Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voila, j'ai trouvé une 318is avec soit disant le calculo a changer et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me préter un calculo que je puisse voir si c'est vraiment que ça a changer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Dada a écrit:Voila, j'ai trouvé une 318is avec soit disant le calculo a changer et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me préter un calculo que je puisse voir si c'est vraiment que ça a changer Merci Noire, 150000 kms, près de Thionville,... je comptais y aller aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 In Nomine Seth a écrit:Dada a écrit:Voila, j'ai trouvé une 318is avec soit disant le calculo a changer et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me préter un calculo que je puisse voir si c'est vraiment que ça a changerMerciNoire, 150000 kms, près de Thionville,... je comptais y aller aussi ! exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon courage !apparement il est specifique http://www.bimmer.info/forum/archive/index.php/t-12731.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Dada a écrit:exact Si tu veux je peux te prèter un calculo de 318is, j'ai eu le mec au téléphone et ça me semble louche cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 In Nomine Seth a écrit:Dada a écrit:exact Si tu veux je peux te prèter un calculo de 318is, j'ai eu le mec au téléphone et ça me semble louche cette histoire. moi aussi ça me semble louche ... merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites