Djule57 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, Je vends ma 323 GTS turbo de 1986. Elle a 200 000 kms, et quand je l'acheté c'etait une premiere main. Je l'ai destiné aux runs : Vidée entierement ; dump valve ; robinet de pression de turbo; echangeur; filtre pipercross speciale debimetre; mano de pression de turbo. J'ai changé recement les flexibles avant qui etaient HS. il a 4 jantes de 200sx et 4 pneus en 195/50r15 ( 2 yoko sport av et 2 parada arriere ) La peinture est noire mat, et elle est en plaque noire. Les - : Parebrise a changer, rouille ( dont un petit endroit perforant sur la tole a l'arriere gauche ) l'embrayage cire a 0.9b. Pour info, a chambley (drag power show 2007 ) a 0.9 b avec l'embrayage qui cire elle a signé un 14.5 ( on la vois sur le reportable M6 turbo contre la r9 turbo ). Le CT a plus de 6 mois et je ne le repasserai pas. 800 €. Contact par MP. les moins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je lock donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites