alex541 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut à tous, Je pense allez tourner un peu au ring dimanche 21 Octobre. Ca dit à certains ? Sinon j'irais seul (avec mon copilote), ca me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Logiquement present s il n y a pa d impervue avec solution GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 impec ca les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu ne sera pas seul , ne t'inquètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 T inkiete, tout le monde y va !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 J'y suis le 21 PS : Romain , ne va pas en boite cette fois la veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pareil pour moi le 21/10 et aussi un peu le 15 octobre après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouhla ca m'a l'air d'etre un gros WE au ring apparament ! bon bin on fera avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Les week-end sont toujours blindés au Ring, faut juste savoir se faire de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sebRex a écrit:Les week-end sont toujours blindés au Ring, faut juste savoir se faire de la place... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Dan, demain, matte la webcam vers 11h... Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je sais pas si je pourrai y aller, j'ai un ticket sur lequel il reste 3 tours il y a un amateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sebRex a écrit:Dan, demain, matte la webcam vers 11h... Bon dimanche Culé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sebRex a écrit:Dan, demain, matte la webcam vers 11h... Bon dimanche on se voit Lundi à 13h , entraine toi, va y avoir du sport les engagés ce jour là, sont des rapides ca va faire valider ou non, les nouvelles qualité des plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Dan 20V a écrit:on se voit Lundi à 13h , entraine toi, va y avoir du sport Pas direct a 13h, j'arriverais vers 14h, sa te laissera le temps de t'entraîner Dan 20V a écrit:les engagés ce jour là, sont des rapides Pas de prob, plus c'est gros mieux c'est mais je me bas pas dans les lignes droites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 salut je vien aussi me faire plaisir dimanche histoire de chauffait les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 sachet a écrit:salut je vien aussi me faire plaisir dimanche histoire de chauffait les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour info, pour ceux qui souhaite rouler en convoi, ou se rejoindre, le point de RDV est la Station Shell sur l'autoroute à BERCHEM ( Luxembourg ) pour 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Présent !!! Teste des nouvelles roulettes de la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Présent à la sortie mais sans la BM. Maitre-cylindre défectueux et j'ai pas envie d'attaquer le Ring sans un freinage optimum. Je serai avec un pote et sa S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 jour j -1 les filles!!! tout le monde est pret? chaud? bah faites gaffe car va faire froid Peut etre la neige au ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 jerem a écrit:jour j -1 les filles!!! tout le monde est pret? chaud? bah faites gaffe car va faire froid Peut etre la neige au ring? Chaud comme un baraque à frite !!! Pour la neige je prends les chaînes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi pour la neige, j'ai mieux....je viens en R888 Si d'autres sont intéressés, un autre convoi peut se faire, RDV à 9h30 /// 9h45 à la station de Wasserbillig (la dernière avant la frontière Allemande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sebRex a écrit:Moi pour la neige, j'ai mieux....je viens en R888 Si d'autres sont intéressés, un autre convoi peut se faire, RDV à 9h30 /// 9h45 à la station de Wasserbillig (la dernière avant la frontière Allemande) Pareil R888 et couilles gonflées à 3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 3 bars, c'est bicoup quand même faut lacher la pression de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites