sportivespassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut les pistards, donc après la super journée de dimanche 7/10, plusieurs points sont bien définis maintenant, les freins sont pourris, les amortisseurs (quels amortisseurs?) sont des pompes à vélo ! et j'ai fissuré l'ancrage de train arrière... Beaucoup de boulot donc sur mon vieux pote, le CRX de 87 mais en premier lieu si je peux sans soucis m'occupper des freins, carbon lorraine disques grn durites avia et tout, ce n'est pas la même pour le chassis... Les amortisseurs avant ne sont plus du tout distribués et nulle part ! Pour l'arrière reste bien des bilstein mais des bas de gamme... Donc, je m'interroge vu que j'ai rencontré un gars qui fait du cross car avec justement un CRX comme le mien, et qui m'a dit faire du système D... Apparement il perce les amortos d'origine sur le bas du corps, il y place des graisseurs, et les gonfles à l'huile...??!! Vous avez déjà vu ça? Non car sinon j'ai trouvé un spécialiste qui me le fait sur mesure mais la, c'est le divorce assuré !! Car c'est dans les 1200 euro ! Gloups... C'est plus cher que le prix de ma chiotte faut pas déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bilstein ne font pas tout ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu poserais pas la question sur forumsjap.motorlegend.com ? en tous cas depuis cette rubrique tu peux envoyer des MP directement au gars qui roulent avec sinon vu la gallère tu veux pas changer de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Effectivement changer de caisse serait l'idéal pour disposer de toutes les pièces possibles ! Mais je l'aime moi ma vieille mémé... Et quand j'aurai résolu le problème du chassis, les freins sont en cours, je pense bien rigoler avec ! Et puis j'ai toujours aimé les anciennes, j'ai longtemps roulé des 5 Alpine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut SPP J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est les bons... http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Liaison-sol-auto,Amortisseur-1423 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci, mais c'est pour le modèle de 88 à 93 moi c'est 84-87 ... C'est la que ça se complique ! Resterait apperement les Tokico Illumina mais faut trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je peux avoir les tokico illumina AV et ARR pour crx 84-87 440e ttc dispo sous 15jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merde ! T'es dieu? Mais comment se fait t-il que je ne t'ai pas connu plus tôt ?? Ben evidement je prend, par contre, c'est bien sur à 100%, des illumina pour AS53 de 84 à 87 ! Bon tu me donnes la marche à suivre par MP s'il te plait, et je te confirme ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonne nouvelle pour nous aussi ça nous évitera de voir rebondire un crx partout sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui je pense à vous tous ! Bonne nouvelle, les freins seront là pour la prochaine sur à 100%... Je ne labourerai plus les alpages devant les stands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ta les memes problemes que moi donc! moi jvien de faire ce weekend, mes amortisseur et ressort gm -25mmais elle bouge plus car jai peter les vis support amortisseur arriere , elles etaient grippees dans le cylindre de celui ci! galere, et pour lavant, ben jarrive pas decranter de -15mm pour linstant . puisque au dessus de-15mm faut demonter les barres de torsion, ils me faut des barres de torsion sport , ou en trouver? snifff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites