Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
formula

Chenevières 07 octobre 2007

Messages recommandés

Salut. Quelqu'un a-t'il fait des photos aujourd'hui à Chenevières avec le rtFormula54 ? compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

J'ai pas fait de photos, désolé ! Par contre je suis aussi preneur de photos de ma p'tite e30 qui faisait un peu "tache" dans le groupe 3 (triangle jaune).

La journée s'est très bien déroulée même si le matin le brouillard épais était persistant jusqu'à pas loin de 11h. Ensuite le soleil a pointé son nez et les 5°C se sont transformés en 18°C !!!

Alors j'ai pas trop compris pourquoi je me suis retrouvé dans le groupe 3 dans la mesure où mon 1.8i 136cv ne pouvait pas rivaliser avec les Sub, S2000, 911, Lancer, M3,.... Mais bon je me suis quand même fait très plaisir et je suis bien content de ma p'tite e30 qui s'est montrée fiable une fois de plus malgré ses kms. Bravo à l'organisation impeccable malgré un timing très serré et bravo à l'esprit très convivial et fair play de la journée !!! thumleftthumleftthumleft

Sinon un p'tit bonjour aux très sympatiques Looping et Laeti406V6 (bon anniv au fait) que j'ai eu l'occasion de croiser. geek

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée aussi !!! bounce
Mais pas eu le temps de prendre de photos de la piste ...
Je dois en récupérer si c'est exploitable je les posterai

INS je n'avais pas non plus de quoi "rivaliser" avec les m3 et autres mais le principal c'est de se faire plaisir et on était moins nombreux dans le groupe 3


Bon quand même une petite photo de la seule situation où le coupé s'est révélé plus efficace qu'une certaine " familiale "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprém sympa pour moi aussi...

in nomine seth, on a eu l'occasion de roulé un ptit peu ensemble, mm si j'avais un peu de mal a gerer mon train avant suite a une pression de pneu inadpté...
par la suite, en jouant un peu sur la pression ca allé mieu mm si le tracet reste tré court

c difficile de geré le train avan de ces grosses familliales (seat leon) surtt qd ya de la fatigue et un gro manque de concentration lol!lol!lol!


prenneur aussi de qq photos si qq en a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'était une super journée, j'ai tourné avec la 205 GTI rouge en 54, et mon pote avec ma vielle 309 GR 1.6 rouge Smile

On a des photos, j'attends juste que mon pote me les passe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que ça, je suis très Peugeot rambo

Je suis le proprio de la 205 GTI et de la 309 rouge qu'on voit sur ces photos Wink



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les Guerriers !!! Mr. Green

Bon et bah moi aussi j'étais là batman

J'ai déjà croisé une paire de barbares de chez vous à Chambley et plus récemment à St Dié.... Bluffé par un certain Break E30 4x4 à St-Dié en particulier ....POWWAAAA !!!!

Moi j'ai roulé ma bonne vieille Super 5 Gt Turbo Bleue... Groupe ROUGE au début.... Et puis un peu tous les groupes à la fin lol!
A tel point qu'elle a finit comme ça ramboramborambo



Bah ouai quoi.. la fatigue..les pneus grillés...les freins volatilisés....ET LES GRAVILLONS !!!!
M'enfin ! plus de peur (même pas peur Evil or Very Mad ) Que de mal !!!


Sinon... Chapeau la 406.... C'est pas une Sub c'est clair mais je pensais pas que ça roulais aussi bien... Spéciale dédicace aux freinage.

MILLES BRAVOS pour l'organisation...si ils me lisent... et tant qu'on y est... UN PEU PLUS DE DRAPEAUX BLEUS SVP I don't want thatI don't want thatI don't want that

Bref que du bonheur.
Prochaine date à priori 4 Novembre si j'ai bien compris..Alors au plaisir et...GAZZZZZZZZZ !!!!!!!!!

Fred de Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti406V6 a écrit:
Merci Sparda32, tes photos sont superbes bounce


Merci !

Une autre pour la route:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico974 a écrit:
aprém sympa pour moi aussi...

in nomine seth, on a eu l'occasion de roulé un ptit peu ensemble, mm si j'avais un peu de mal a gerer mon train avant suite a une pression de pneu inadpté...
par la suite, en jouant un peu sur la pression ca allé mieu mm si le tracet reste tré court

c difficile de geré le train avan de ces grosses familliales (seat leon) surtt qd ya de la fatigue et un gro manque de concentration lol!lol!lol!


prenneur aussi de qq photos si qq en a...

Ah c'est Toi qui avait la Leon !

Ca marche pas mal dis donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahg21948 a écrit:



Mr. Green Bien "plantée" la R5 ! cheers Tu as vu où que la prochaine sortie c'est le 4 novembre ?

Sparda32 -> merci pour les photos ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico974 a écrit:
prenneur aussi de qq photos si qq en a...




In Nomine Seth a écrit:
Sparda32 -> merci pour les photos !


De rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes photos Sparda !!

Quel appareil tu as ? Il fait des photos propres, même avec les caisses en mouvement, c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
In Nomine Seth a écrit:
ahg21948 a écrit:



Mr. Green Bien "plantée" la R5 ! cheers Tu as vu où que la prochaine sortie c'est le 4 novembre ?



La session precedente organisée par "passeport prevention"... Il devait y avoir des baptêmes en f430 mais elle n'a pas fonctionné....... Repport au 4 Novembre... Je vous tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahg21948 a écrit:

La session precedente organisée par "passeport prevention"... Il devait y avoir des baptêmes en f430 mais elle n'a pas fonctionné....... Repport au 4 Novembre... Je vous tient au jus

Ok. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bap206 a écrit:
Merci pour tes photos Sparda !!

Quel appareil tu as ? Il fait des photos propres, même avec les caisses en mouvement, c'est chouette !


De rien ! J'utilise une Sony H5 (un simple bridge) + filtre polarisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahg21948 a écrit:

Sinon... Chapeau la 406.... C'est pas une Sub c'est clair mais je pensais pas que ça roulais aussi bien... Spéciale dédicace aux freinage.


Spéciale dédicace aux freinages ??? En tout cas merci pour le compliment bounce
Impressionnant le bac à graviers Shocked , mais d'après ce que tu dis pas de bobo, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparda32 a écrit:
Merci!

Voilà de quoi combler le manque Wink





merci pour la photo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Coucou, voici quelques photos dont je vous fais partager....
c'était vraiment cool avec la 309 1,6L 80ch de mon pote Bap dans la catégorie bleu I love you Désolé les mecs, j'ai pas pu choisir la catégorie.... bounce Mais 1mn25 au tour avec 80ch, avouez-le, elle tourne bien cette 309 Twisted Evil

cyclopsaffraid

Voici les photos



























































pale Pas de bol, un petit accrochage tout de même est à déplorer.
Pas de bobo bien heureusement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, ca a l'air d'etre 2 charettes de toutes facons !



...



lol! HUMOUR !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma contribution







la prosche et la turbo 2 sont des amis a mon oncle qui roule avec moi sur la crx










désolé elles sont pas belles mais je suis pas photographe...pis comme on dit: c'est l'intention qui compte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les gars !! Non elles sont bien tes photos !!!

Allez, on en veut encore plein ! J'en mettrais des nouvelles ce soir ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'ai oublié la plus belle Mr. Green BRM vs Sportivespassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie VS arrière grand mère ! A nous 2 on a presque 40 ans en age de nos voiture !! Pas mal pour des vieilles non ? N'empèche, je suis outré par la qualité des photos de l'ami au sony... Génial ! Encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'adore celle là cheers



Vision un peu suréaliste avec la brume !!! Qui plus est cette Saxo a vraiment le Diable... Pas moyen de l'accrocher... Limite dans le sinueux avant les stands.... Et j'ai beau être "pro turbo", j'ai adoré le son de cette caisse. Un pur régal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laeti406V6 a écrit:
ahg21948 a écrit:

Sinon... Chapeau la 406.... C'est pas une Sub c'est clair mais je pensais pas que ça roulais aussi bien... Spéciale dédicace aux freinage.


Spéciale dédicace aux freinages ??? En tout cas merci pour le compliment bounce
Impressionnant le bac à graviers Shocked , mais d'après ce que tu dis pas de bobo, c'est le principal


J'ai bien maté car je l'avoue très surpris de voir ce genre de caisse sur piste. J'ai trouvé que tes freinages étaient méritoires "BREMBO POWWWA" par contre clair que chassis tu doit être court.

Pour le passage dans le bac rien de cassé...de toute façon l'auto est retournée chez Renault pour Check up et peinture....Car vendue le 22

La prochaine (toujours GTT) subira une plus grosse évo : combinés + gros freins...mais surtout circuit complet Cryo2 affraid

A suivre donc le 4 Novembre... Même heure, même chaîne bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manson a écrit:
Elle avait quoi comme prepa la saxo ?


Rien de spécial...GROUPE A inside !!!!!!! Néanmoins la saxo rouge de Ben marchait KifKif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du reste j'ai pas loin d'une heure de vidéo embarquée grâce à une Dogcam Pro ... Reste plus qu'a mettre sur le PC et Uploader...Bref du taff quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous!!
Une très belle journée malgré le brouillard de dingue du matin mais bon.....ça glissait bien Mr. Green
Très belles photos mais il manque une bombinette blanche non? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous!!!
j'espere que les revisions d'auto ce sont bien passées pour tou le monde.
pour une premiere sortie avec ma petite GT (la vieille memere de 1986 violette avec les elargisseurs gris), j'ai ete agreablement surpris de l'ambiance conviviale qui reigné.
pour revenir a ma vieille memere, si qq'un a des photos je suis preneur.
d'avance merci a tous et a bientot pour de nouveaux moments a bruler la gomme.
sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben ca donne bien aussi, t as quoi comme angle de vue sur celle si ?

t as jeter un oeuil sur ma video ? comme toi j n avai pas de micros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vu !! Mr.Red
Super ta vidéo !!! J'adore d'autant que l'on voit les mains sur le volant.
Ton incrustation est parfaite et surtout parfaitement syncro !!
Chapeau thumleft

Pour la lentille c'est celle livrée d'origine avec la Dogcam.
Bien envie d'essayer la panoramique
Pour le son... J'avais pas branché le micro
J'ai une autre vidéo avec le micro branché en montage...Mais les Upload sur Daily déconnent un max

Je pense placer une caméra suplémentaire en vue arrière et je mettrai ça en incrustation.

Faudra que l'on se rencontre à l'occaz car on a de quoi équiper une auto au tacquet (J'ai un magnétoscope portable sony)

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyaffraidvikingbomdrunkenArrowSurprisedkingfarao

Voici d'autres photos..... affraid


















































Suite prochaine page thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement le forum pouvait passer à la page 4, parce que là Mr. Green

ça rame Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je sais pas laquelle est la tienne Manu13-07. Mais si c'est la 1ère va falloir penser à enlever l'aileron Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci francky pour les photos.
si tu en as d'autre sur ma gt violette avec elargisseur et pare choc gris n'hesite pas.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite....




















































Suite prochaine page thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...