortie circuit de l'année... Mais c'est vrai que c'est tellement mieux d'apprendre a rouler sur playstation, avec la béhéme au chaud au garage!!! C'est dommage, c'est pas comme ça qu'il va y avoir plus "d'initiative sportive" M'enfin...le reel c'est meilleur que le virtuel..... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sparda32 a écrit:louloudela02 a écrit:c'est deprimant!!!! http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=72466&st=120 Ca dit quoi ? Car impossible d'accèder sans être inscrit. +1 ! Loulou ça parle de quoi cet article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je serai des votres en spectateur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 louloudela02 a écrit:http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1364 sont tous chaud dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je fais ce que je peux pour les "réchauffer"...mais c'est pas facile!!!! Mais y a des fois mieux vaut eviter les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, je souhaiterais me joindre également à cette sortie (sur conseil de Gerald alias "In Nomine Seth") , j'enverrai le chèque demain . Dans le groupe Grip amateur . Véhicule: Speedster 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Seb57 a écrit:Bonjour, je souhaiterais me joindre également à cette sortie (sur conseil de Gerald alias "In Nomine Seth") , j'enverrai le chèque demain . Dans le groupe Grip amateur . Véhicule: Speedster 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 La BMW est vendue et livrée, je ne serai des vôtres qu'en tant que spectateur puisqu'il y a peu de chance que j'ai la nouvelle d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oh c est le bordel!!! reveillez vous!!!!! sortez tous vos charettes du garage!! Les drifteurs y sont passes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Allez Roms , sort le e30 touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 solutionGTT a écrit:Allez Roms , sort le e30 touring + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 jerem a écrit:oh c est le bordel!!! reveillez vous!!!!! sortez tous vos charettes du garage!! Les drifteurs y sont passes ou? moi je serais present dans n importe quel section si on me prete une e30 ou des coussinet de bieles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Je passerai vous voir... pas de circuit pour moi elle sera encore en rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ajoute mon frangin aussi sur GTT ....................... GRIP amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi aussi en Grip amateur SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas de prob les filles par contre :LE BOUCHER en amateur ,!! je reve ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Schoumms a écrit:pas de prob les filles par contre :LE BOUCHER en amateur ,!! je reve ........... bAh euh... j'ai fais que 3 tours de cette piste en MRS et sous la pluie C'est toi qui voit boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 LE BOUCHER, t pas au ring en 20 min tu maitriseras, tu devrais aller chez les pros! a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 allez les gars on se motive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, je devrait pouvoir venir en tant que "grip amateur", mais je confirme ça demain. On est obligé d'envoyer un chèque parce que si je l'envoie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est le 18 la sortie, t'as le temps pour le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai envoyé le chèque ce matin pour la reservation de mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Schoumms a écrit: "GRIP" (pro) tifous..306 S16 antoine --z3M seb --vr6-- turbo mme schoumms --M3 e36 solutionGTT... gt turbo (friteuse) david M3 CSL seb golf 16s le bouchet MRS frere de solution gt turbo C'est moi ça ? si oui, je serai en 306 S16 comme d'hab, la MRS z'ont pas voulu me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 inscrit en amateur car j'ai les freins, mais toujours pas de chassis, je ne veux pas faire chicane mobile... Vous allez bien rigoler dans les virages, ballon de basket power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi je suis en théorie de la partie aussi!!! Je viens avec ma mamie en survetement... Schtroumpf patron tu me place dans la categorie de ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 SALUT A TOUS LES WARRIORS ! JE VIENS DE M INSCRIRE SUR VOTRE FORUM CAR G ENTENDU PARLER DU 18/11 ET JE SUIS INTERRESSE.. JE DRIFT SUR S13 ET JE SOUHAITERAIS FAIRE UN TRAINING SUR CIRCUIT. JE SOUHAITE M INSCRIRE EN FFD CETTE ANNEE, VOUS AVEZ DES PLANS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et t as envie de rouler avec nous le 18?? c est qui avait la blanche dimanche dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon les freins sont montees merci axxess pour les pieces mais bon j ai un soussi d allumage comme si il etait decale present en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Gallyads a écrit:C'est le 18 la sortie, t'as le temps pour le chèque ouahh en fait je suis décalé J'était persuadé que c'etait ce dimanche Je réserve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 salut tout le monde bon mon frangin a fait le necessaire,donc une friteuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 quelqu'un peu me servir de chauffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites