Dan 20V 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'y serai avec Seb crx, Faurez, davd, si vous ne bossez pas demain, HOp au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Arf dommage que tu l'as pas dis avant je serais bien venu je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Gallyads a écrit:Arf dommage que tu l'as pas dis avant je serais bien venu je bosse pas ben ecoute, c'est pas comme si je l'aurai dit à 12h59...ou par SMS comme je l'ai deja fait à Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 personne veut mon ticket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 maxlamenace a écrit:personne veut mon ticket ? Merci Max, moi c'est bon, j'en ai choppé un de 25 Runden, la semaine dernière à stuttgart, chez un Audiste, qui a eut peur de faire 2 tours d'affilé il a posté ses frayeurs, j'ai posté mes ardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 on a bien fait d'y aller, news Times of the best Lap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Dan 20V a écrit:on a bien fait d'y aller C'est toujours une bonne idée d'aller au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sebRex a écrit:Dan 20V a écrit:on a bien fait d'y aller C'est toujours une bonne idée d'aller au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites